djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 :chut: En plus j'ai pas dit je suis pas sympa :D ... Mais sympatoche :eek: ... faut voir avec tonton :whistling: ya khouya tout le monde ces que t'es sympa et que tu ai le don juan de ces dame!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Bienvenue à bord soldat heuu je veux dire Nouria :confused::D On est tout sympa ici surtout samirou :o donc amuse toi bien avec nous :woot_jump: :40: Mais ou est ce que t'as vu le soldat toi?! :chut: Je te suggere qu'a la prochaine fois tu fait un tout dehors apres la sieste et ne pas se connecter directemment apres avoir reveillé, ca va t'aider a faire la difference entre les reves et la realité :closedeyes: :D :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ya khouya tout le monde ces que t'es sympa et que tu ai le don juan de ces dame!:04: Ecoute tonton ... entre nous c'est tout .... C'est quoi le don juan? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Mais ou est ce que t'as vu le soldat toi?! :chut: Je te suggere qu'a la prochaine fois tu fait un tout dehors apres la sieste et ne pas se connecter directemment apres avoir reveillé, ca va t'aider a faire la difference entre les reves et la realité :closedeyes: :D :04: hada w ana nemdah fik :confused: NOuria en fait Gun est la personne la plus méchante sur ce forum, on doit le lapider :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Ecoute tonton ... entre nous c'est tout .... C'est quoi le don juan? demande a ma tite soeur 3bassia elle va t'expliqué! Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 ehh chef 3bassia tu veux déja me metre dans une armé w samir ok si t sympa Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Salut moi c'est Nouria la nouvelle venue je venais souvent vous lire parce que je vous trouve sympatoche :crazy: et trés bien eduqués :mdr: alors à bientot :cool: bienvenu parmi nous nouria:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 ravie de te voir ici malanina Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Bienvenue à toi Nouria ! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Salut Nouria Bienvenue. tu peux me traduire ta localisation stp . :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts