trust2009 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 bonjour j'aimerai rencontrer des etudiants de L'Institu national d'informatique pour se renseigné sur la possibilié de s'integrer dans cette ecole je suis etudiant en 1ere année maths et informatique à bejaia j'ai un 14,.. en 1er semstre et 13,99 en 2em semestre! et ils m'ont dis que je pourrais rejoindre cette ecole que ça soit avec ma moyenne ou un concours! y"a t-il un etudiant de l'INI pour me confirmer sa???? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 bonjour j'aimerai rencontrer des etudiants de L'Institu national d'informatique pour se renseigné sur la possibilié de s'integrer dans cette ecole je suis etudiant en 1ere année maths et informatique à bejaia j'ai un 14,.. en 1er semstre et 13,99 en 2em semestre! et ils m'ont dis que je pourrais rejoindre cette ecole que ça soit avec ma moyenne ou un concours! y"a t-il un etudiant de l'INI pour me confirmer sa???? Je connais L'iNi pour être une école accessible uniquement sur bac! mnt je ne sais pas si iça a changé. Citer Link to post Share on other sites
trust2009 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 d'apres ce qu'on m'a dis on peut y acceder ulterieurement et d'apres les resultats du BAc de cette année ya presq 35 mentions tres bien donc peu de gens qui feront INI! et pour cela j'ai envi de me preocuper leur numero de telephone ou rencontrer un de ces etudiants! Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 bonjour essaye avec leur cite https://www.esi.dz/ à l'epoque ou j'ai étudié labas il y avait pas cette possibilité, actuellement on parle de cette possibilité mais je sais pas est ce queo' n a commecé à l'apliquer (possibilire de passer parunecole preparartoire avant de reejoindre une ecole nationale) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts