Royce 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 C,est vrai que les moments d'hésitation sont terribles. J'espère que tu as remarqué la façon dont je fais subtilement le lien avec le développement d'outils, ce qui implique de la programmation, il faut toujours ramener les choses à soi. Tu as quand même perdu, je vais te donner un gage:mdr:. aya roh! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 aya roh! :rolleyes:Je suis Sally, la modo:D. Tu dois nous expliquer ce que signifie le deux de l'équation de Thesoulshudders. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 :rolleyes:Je suis Sally, la modo:D. Tu dois nous expliquer ce que signifie le deux de l'équation de Thesoulshudders. :mdr::mdr: Je me tais moi à toi Mr royce :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'ai un problème sérieux, yal khawa, Je m'exprime mal, que ce soit en dardja, arabe ou Français! Comme 99,99% des algeriens Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'ai un problème sérieux, yal khawa, Je m'exprime mal, que ce soit en dardja, arabe ou Français! Les mots m'ennuient, et je ne fournis peut-être pas l'effort de les trouver! Le problème c'est que c'est devenu un handicap, et j'ai raté de belles opportunités à cause de ça! Siboulna 7al yer7am waldikoum! (j'ai essayé la méthode de Djaffar: j'ai mis ma main sur ma bouche et j'ai prononcé la formule magique mais ça n'a pas marché) ben il faut t'aérée le cerveau frero!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts