ferramine 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 bonjour tout le monde, je voudrai crié un coup de gueule sur les consulats algérien, aujourd'hui c le 14 juillet je voulais faire un papier pour mon fils, donc j'apel le consulat pour savoir s kil faut, et la ! je tombe sur le gardien qui me dit (mais monsieur aujourd'hui c le 14 juillet c'est férié ) vous pouvez pas savoir a quel point j'été choké parceque le 14 juillet c'est une féte nationnal française pas algérienne, sachant que dans le consulat algérien c'est un sol algérien et qu'on applique les droit algérien de A à Z, voila pour dire qu'on est représenté par des singes, autres choses, les personnes qui travail au consulat c des gens pas compétent il y a 20 personnes au lieu de 8 et en plus ils ont des horaires de fonctionnaire algérien c'est a dire de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00, ca veut dire kelkun qui travail il peut pas faire ces papiers, ses horaires là c pour les chomeurs ou les vieux ki taf pas, et en plus on est reçus comme du bétails, je trouve ça scandaleux q'un pays comme l'algérie n'a pas de consulat corecte comme tout le monde tout les consulat du monde sont ouvert 24/24 pour leurs citoyen :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts