Jump to content

J'éprouve des difficultés à m'exprimer !

Recommended Posts

C'est bizzare,

En tout cas moi j'ai pas ce problème, je communique avec tout le monde y a rien qui me donne du trac d'ailleurs même lorsque j'etais petite j'ai participè à l'animation de toutes les fêtes et les concours :mdr::D

ça ne t'empêche pas pour autant de dire des bêtises:D

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Sally
C'est bizzare,

En tout cas moi j'ai pas ce problème, je communique avec tout le monde y a rien qui me donne du trac d'ailleurs même lorsque j'etais petite j'ai participè à l'animation de toutes les fêtes et les concours :mdr::D

Je peux participer à un spectacle sans problème, j'ai déjà fait de la danse, mais je ne supporte pas d'être le principal objet d'attention lorsque je parle.

Pourtant, je suis obligée de le faire, je donne de la formation et je dois souvent faire des présentations. Je souffre au début, je rougie, j'ai les mains moites, le trou noir, ma voix chevraute, puis dès que l'attention est captée et que je sens l'intérêt de l'auditoire, tout rentre dans l'ordre.

Guest kastor
On dirait que vous ne me croyez pas. Je souffre du trac, lorsque je dois parler en public, c'est un vrai supplice pour moi.

Merci Pmat, j'irai voir ça.

moi aussi j'ai le trac

et je trouve que nous sommes à l'etat normal

l'anomalie c'est quand on est pas stréssé d'affronter un public

Guest thesoulshudders
Je peux participer à un spectacle sans problème, j'ai déjà fait de la danse, mais je ne supporte pas d'être le principal objet d'attention lorsque je parle.

Pourtant, je suis obligée de le faire, je donne de la formation et je dois souvent faire des présentations. Je souffre au début, je rougie, j'ai les mains moites, le trou noir, ma voix chevraute, puis dès que l'attention est captée et que je sens l'intérêt de l'auditoire, tout rentre dans l'ordre.

Je ne parle pas de spèctacle mais comme tu le dis être le principal objet d'attention, j'ai dèja fait des trucs toutes seules en face d'une centaine de personnes c'est vrai qu'au dèbut tu regardes en face et tu te dis :eek:toutes ces personnes n'attend que moi :confused: mais après ça va :D

Une fois je suis allèe conseiller des eleves en terminales un de mes profs avait insistè pour que je passe, avec leurs têtes de mourir et ne pas passer le bac :mdr:

Moi g été à 9h du mat face un jury de trois personnes, trés compétentes, qui m'ont posé bcp de questions, entre autres:

Quelles solutions envisages-tu pour sortir de la crise financière, alors que moi je suis informaticien!

je vous jure que sur le coup, ej me suis dis:" mais qsq il a c'ui là, ya weldi je veux me sauver moi-même puis la crise financière sahel oumba3d"

Guest thesoulshudders
ça ne t'empêche pas pour autant de dire des bêtises:D

Oui biensur surtout lorsque je dois sauver, tu me viens de me rappeller une grosse bêtise :mdr::mdr::mdr:

Guest 3bassia
Moi g été à 9h du mat face un jury de trois personnes, trés compétentes, qui m'ont posé bcp de questions, entre autres:

Quelles solutions envisages-tu pour sortir de la crise financière, alors que moi je suis informaticien!

je vous jure que sur le coup, ej me suis dis:" mais qsq il a c'ui là, ya weldi je veux me sauver moi-même puis la crise financière sahel oumba3d"

Donc c'est juste que le sujet ne t'intéresse pas ou te dépasse que tu n'arrive plus à t'exprimer?!

Bonjour Royce, Bonjour tout le monde :40:

Guest Sally

Même si tu es informaticien, si jamais tu décides de travailler dans le domaine financier, il faut absolument te documenter sur les activitées de l'entreprise, te familiariser avec son jargon et d'acquérir un minimum de culture fianancière avant d'aller en entrevue.

Je suis excellente en entrevue d'embauche.

Même si tu es informaticien, si jamais tu décides de travailler dans le domaine financier, il faut absolument te documenter sur les activitées de l'entreprise, te familiariser avec son jargon et d'acquérir un minimum de culture fianancière avant d'aller en entrevue.

Je suis excellente en entrevue d'embauche.

Tu peux me répondre là, à cette question, sans googler?

Guest Sally
moi aussi j'ai le trac

et je trouve que nous sommes à l'etat normal

l'anomalie c'est quand on est pas stréssé d'affronter un public

C'est donc le trac qui provoque ensuite la poussée d'adrénaline qui nous permet de performer.

Guest thesoulshudders
C'est donc le trac qui provoque ensuite la poussée d'adrénaline qui nous permet de performer.

Moi j'ai la noradrènaline en excès alors :mdr::mdr:

Guest Sally
je parlais de la solution à la crise financière! :rolleyes:

On a tous une idée, qu'elle soit juste ou fausse, il faut l'exprimer, c'est une question de culture générale, tu ne trouves pas:rolleyes:?

On a tous une idée, qu'elle soit juste ou fausse, il faut l'exprimer, c'est une question de culture générale, tu ne trouves pas:rolleyes:?

:D J'aimerais voir la tête du jury en leur disant ça!

donne nous une réponse ha sidi!

Guest Sally
:D J'aimerais voir la tête du jury en leur disant ça!

donne nous une réponse ha sidi!

Comme çca de tête, sans maitriser le sujet, je répondrai. Comme vous devez le savoir, je suis informaticien et j'avoue avoir des connaissances limitées en finances, cependant selon ce qu j'ai pu lire et entendre au sujet des crises fiancières, c'est qu'elles sont le résultats de phénomènes cycliques. Aujourd'hui, avec les connaissances que nous en avons, les nombreuses données disponibles et la rapidité avec laquelle nous obtenons l'information. Il serait judicieux de développer des modèles d'analyse en temsp réel, qui nous permerttrait de réagir rapidement aux fluctuations et ainsi de maintenir le marché financier ou du moins d'éviter les effondrement boursiers.

Voila, c'est ce que j'aurai répondu, une simple tentative, elle passe ou elle casse (comme Brice;)).

Comme çca de tête, sans maitriser le sujet, je répondrai. Comme vous devez le savoir, je suis informaticien et j'avoue avoir des connaissances limitées en finances, cependant selon ce qu j'ai pu lire et entendre au sujet des crises fiancières, c'est qu'elles sont le résultats de phénomènes cycliques. Aujourd'hui, avec les connaissances que nous en avons, les nombreuses données disponibles et la rapidité avec laquelle nous obtenons l'information. Il serait judicieux de développer des modèles d'analyse en temsp réel, qui nous permerttrait de réagir rapidement aux fluctuations et ainsi de maintenir le marché financier ou du moins d'éviter les effondrement boursiers.

Voila, c'est ce que j'aurai répondu, une simple tentative, elle passe ou elle casse (comme Brice;)).

Oui mais là, t'as eu le temps d'effacer les euuuuh hmmmmm euuuu...! C'est plus facile face à l'écran!

(mauvais perdant):D

Guest Sally
Oui mais là, t'as eu le temps d'effacer les euuuuh hmmmmm euuuu...! C'est plus facile face à l'écran!

(mauvais perdant):D

C,est vrai que les moments d'hésitation sont terribles.

J'espère que tu as remarqué la façon dont je fais subtilment le lien avec le développement d'outils, ce qui implique de la programmation, il faut toujours ramener les choses à soi.

Tu as quand même perdu, je vais te donner un gage:mdr:.