pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 bonjou il va falloir qu'on s'interesse a la voiture d'avenir l'essence coute trop cher pour tout le monde Des voitures à hydrogène en location dès 2013 en Europe? Un nouveau prototype de voiture fonctionnant à l’hydrogène a été dévoilé à Londres. Selon les développeurs cette petite voiture, non polluante car elle ne produit que de la vapeur d’eau, serait plus viable commercialement que les adaptations auxquelles se livrent actuellement les grand constructeurs automobiles. Baptisée “Riversimple Urban Car”, elle pèse 350 kg, et dispose d’une autonomie d’environ 380 km pour 1 kg d’hydrogène liquide. La voiture peut atteindre 80 km/h et passe de 0 à 48km/h en 5,5 secondes. Cette voiture pourrait être produite et proposée en location dès 2013. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 A quand la voiture nucléaire ?! Et c'est pas une blague :lol: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 A quand la voiture nucléaire ?! Et c'est pas une blague :lol: t'est en retard Tempus c'est deja pensé et ce qui manque c'est la protection car les radiation en plus des bombardement des molecules çà use les carters cela a ete pensé juste apres le sous marin voila 40ans Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Pour l'instand seule la californie peut rouler à l'hydrogéne . L'Europe est toujours en retard . Je ne m'y connais pas vraiment mais appriorie c'est une bonne chose pour la planéte et pour le porte monnaie . Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 t'est en retard Tempus c'est deja pensé et ce qui manque c'est la protection car les radiation en plus des bombardement des molecules çà use les carters cela a ete pensé juste apres le sous marin voila 40ans :D En effet, j'ai raté mon train... Mais il y a sûrement un matériau qui empêche les protons de s'échapper, c'est bien le cas dans la bombe A ! A mon avis c'est plus un problème de rentabilité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts