Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 elle a jeter un ameçon ami DR les adjectifs elle en fait a sa guise elle joue le troisieme actes pire que les pieces a MOLIERE QUI SE JOUE A 4 ET A 5 actes et plus non, je crois qu'elle voulais dire "N'essayez pas de me draguer! Je suis 'indraguable' Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 Ta mal aux yeux ? :D NON MAIS ...... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 te dire que je t'aime ..... tu es mon mari mon amant mon âme soeur mon ami......mon tout je voulais partager ça avec vous et vous dire que le mariage c'est le bonheur total et on va renouveller nos voeux pour notre anniversaire de mariage je suis follement amoureuse de mon mari, tout les jours un peu plus que la veille et moins que le lendemain, il fait de moi une femme heureuse tout les jours oh c'est trop choux ce que tu dis.que Dieu te le garde:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 non, je crois qu'elle voulais dire "N'essayez pas de me draguer! Je suis 'indraguable' bigmdr Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 Merci Lynxy Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 Pas Indraguable Prise Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 Margie T Loin............ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Pas Indraguable Prise :eek::eek::eek:comment??? ton coeur est pris et tu te laisse draguée comème:(:mad: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 Dedicace A D ..mino Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ma chere , elle dit dédicace à D..., son pseudo est DR et il me seble avoir lu déja un topic intitulé hommage à YWC par DR ..ça se pourrait bien que ce soit son mari :D coucou marge,tu vas bien ma cherie?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Dedicace A Dahmino :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ma chere , elle dit dédicace à D..., son pseudo est DR et il me seble avoir lu déja un topic intitulé hommage à YWC par DR ..ça se pourrait bien que ce soit son mari :D mais nooon. J'aurai aimé bien, mais c'est pas du tout. Tu es à coté de la plaque. Ce que j'aime chez yes we can, c'est tout simplement ces coups de gueule. J'imagine, au fond, que c'est une gentille belle dame qui merite tout mon respect. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 NON MAIS ...... salut YES WE CAN tu sais que l'homme comme la femme a eut mal qu'il ou elle est tombé on le verra qu'une foi qu'il ou elle se lève a tous et toutes cette chanson Paroles Ce Qui Ne Tue Pas Nous Rend Plus Fort PS: eh!! demain la ST Donald Johnny Hallyday Artiste: Johnny Hallyday Chanson: Ce Qui Ne Tue Pas Nous Rend Plus Fort J'ai toujours caché mes blessur' A tous les vautours qui me guett' J'ai payé très cher les factur' De mes défis, de mes défait' On m'a souvent laissé pour mort Main mon coeur cassé bat encore Les coups au coeur, les coups au corps Ce qui ne tue pas nous rend plus fort J'ai toujours caché mes regrets Jamais de signal de détresse Et souvent quand je titubais C'étais de douleur pas d'ivresse On m'a souvent laissé pour mort Mais mon coeur cassé bat encore Les coups au coeur, les coups au corps Ce qui ne tue pas nous rend plus fort On m'a souvent laissé pour mort Mais mon coeur cassé bat encore Les coups au coeur, les coups au corps Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ma chere , elle dit dédicace à D..., son pseudo est DR et il me seble avoir lu déja un topic intitulé hommage à YWC par DR ..ça se pourrait bien que ce soit son mari :D :crazy::crazy: je suis perdue dans tous ses amours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 mais nooon. J'aurai aimé bien, mais c'est pas du tout. Tu es à coté de la plaque. Ce que j'aime chez yes we can, c'est tout simplement ces coups de gueule. J'imagine, au fond, que c'est une gentille belle dame qui merite tout mon respect. ah que c'est beau mon ami DR je partage et je salut la grande dame eh demain la St Donald Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Dedicace A D ..mino :eek:mais alors t'es une blonde ravageuse?!:p:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 Une Sang Sue Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 coucou marge,tu vas bien ma cherie? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 moi aussi je l'aime :04: c'est l'amour à l'algérienne matienne ; mieux que les feux de l'amours :D je vois ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Dedicace ou pas derriere tout les amours Bonjour Dédicace ou pas derrière tout les amours Derrière L'amour Johnny Hallyday Chanson: Derrière L'amour Derrière l'amour il y a Toute une chaîne de pourquoi Question que l'on se pose Il y a des tas de choses Les pleurs qu'on garde sur le cœur Et des regrets et des rancœurs Des souvenirs éblouissants Et des visions de néant Donne-moi, donne-moi ton corps Pour y vivre et pour y mourir Aime-moi, aime-moi plus fort Empêche-moi de me détruire Derrière ton amour qu'est-ce qu'il y a ? Qui est cette femme auprès de moi ? Quand tu me dis : "je t'aime" Est-ce bien moi que tu aimes ? Et lorsque tu me fais l'amour Est-ce que tu fais vraiment l'amour ? Derrière ce grand rideau noir Tu m'interdis d'aller voir Donne-moi, donne-moi ton corps Pour y vivre et pour y mourir Aime-moi, aime-moi plus fort Empêche-moi de me détruire J'ai besoin de tes mains sur moi Et de ton souffle et de ta voix De tes joies de tes plaintes De tes cris de tes craintes J'ai tant besoin de ton corps Donne-moi, donne-moi ton corps Pour y vivre et pour y mourir Aime-moi, aime-moi plus fort Empêche-moi de me détruire Donne-moi, donne-moi ton corps Pour y vivre et pour y mourir Aime-moi, aime-moi plus fort Empêche-moi de me détruire Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 moi aussi je l'aime :04: c'est l'amour à l'algérienne matienne ; mieux que les feux de l'amours :D en voilà les jalouses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Bonjour Dédicace ou pas derrière tout les amours Derrière L'amour Johnny Hallyday Chanson: Derrière L'amour Derrière l'amour il y a Toute une chaîne de pourquoi Question que l'on se pose Il y a des tas de choses Les pleurs qu'on garde sur le cœur Et des regrets et des rancœurs Des souvenirs éblouissants Et des visions de néant Donne-moi, donne-moi ton corps Pour y vivre et pour y mourir Aime-moi, aime-moi plus fort Empêche-moi de me détruire Derrière ton amour qu'est-ce qu'il y a ? Qui est cette femme auprès de moi ? Quand tu me dis : "je t'aime" Est-ce bien moi que tu aimes ? Et lorsque tu me fais l'amour Est-ce que tu fais vraiment l'amour ? Derrière ce grand rideau noir Tu m'interdis d'aller voir Donne-moi, donne-moi ton corps Pour y vivre et pour y mourir Aime-moi, aime-moi plus fort Empêche-moi de me détruire J'ai besoin de tes mains sur moi Et de ton souffle et de ta voix De tes joies de tes plaintes De tes cris de tes craintes J'ai tant besoin de ton corps Donne-moi, donne-moi ton corps Pour y vivre et pour y mourir Aime-moi, aime-moi plus fort Empêche-moi de me détruire Donne-moi, donne-moi ton corps Pour y vivre et pour y mourir Aime-moi, aime-moi plus fort Empêche-moi de me détruire je suis pas une fana de Johnny mais on lui a écrit de beaux textes et il s'est magistralement les interpréter Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Une Sang Sue une vamp oui vampirella en personne!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 en voilà les jalouses:mdr: moi aussi je vais et je sais pousser des coups de gueules :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 tu l'as trouvé tout seul? :confused: salut ma chérie , oui ça va hmd et toi alors ?? tout va bien?? :kissSmiley oui ca va aussi (la routine quoi:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts