Jump to content

Etudiants à l'INI existent-ils ici???

Recommended Posts

bonjour

j'aimerai rencontrer des etudiants de L'Institu national d'informatique pour se renseigné sur la possibilié de s'integrer dans cette ecole je suis etudiant en 1ere année maths et informatique à bejaia j'ai un 14,.. en 1er semstre et 13,99 en 2em semestre! et ils m'ont dis que je pourrais rejoindre cette ecole que ça soit avec ma moyenne ou un concours! y"a t-il un etudiant de l'INI pour me confirmer sa????

bonjour

j'aimerai rencontrer des etudiants de L'Institu national d'informatique pour se renseigné sur la possibilié de s'integrer dans cette ecole je suis etudiant en 1ere année maths et informatique à bejaia j'ai un 14,.. en 1er semstre et 13,99 en 2em semestre! et ils m'ont dis que je pourrais rejoindre cette ecole que ça soit avec ma moyenne ou un concours! y"a t-il un etudiant de l'INI pour me confirmer sa????

Je connais L'iNi pour être une école accessible uniquement sur bac! mnt je ne sais pas si iça a changé.

d'apres ce qu'on m'a dis on peut y acceder ulterieurement et d'apres les resultats du BAc de cette année ya presq 35 mentions tres bien donc peu de gens qui feront INI! et pour cela j'ai envi de me preocuper leur numero de telephone ou rencontrer un de ces etudiants!

bonjour

essaye avec leur cite

https://www.esi.dz/

à l'epoque ou j'ai étudié labas il y avait pas cette possibilité, actuellement on parle de cette possibilité mais je sais pas est ce queo' n a commecé à l'apliquer (possibilire de passer parunecole preparartoire avant de reejoindre une ecole nationale)