Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Ben Laden téléphone à Bush: - J'ai deux nouvelles pour toi une bonne et une mauvaise.. - Commence par la belle... - J'ai décidé de voyager vers les USA ! - Et la mauvaise ? - Par avion ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Author Partager Posted May 17, 2007 Oussama Ben Laden et Georges Bush font la course, qui gagne? - Oussama Ben Laden car il a 2 tours d'avance. *** Comme quoi W. Bush est un piètre joueur aux échecs: à peine la partie commencée, il s'est déjà fait prendre ses deux tours par un fou. *** Qu'est-ce qui commence par B et qui est très dangereux ? - Bijour, ji sui le commandant di bord et ji vous souhaite un bon voyach *** Combien de building y-a-t-il aux USA? - Environ 3500 et des poussières! *** Qu'est-ce que la tour Eifel et Ben Laden ont en commun? - Au rythme où vont les choses, d'ici quelques semaines seulement un seul des deux va encore exister... *** Conversation entre les Etats-unis et Ben Laden... Ben Laden: "D'accord je me rend..." Bush: "Quand allez-vous arriver ?" Ben Laden: "Dans 6 mois" Bush: "Pourquoi dans 6 mois ?" Ben Laden: "Parce que je viens en bateau car les avions sont très fou chez vous..." Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Author Partager Posted May 17, 2007 Oussama Ben Laden visite son médecin: - Docteur, chaque fois que j'éternue, c'est plus fort que moi, il faut que je tire sur un Américain. - Prenez-vous quelque chose pour ça? - Oui, je respire du poivre. :D ---------------------------------------------------- Pourquoi Ben Laden demeure-t-il dans des grottes? - Parce qu'il a eu vent des résultats d'une enquête selon laquelle 95% des gens qui ont un accident étaient près de leur maison lorsqu'il s'est produit. :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Author Partager Posted May 17, 2007 Une maitresse d'école se prépare à sa prochaine leçon. - Aujourd'hui, les enfants, nous allons voir les animaux migrateurs. Est-ce que quelqu'un peut m'en nommer un? Émile prend la parole: - La cigogne. - Bien Émile. Quelqu'un d'autre? Julie de rétorquer: - Ben Laden. - Mais enfin, Julie, ce n'est pas un animal migrateur! - Bien sûr que oui, madame. Il passe tout le temps d'une grotte à l'autre. :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Author Partager Posted May 17, 2007 Ben Laden est au lit avec une de ses femmes. - J'ai du mal à réaliser la change que j'ai que tu m'aies choisie dit-elle... Dis-moi, chéri, combien as-tu de femmes? Très long silence. - Chéri, as-tu compris? Combien as-tu de femmes? - Tais-toi, je suis en train de compter. :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 ahahahahahahahahahaahahahahahahahaahah ben la den ........che po la suite Citer Link to post Share on other sites
hellboy 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Ce sont deux américains, un père et son fils, qui se baladent à New York. Soudain, le père dit à son fils : - Tu vois, là, avant, il y avait les Twins. Le fils : - C'est quoi les twins papa ? Le père : Et bien c'étaient les deux tours jumelles que les arabes ont détruit il y a 30 ans. Le fils : C'est quoi les arabes papa ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts