Motoko 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'ouvre la discussion ici parce que c'est dans cette rubrique que la bêtise règne. Et ceci après avoir lu le post ci dessous et constaté qu'aucune réponse virulente n'a été postée. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/21364-que-doit-dire-celui-qui-ressent-une-douleur-dans-son-corps.html Honte aux algériens qui ne réagissent pas en lisant des discussions faites d'inepties dangereuses pour notre société. Comment pouvez vous laisser des personnes ignorantes influencer les gens sur ce forum sans y répondre. Vous savez très bien que la plupart des algériens deviennent naïfs lorsqu'on parle de religion, c'est pour cela qu'il ne faut pas laisser n'importe qui dire n'importe quoi sans lui répondre. Si vous ne contredisez pas les bêtises lâchés ici, c'est que vous êtes d'accord ou consentant, et dans les deux cas c'est grave. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'ouvre la discussion ici parce que c'est dans cette rubrique que la bêtise règne. Et ceci après avoir lu le post ci dessous et constaté qu'aucune réponse virulente n'a été postée. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/21364-que-doit-dire-celui-qui-ressent-une-douleur-dans-son-corps.html Honte aux algériens qui ne réagissent pas en lisant des discussions faites d'inepties dangereuses pour notre société. Comment pouvez vous laisser des personnes ignorantes influencer les gens sur ce forum sans y répondre. Vous savez très bien que la plupart des algériens deviennent naïfs lorsqu'on parle de religion, c'est pour cela qu'il ne faut pas laisser n'importe qui dire n'importe quoi sans lui répondre. Si vous ne contredisez pas les bêtises lâchés ici, c'est que vous êtes d'accord ou consentant, et dans les deux cas c'est grave. j'ai pas lu je vais jeter un coup d'oeil Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'ouvre la discussion ici parce que c'est dans cette rubrique que la bêtise règne. Et ceci après avoir lu le post ci dessous et constaté qu'aucune réponse virulente n'a été postée. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/21364-que-doit-dire-celui-qui-ressent-une-douleur-dans-son-corps.html Honte aux algériens qui ne réagissent pas en lisant des discussions faites d'inepties dangereuses pour notre société. Comment pouvez vous laisser des personnes ignorantes influencer les gens sur ce forum sans y répondre. Vous savez très bien que la plupart des algériens deviennent naïfs lorsqu'on parle de religion, c'est pour cela qu'il ne faut pas laisser n'importe qui dire n'importe quoi sans lui répondre. Si vous ne contredisez pas les bêtises lâchés ici, c'est que vous êtes d'accord ou consentant, et dans les deux cas c'est grave. Relax, dénoncer c'est bien, dénoncer sans agresser c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'ouvre la discussion ici parce que c'est dans cette rubrique que la bêtise règne. Et ceci après avoir lu le post ci dessous et constaté qu'aucune réponse virulente n'a été postée. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/21364-que-doit-dire-celui-qui-ressent-une-douleur-dans-son-corps.html Honte aux algériens qui ne réagissent pas en lisant des discussions faites d'inepties dangereuses pour notre société. Comment pouvez vous laisser des personnes ignorantes influencer les gens sur ce forum sans y répondre. Vous savez très bien que la plupart des algériens deviennent naïfs lorsqu'on parle de religion, c'est pour cela qu'il ne faut pas laisser n'importe qui dire n'importe quoi sans lui répondre. Si vous ne contredisez pas les bêtises lâchés ici, c'est que vous êtes d'accord ou consentant, et dans les deux cas c'est grave. Si tu essaie de dénoncer, c'est toi qui auras le mauvais rôle...alors autant ne pas le faire. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'ouvre la discussion ici parce que c'est dans cette rubrique que la bêtise règne. Et ceci après avoir lu le post ci dessous et constaté qu'aucune réponse virulente n'a été postée. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/21364-que-doit-dire-celui-qui-ressent-une-douleur-dans-son-corps.html Honte aux algériens qui ne réagissent pas en lisant des discussions faites d'inepties dangereuses pour notre société. Comment pouvez vous laisser des personnes ignorantes influencer les gens sur ce forum sans y répondre. Vous savez très bien que la plupart des algériens deviennent naïfs lorsqu'on parle de religion, c'est pour cela qu'il ne faut pas laisser n'importe qui dire n'importe quoi sans lui répondre. Si vous ne contredisez pas les bêtises lâchés ici, c'est que vous êtes d'accord ou consentant, et dans les deux cas c'est grave. J'vais déjà lu se topic et franchement une personne saine d'esprit et forte de personnalité ne se laisserait pas avoir par ça..et je pense qu'il est libre de poster ce qu'il veut et a nous de débattre ou pas sur ça ...ça ne reste que mon avis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Honte aux algériens qui ne réagissent pas en lisant des discussions faites d'inepties dangereuses pour notre société. Comment pouvez vous laisser des personnes ignorantes influencer les gens sur ce forum sans y répondre. Nous ne sommes ni à la garderie, ni à l'école primaire. Si certaines personnes sont influençables, c'est tant pis pour elles. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'vais déjà lu se topic et franchement une personne saine d'esprit et forte de personnalité ne se laisserait pas avoir par ça..et je pense qu'il est libre de poster ce qu'il veut et a nous de débattre ou pas sur ça ...ça ne reste que mon avis ! Voilà, vaut mieux lui répondre par des arguments que de l'agresser, ou pire, le censurer. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Nous ne sommes ni à la garderie, ni à l'école primaire. Si certaines personnes sont influençables, c'est tant pis pour elles. hoho ma cocotte t'es vénère là!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'ouvre la discussion ici parce que c'est dans cette rubrique que la bêtise règne. Et ceci après avoir lu le post ci dessous et constaté qu'aucune réponse virulente n'a été postée. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/21364-que-doit-dire-celui-qui-ressent-une-douleur-dans-son-corps.html Honte aux algériens qui ne réagissent pas en lisant des discussions faites d'inepties dangereuses pour notre société. Comment pouvez vous laisser des personnes ignorantes influencer les gens sur ce forum sans y répondre. Vous savez très bien que la plupart des algériens deviennent naïfs lorsqu'on parle de religion, c'est pour cela qu'il ne faut pas laisser n'importe qui dire n'importe quoi sans lui répondre. Si vous ne contredisez pas les bêtises lâchés ici, c'est que vous êtes d'accord ou consentant, et dans les deux cas c'est grave. jusqu'à présent, le topic me parais trés logique, en plus il est appuyé par des paroles divines que moi même j y crois, alors pourquoi avoir honte? maintenant si tu prouve le contraire, je vais t'entendre, un débat sera ouvert et de là jaillie la lumière Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je me demande , pourquoi avoir honte d'un dou3aa? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'ouvre la discussion ici parce que c'est dans cette rubrique que la bêtise règne. Et ceci après avoir lu le post ci dessous et constaté qu'aucune réponse virulente n'a été postée. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/21364-que-doit-dire-celui-qui-ressent-une-douleur-dans-son-corps.html Honte aux algériens qui ne réagissent pas en lisant des discussions faites d'inepties dangereuses pour notre société. Comment pouvez vous laisser des personnes ignorantes influencer les gens sur ce forum sans y répondre. Vous savez très bien que la plupart des algériens deviennent naïfs lorsqu'on parle de religion, c'est pour cela qu'il ne faut pas laisser n'importe qui dire n'importe quoi sans lui répondre. Si vous ne contredisez pas les bêtises lâchés ici, c'est que vous êtes d'accord ou consentant, et dans les deux cas c'est grave. Et alors ? ... que veux tu qu'ils fassent ... quand les gendarmes ... leur donnent des baffes ... ils soulagent la douleur ... comme ils peuvent ... vu qu'ils sont trop pauvres ... pour se payer des medicaments Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 jusqu'à présent, le topic me parais trés logique, en plus il est appuyé par des paroles divines que moi même j y crois, Tu crois donc a la guerison du cancer ou du SIDA par un douaa ? Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 sans commentaire :shifty::shifty::shifty: Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je me demande , pourquoi avoir honte d'un dou3aa? moi non plus je vois pas ou est le problème :confused: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 a mediter :shifty: pour la medecine :mdr: s'il suffisait de dire un "douaa" pour guerir je me demande a quoi sert toute une cariere a la gouverne de la science et les recherche pas cher pour l'etat :shifty::shifty::shifty: Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 a mediter :shifty: pour la medecine :mdr: s'il suffisait de dire un "douaa" pour guerir je me demande a quoi sert toute une cariere a la gouverne de la science et les recherche pas cher pour l'etat :shifty::shifty::shifty: j'ai pas dis ça mais pour quoi avoir honte ?!!! un douaa n'a jamais fait mal a personne et il faux pas oublier que sans la volonté du dieu on ne peut pas guérire meme avec les plus grand médecins du monde . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 j'ai pas dis ça mais pour quoi avoir honte ?!!! un douaa n'a jamais fait mal a personne et il faux pas oublier que sans la volonté du dieu on ne peut pas guérire meme avec les plus grand médecins du monde . Statistiquement parlant, on oobserve une nette amélioration de l'espérence de vie depuis que la medecine existe. Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Statistiquement parlant, on oobserve une nette amélioration de l'espérence de vie depuis que la medecine existe. j'ai pas dis que j'étais contre :closedeyes: mais pour quoi faire les 2 !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Tu crois donc a la guerison du cancer ou du SIDA par un douaa ? je crois que c'est le bon dieu qui guerit toutes les maladies, d'ailleurs on dit souvant " lah ichafik" c'est un douaa ce n'est pas l'effet du douaa qui guerit mais c'est dieu qui a repondu favorablement puisque le dieu est tout puissant, pourquoi ne pas lui demander de l'aide? mais il faut pas se contenter de ce douaa et rester les bras croisés, il est necessaire que le malade consulte un medecin scientifique, la science a evolué Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je crois que c'est le bon dieu qui guerit toutes les maladies, d'ailleurs on dit souvant " lah ichafik" c'est un douaa ce n'est pas l'effet du douaa qui guerit mais c'est dieu qui a repondu favorablement puisque le dieu est tout puissant, pourquoi ne pas lui demander de l'aide? La question n'est pas la, personne n'a dit qu'on est contre les douaa... Mais affirmer que repeter un douaa 3 fois et puis un autre 7 fois et Dieu nous gueri d'un mal (le cancer fut-il) releve de la betise humaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 j'ai pas dis que j'étais contre :closedeyes: mais pour quoi faire les 2 !!!! Le problème est qu'actuellement , on voit se répandre le charlatanisme, les gens commence par faire des incantations au lieu d'aller directement voir un médecin. Entre-temps leur mal s'amplifie. C'est le comportement de peuples primitifs qui ne connaissent pas la science. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 et si mohamed (s) le faisait ; allez vous aussi banaliser ça? Mohammed (QPSL) etait monte au 7eme ciel, tu peux faire la meme chose ? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Que doit dire celui qui ressent une douleur dans son corps 243 - "[En posant sa main sur l’endroit douloureux : ] Au nom d’Allah [trois fois], je me mets sous la protection d’Allah et de Son pouvoir contre le mal que je ressens et que je cherche à éloigner [sept fois]... Le corps humain est vaste en longueure et en largeure, il y'a pas mal d'endroits ou l'on peut avoir mal ... si vous voyez ce que je veux dire! D'ou l'absurdite de tels propos... Surtout lorsque je pense a un ami qui n'arretait pas de raler a propos des ses hemos :confused: . Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 on ne fait ce qu'il nous a demandé de faire et il nous a demandé de le suivre dans tous ses actes la souna tu connais ?? je ne parle pas spécialement de ce dou3a du moment que je ne suis pas sure de son origine mais y a pleins d'autres bien connus et c'est souvent des versets de coran et de ahadites comme ceux qu'on récite avant de dormir peut ont considérer des versets de coran comme étant conneries?? bonjour marge d'apres toi "la souna" remplace ce pendant la science :shifty:??? si oui ! comment ??? :huh: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 moi non plus je vois pas ou est le problème :confused: non c'est pas un probleme en sois "le douaa" si le malade est siuvie par un medecin si on y crois au "miracle" moi j'en ai vu plus du coté scientifique que du coté sperituel a moins si tu as la preuve du contraire :shifty::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts