Royce 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'ai un problème sérieux, yal khawa, Je m'exprime mal, que ce soit en dardja, arabe ou Français! Les mots m'ennuient, et je ne fournis peut-être pas l'effort de les trouver! Le problème c'est que c'est devenu un handicap, et j'ai raté de belles opportunités à cause de ça! Siboulna 7al yer7am waldikoum! (j'ai essayé la méthode de Djaffar: j'ai mis ma main sur ma bouche et j'ai prononcé la formule magique mais ça n'a pas marché) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 de rien Royce que dieu soit avec toi et tous ceux qui éprouve de la difficulté et qu'il nous guide amine ya reb al3lamine! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'ai un problème sérieux, yal khawa, Je m'exprime mal, que ce soit en dardja, arabe ou Français! Les mots m'ennuient, et je ne fournis peut-être pas l'effort de les trouver! Le problème c'est que c'est devenu un handicap, et j'ai raté de belles opportunités à cause de ça! Siboulna 7al yer7am waldikoum! (j'ai essayé la méthode de Djaffar: j'ai mis ma main sur ma bouche et j'ai prononcé la formule magique mais ça n'a pas marché) et qui s'exprime bien? si le probleme est physionomique , un orthophoniste est conseillé maintenant s'il s'agit d'un probleme pedagogique: essai cette methode - la lecture est trés importante, lis beaucoup, journaux, livres, tout en parrallele et pendant une periode tu va parler que le necessaire, c'est a dire tu dis juste ce qu'il faut dire , tout en gardant la consentration sur le sujet et tes paroles, evites le blabla, et à l'interieur de toi même, il faut avoir une vision global sur le sujet avant d'entamer les détails Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 et qui s'exprime bien? si le probleme est physionomique , un orthophoniste est conseillé maintenant s'il s'agit d'un probleme pedagogique: essai cette methode - la lecture est trés importante, lis beaucoup, journaux, livres, tout en parrallele et pendant une periode tu va parler que le necessaire, c'est a dire tu dis juste ce qu'il faut dire , tout en gardant la consentration sur le sujet et tes paroles, evites le blabla, et à l'interieur de toi même, il faut avoir une vision global sur le sujet avant d'entamer les détails Justement, lorsque t'as un entretien par ex, que fais-tu si ce que te demande le jury ne t'intéresse pas? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 de rien Royce que dieu soit avec toi et tous ceux qui éprouve de la difficulté et qu'il nous guide amine ya reb al3lamine! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'éprouve des difficultés à m'exprimer! Tu crois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 Tu crois :rolleyes: T'en doutes?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 T'en doutes?!:D J'en doute fort :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Justement, lorsque t'as un entretien par ex, que fais-tu si ce que te demande le jury ne t'intéresse pas? je pense que le faite d'essayer de rattraper un coup qui nous interresse pas ou qui nous maitrisons pas, est une betise, je me contente de dire l'essentiel et en claire Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 J'en doute fort :04: wellah ghir g ce problème depuis l'enfance. même en ta3bir wa mou7adatha j'étais nul.Et pourtant je suis hyper intelligent! et voila ça m'handicape et...je perds mon latin... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 je pense que le faite d'essayer de rattraper un coup qui nous interresse pas ou qui nous maitrisons pas, est une betise, je me contente de dire l'essentiel et en claire oui quitte à risquer l'élimination! il faut parfois savoir être bleuffard ds cette vie! Le problème pour moi c'est je relie les choses logiquement, je détiens l'idée, mais pour l'exprimer c'est l'enfer. Il me faut au moins 5min 'lil7adith wa alMouchawara'. Je crois que je en gère pas le stresse. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 wellah ghir g ce problème depuis l'enfance. même en ta3bir wa mou7adatha j'étais nul.Et pourtant je suis hyper intelligent! et voila ça m'handicape et...je perds mon latin... Je n'arrive toujours pas à croire que the royce a ce probleme :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 Je n'arrive toujours pas à croire que the royce a ce probleme :D ouai c'est ma part d'humanité! Aprés ça, je jette mes lunettes, je déchire ma1323232 millionaièmes chemise, et je m'envole! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 eh royce et kastor bonjour kastor bonjour thesoulshudders quand dans le coran Moise dit a dieu délier moi la langue mon dieu et renforcer moi par mon frère n'est ce pas la mon ami Royce la même crainte enfin a creuser peut etre je suis serieux Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ouai c'est ma part d'humanité! Aprés ça, je jette mes lunettes, je déchire ma1323232 millionaièmes chemise, et je m'envole! Vas voir un psy :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 eh !! royce puis on a ce coté ci qu'il faut accusé ou lui fais un désastre mais personne n'accuse DE 8 a 13 mille morts chaque année causées par le médicament et ses cause sont multiple et criminelle car le médicament perturbe et perturbe sa progéniture car soit lorsque nos parents ont pris le médicament soit nous pour nous même et pour nos enfant qui héritons les handicape en tout genre car l'hérédité L'HÉRITAGE DE L'HUMAINITE POUR DEMAIN C'EST BEAU ÊTRE UN PAYS AVANCE ET MODERNE mais quelle héritage? c'est aussi vrais pour l'eau que nous buvons ect. ect.. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'ai un problème sérieux, yal khawa, Je m'exprime mal, que ce soit en dardja, arabe ou Français! Les mots m'ennuient, et je ne fournis peut-être pas l'effort de les trouver! Le problème c'est que c'est devenu un handicap, et j'ai raté de belles opportunités à cause de ça! Siboulna 7al yer7am waldikoum! (j'ai essayé la méthode de Djaffar: j'ai mis ma main sur ma bouche et j'ai prononcé la formule magique mais ça n'a pas marché) Tu t'exprimes tellement bien que c'est une joie de te lire! :D PS: C'est la vérité Royce. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 Tu t'exprimes tellement bien que c'est une joie de te lire! :D PS: C'est la vérité Royce. Merci Kamy Je ne savais pas que tu appréciais ce que je pouvais écrire comme C. En tout cas c'est à ses lecteurs qu'on juge un auteur.Toi t'es intelligente(moins que moui, mais ça va:D). Tu m'enchantes aujourd'hui Kamy! Sinon, le problème n'est pas encore réglé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'ai le même problème. J'attends avec impatience des solutions. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 J'ai le même problème. J'attends avec impatience des solutions. aya berkay!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'ai le même problème. J'attends avec impatience des solutions. Sally :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Sally :confused: On dirait que vous ne me croyez pas. Je souffre du trac, lorsque je dois parler en public, c'est un vrai supplice pour moi. Merci Pmat, j'irai voir ça. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 Sally :confused: C'est la grippe roycine qui touche le forum:D Sympthomes: Mal d'expression! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 On dirait que vous ne me croyez pas. Je souffre du trac, lorsque je dois parler en public, c'est un vrai supplice pour moi. C'est bizzare, En tout cas moi j'ai pas ce problème, je communique avec tout le monde y a rien qui me donne du trac d'ailleurs même lorsque j'etais petite j'ai participè à l'animation de toutes les fêtes et les concours :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'ai un problème sérieux, yal khawa, Je m'exprime mal, que ce soit en dardja, arabe ou Français! Les mots m'ennuient, et je ne fournis peut-être pas l'effort de les trouver! Le problème c'est que c'est devenu un handicap, et j'ai raté de belles opportunités à cause de ça! Siboulna 7al yer7am waldikoum! (j'ai essayé la méthode de Djaffar: j'ai mis ma main sur ma bouche et j'ai prononcé la formule magique mais ça n'a pas marché) Tu es sur?!:rolleyes: Alors là Royce!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts