YWC 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 te dire que je t'aime ..... tu es mon mari mon amant mon âme soeur mon ami......mon tout je voulais partager ça avec vous et vous dire que le mariage c'est le bonheur total et on va renouveller nos voeux pour notre anniversaire de mariage je suis follement amoureuse de mon mari, tout les jours un peu plus que la veille et moins que le lendemain, il fait de moi une femme heureuse tout les jours Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 te dire que je t'aime ..... tu es mon mari mon amant mon âme soeur mon ami......mon tout je voulais partager ça avec vous et vous dire que le mariage c'est le bonheur total et on va renouveller nos voeux pour notre anniversaire de mariage je suis follement amoureuse de mon mari, tout les jours un peu plus que la veille et moins que le lendemain, il fait de moi une femme heureuse tout les jours tous mes voeux Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 tous mes voeux merci pmat:o Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 en esperant qu'il va me lire !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Euuh ...rien rien :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 euh rien koi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 te dire que je t'aime ..... tu es mon mari mon amant mon âme soeur mon ami......mon tout je voulais partager ça avec vous et vous dire que le mariage c'est le bonheur total et on va renouveller nos voeux pour notre anniversaire de mariage je suis follement amoureuse de mon mari, tout les jours un peu plus que la veille et moins que le lendemain, il fait de moi une femme heureuse tout les jours C'est mignon!:o Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 euh rien koi:rolleyes: EN fait je voulais dire que c'est j'ai bien lu ton topic et que je c'est réciproque! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 te dire que je t'aime ..... tu es mon mari mon amant mon âme soeur mon ami......mon tout je voulais partager ça avec vous et vous dire que le mariage c'est le bonheur total et on va renouveller nos voeux pour notre anniversaire de mariage je suis follement amoureuse de mon mari, tout les jours un peu plus que la veille et moins que le lendemain, il fait de moi une femme heureuse tout les jours Tu es une femme comblée ma belle, tu vas faire des envieuses :04: Mais je suis sincèrement heureuse pour toi :40::40: mais ne viens pas nous narguer tous les jours Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 te dire que je t'aime ..... tu es mon mari mon amant mon âme soeur mon ami......mon tout je voulais partager ça avec vous et vous dire que le mariage c'est le bonheur total et on va renouveller nos voeux pour notre anniversaire de mariage je suis follement amoureuse de mon mari, tout les jours un peu plus que la veille et moins que le lendemain, il fait de moi une femme heureuse tout les jours :in_love::in_love::in_love: c'est adorable ...je te souhaites encore plus de bonheur blondinette :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 te dire que je t'aime ..... tu es mon mari mon amant mon âme soeur mon ami......mon tout je voulais partager ça avec vous et vous dire que le mariage c'est le bonheur total et on va renouveller nos voeux pour notre anniversaire de mariage je suis follement amoureuse de mon mari, tout les jours un peu plus que la veille et moins que le lendemain, il fait de moi une femme heureuse tout les jours C'est pas ce que tu dis sur MP :mdr: (t'arretes pas de le dire depuis deux jours, t'as un message a faire passer?) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 te dire que je t'aime ..... tu es mon mari mon amant mon âme soeur mon ami......mon tout je voulais partager ça avec vous et vous dire que le mariage c'est le bonheur total et on va renouveller nos voeux pour notre anniversaire de mariage je suis follement amoureuse de mon mari, tout les jours un peu plus que la veille et moins que le lendemain, il fait de moi une femme heureuse tout les jours waaa alors ton mari est tres content d'avoir épousée une blonde emmerdeuse????:04: LE PAUVRES :04: ben mon pauvre Admino ,sa doit pas etre rose pour toi tout les jours je compatis frero!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 te dire que je t'aime ..... tu es mon mari mon amant mon âme soeur mon ami......mon tout je voulais partager ça avec vous et vous dire que le mariage c'est le bonheur total et on va renouveller nos voeux pour notre anniversaire de mariage je suis follement amoureuse de mon mari, tout les jours un peu plus que la veille et moins que le lendemain, il fait de moi une femme heureuse tout les jours c'est bieeeen!!! Mais lorsque tu dresses les cheveux, lorsque tu montres les dents et que tu exhibes les griffes, tu oublies vite les mots sobres. C’est carrément la révolution d’Octobre. J’imagine la tête qu’il fait dans ce cas là, le pauvre. Ou bien, il se confine dans la salle de bain et bouche les oreilles ou bien, il prend la tangente, jusqu’à ce que l’orage s’estompe. Non ? Je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 c'est bieeeen!!! Mais lorsque tu dresses les cheveux, lorsque tu montres les dents et que tu exhibes les griffes, tu oublies vite les mots sobres. C’est carrément la révolution d’Octobre. J’imagine la tête qu’il fait dans ce cas là, le pauvre. Ou bien, il se confine dans la salle de bain et bouche les oreilles ou bien, il prend la tangente, jusqu’à ce que l’orage s’estompe. Non ? Je me trompe ? ah enfin tu t"es r.............. bonjour DR Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 (t'arretes pas de le dire depuis deux jours, t'as un message a faire passer?) bigmdr bigmdr bigmdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ah enfin tu t"es r.............. bonjour DR bonjour pmat non, je suppose Je suppose qu'elle doit une vraie diablesse, non un ange, qui sait par la suite le convaincre que c'était toujours lui le fautif. Ellel doit aussi avoir le don de l'amadouer comme elle le veut par les mots d'amour propres à elle. Une blondasse a toujours un regard ensorceleur qui fait plier les âmes sensibles. La nuit, c'est une autre histoire. Il est aux anges. Dis Pmat, je me trompes? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 c'est bieeeen!!! Mais lorsque tu dresses les cheveux, lorsque tu montres les dents et que tu exhibes les griffes, tu oublies vite les mots sobres. C’est carrément la révolution d’Octobre. J’imagine la tête qu’il fait dans ce cas là, le pauvre. Ou bien, il se confine dans la salle de bain et bouche les oreilles ou bien, il prend la tangente, jusqu’à ce que l’orage s’estompe. Non ? Je me trompe ? Tu la connais bien ? :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 :D :04:quel messages t'a tellle fais passé???:p;):04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 :04:quel messages t'a tellle fais passé???:p;):04:Bah un message quoi :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 bonjour pmat non, je suppose Je suppose qu'elle doit une vraie diablesse, non un ange, qui sait par la suite le convaincre que c'était toujours lui le fautif. Ellel doit aussi avoir le don de l'amadouer comme elle le veut par les mots d'amour propres à elle. Une blondasse a toujours un regard ensorceleur qui fait plier les âmes sensibles. La nuit, c'est une autre histoire. Il est aux anges. Dis Pmat, je me trompes? elle a jeter un ameçon ami DR les adjectifs elle en fait a sa guise elle joue le troisieme actes pire que les pieces a MOLIERE QUI SE JOUE A 4 ET A 5 actes et plus aller je t'offre une belle chanson Rivière… Ouvre Ton Lit Johnny Hallyday Chanson: Rivière… Ouvre Ton Lit Rivière... ouvre ton lit Rivière... ouvre ton lit Tu sais je te connais Tu es très belle Tu es comme une femme Allez je te connais Tu es très douce Mais sans coeur et sans âme On croit trouver le ciel en toi On tend la main comme un mendiant ***** Et puis trop tard on s'aperçoit Qu'on s'est noyé pour un reflet dans l'eau, non Rivière... ouvre ton lit Rivière... ouvre ton lit Je sais combien de fous Dans leur douleur T'ont choisi pour maîtresse Je sais combien d'amours Avant le mien Sont morts sans une messe Rivière... ouvre ton lit Rivière... ouvre ton lit Rivière... ouvre ton lit Rivière... ouvre ton lit Ton lit tu l'ouvres à tous Non tu n'es rien Qu'une fille de mauvaise vie Ce soir je veux coucher Entre tes bras Peu m'importe le prix, non Rivière... ouvre ton lit Rivière... ouvre ton lit Je veux descendre au fond de toi Et dans ta boue je veux laver mon corps Je veux te voir te noyer avec moi Je veux toucher le fond de ton haleine Je veux toucher le fond de ton corps Rivière... ouvre ton lit Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Bah un message quoi :D :p:04:mmmmwai! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Tu la connais bien ? :D Tu ne le sais pas matienne? J'ai le don de la voyance à distance. Nostradamus du forum Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 Bah un message quoi :D quoi??????????????????:eek: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Tu ne le sais pas matienne? J'ai le don de la voyance à distance. Nostradamus du forum je comprends mieux ta parfaite connaissance de YMC ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 quoi??????????????????:eek:Ta mal aux yeux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts