boudia 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 pourquoi vous vous chagrinez sur quelqu'un qui prononce le coran , un douaa , ou un haddith Avez-vous vue ou lire si des juifs se contredisent sur leur religion , y'a que les algériens qui fassent ça Si vous n'êtes pas d'accord avec lui , n'insulter - pas la religion et ne l'insulter pas Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Grave hna .....yen a a qui sa plaise ce genre de discussion ..... Citer Link to post Share on other sites
gogol 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 inculte Honte aux algériens qui ne réagissent pas en lisant des discussions faites d'inepties dangereuses pour notre société. Comment pouvez vous laisser des personnes ignorantes influencer les gens sur ce forum sans y répondre. Vous savez très bien que la plupart des algériens deviennent naïfs lorsqu'on parle de religion, c'est pour cela qu'il ne faut pas laisser n'importe qui dire n'importe quoi sans lui répondre. Si vous ne contredisez pas les bêtises lâchés ici, c'est que vous êtes d'accord ou consentant, et dans les deux cas c'est grave. ah bon des inepties dangereuse?ECOUTE JE CROIS PLUTOT QUE TU NA AUCUNE CONNAISSANCE DE LA RELIGION...CECI EST UN REMEDE PROHETIQUE,sache que tu est libre de croire ou pas ...mais de la a parler d imbecile ...connait tu ce dicton chinois (..le sage tend la main et montre la lune l imbecile regarde le doigt) la gravité de tes propos est bien plus dangereux,car tu parle sans connaitre.......le ridicule ne tue pas ..c est vrai Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 .CECI EST UN REMEDE PROHETIQUE Ca marche contre le SIDA ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Ca marche contre le SIDA ? ...Et le H1N1 ? :04: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Admino et Wahrani Ca marche contre le SIDA ? ...Et le H1N1 ? vous êtes sérieux ?? Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Rendez à Dieu ce qui lui appartient. Et rendez aux médecins ce qui appartient aux médecins. PS: pour ce qui y croient, full respect. Besah il faut pas ne9albou les rôles, genre je ne vous traite pas de "crédules", vous me traitez pas de "mécréants"!!! Hakda netfahmou khawti, ya3ni dans une entente parfaite!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Rendez à Dieu ce qui lui appartient. Et rendez aux médecins ce qui appartient aux médecins. PS: pour ce qui y croient, full respect. Besah il faut pas ne9albou les rôles, genre je ne vous traite pas de "crédules", vous me traitez pas de "mécréants"!!! Hakda netfahmou khawti, ya3ni dans une entente parfaite!!! On trouvera toujours ... un thermometre ... a rendre au medecin ... mais que rendre a Dieu? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 vous êtes sérieux ?? Ben oui , on cherche à rendre service à l'humanité ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 On trouvera toujours ... un thermometre ... a rendre au medecin ... mais que rendre a Dieu? Hhahahaahhahah Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 @Zombretto:: Tout à fait d'accord avec toi. Mais il ne faut pas pour autant mettre une "croix" sur Dieu ;) Citer Link to post Share on other sites
boudia 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 On trouvera toujours ... un thermometre ... a rendre au medecin ... mais que rendre a Dieu c'est normal , si tu le lui vole , mais tu ne peut rien rendre à dieu , parceque tu ne peut rien lui voler Citer Link to post Share on other sites
louelou 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 salam c'est un hadit authentique rawa& mouslim renseigner-vous sur les guérisons inexpliqué surtout au pré des musulmans a qui on avait pronostiqué la fin, quand on vous dit que la foi déplace les montagnes dans notre cas jabel ouhoud a trembler sous les pieds du prophète (slpb) et ces compagnons. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Franchement, je ne comprends pas la colère de certaines personnes lorsque l'on parle de douaas! Il est essentiel de bien connaitre le sujet avant d'annoncer un "honte à vous" Ces fameux douaas, ce sont le prophète (saws) qui nous les a enseignés... Il les a récité lui mêmes à plusieurs reprises, est-ce que cela l'a empêché de mourir? non! Est-ce que cela l'a empêché de souffrir? non! Mais ça lui a certainement apporté une paix intérieure qui ne se voit pas physiquement, et qui n'est rien comparé à la santé du corps! Le fait de m'adresser à dieu (swt) m'a souvent ouvert les portes alhamdoulah , et lorsque cela ne s'est pas fait, j'ai été plus forte et plus patiente... Il faut profondément croire en dieu pour comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Franchement, je ne comprends pas la colère de certaines personnes lorsque l'on parle de douaas! Il est essentiel de bien connaitre le sujet avant d'annoncer un "honte à vous" Ces fameux douaas, ce sont le prophète (saws) qui nous les a enseignés... Il les a récité lui mêmes à plusieurs reprises, est-ce que cela l'a empêché de mourir? non! Est-ce que cela l'a empêché de souffrir? non! Mais ça lui a certainement apporté une paix intérieure qui ne se voit pas physiquement, et qui n'est rien comparé à la santé du corps! Le fait de m'adresser à dieu (swt) m'a souvent ouvert les portes alhamdoulah , et lorsque cela ne s'est pas fait, j'ai été plus forte et plus patiente... Il faut profondément croire en dieu pour comprendre... qu'est que c'est douaas Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 qu'est que c'est douaas C'est une invocation adressée à dieu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 C'est une invocation adressée à dieu... ah, j'ai du comprendre douass (dispute) donc le doua'a est une invocation ou prière adressée à Dieu comme, "Ellah ihdina wa stourna' - thebet' akdamana - Ellahou Atani fi eddounia hassana wa fi el akhirati hassani wa akini mine adab ennar' Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 ah, j'ai du comprendre douass (dispute) donc le doua'a est une invocation ou prière adressée à Dieu comme, "Ellah ihdina wa stourna' - thebet' akdamana - Ellahou Atani fi eddounia hassana wa fi el akhirati hassani wa akini mine adab ennar' Voilà c'est exactement ça !:yes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 ah, j'ai du comprendre douass (dispute) donc le doua'a est une invocation ou prière adressée à Dieu comme, "Ellah ihdina wa stourna' - thebet' akdamana - Ellahou Atani fi eddounia hassana wa fi el akhirati hassani wa akini mine adab ennar' Voilà c'est exactement ça !:yes: Pas douas (dispute) :p j'ai d'ailleurs eu du mal à comprendre le rapport:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts