YWC 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 c'est ton tour d'etre à coté de la plaque :04: j'ai sympathisé avec YWC sur mp et je dis sérieusement que je l'aime bien ;) MERCI MARGIE MOI AUSSI JE T AIME ENTRE BLONDE ;););) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 une vamp oui vampirella en personne!:mdr::p:04: NON CRUELLA DENFER:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 moi aussi je vais et je sais pousser des coups de gueules :mad: :p héeee, djalti, admino, pmat je suis embourbé secorrroooo!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je suis pas une fana de Johnny mais on lui a écrit de beaux textes et il s'est magistralement les interpréter oui comme tu dit matienne comme interprète c'est un des meilleur il est unique et oui les textes font le reste Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 oui comme tu dit matienne comme interprète c'est un des meilleur il est unique et oui les textes font le reste JAIME PAS JOHNNY ON DIRAIT UN CANARD:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 kech bronzage?? :p YWC de rien ;););) wallah walou:oj'ai pas encore pris de vacance ca jeudi jpasse le dernier exam et puis bye bye la fac boujour la bronzette:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 héeee, djalti, admino, pmat je suis embourbé secorrroooo!!!!! MERCI DR Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 JAIME PAS JOHNNY ON DIRAIT UN CANARD:mdr: un C A N A R D? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 héeee, djalti, admino, pmat je suis embourbé secorrroooo!!!!! trop tard je m'y mets dès demain :ranting2::furious::censored: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 un C A N A R D? NON PAS TOI :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 JAIME PAS JOHNNY ON DIRAIT UN CANARD:mdr: chacun son truc en culture moi aussi il ma lasse finalement il n'est plus ce qu'il etait ce que tu dis canard lui il chante avec ses tripes et comme en grande musique il joue les tons haut pour le cris la douleur et très bas pour la déchéance et ect tu dois connaitre ces chose YES WA CAN il y a bien un opéra a nice et a marseille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 héeee, djalti, admino, pmat je suis embourbé secorrroooo!!!!! je dirais la ai un peu d'imagination DR cris un bon coup une gueulante et hop!! c'est la formule Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 NON PAS TOI :mdr: T'aimes pas les canards!!? Alors pourquoi tu....Enfin laisses tomber:( Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 JAIME PAS JOHNNY ON DIRAIT UN CANARD:mdr: aller pour toi NADIYA j'irais jusque la je veux etre celle qui peux changer les pleures l'habitude et la haine j'y mettrai mon honeure je veux vivre libre et rester debout j'irai jusque la j'irai jusque la quand le choc me laisse prisoniere d un courant j'irai fentre la terre et renaitre dedans je veux vivre libre et rester debout j'irai jusque la, j'irai jusque la je veux etre celle qui defile l apesenteur j'aurais la force eternelle de combattre mes erreure je veux vivre libre et rester debout j' irai jusque la j'irais jusque la et quand l'heure appel qui ma laisser le choix entre l'amour et la peine l'amour seras rasoir je veux vivre libre et rester debout j'irai jusque la j'irai jusque la et quand je deviendrer celle celle qui tiendra debout je donnerai ma vie entiere alors je donnerais tout je veux vivre libre et rester debout j'irai jusque la j'irai jusque la je veux vivre libre et rester debout j'irai jusque la j'irai jusque la Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 aller pour toi NADIYA j'irais jusque la je veux etre celle qui peux changer les pleures l'habitude et la haine j'y mettrai mon honeure je veux vivre libre et rester debout j'irai jusque la j'irai jusque la quand le choc me laisse prisoniere d un courant j'irai fentre la terre et renaitre dedans je veux vivre libre et rester debout j'irai jusque la, j'irai jusque la je veux etre celle qui defile l apesenteur j'aurais la force eternelle de combattre mes erreure je veux vivre libre et rester debout j' irai jusque la j'irais jusque la et quand l'heure appel qui ma laisser le choix entre l'amour et la peine l'amour seras rasoir je veux vivre libre et rester debout j'irai jusque la j'irai jusque la et quand je deviendrer celle celle qui tiendra debout je donnerai ma vie entiere alors je donnerais tout je veux vivre libre et rester debout j'irai jusque la j'irai jusque la je veux vivre libre et rester debout j'irai jusque la j'irai jusque la ELLE AUSSI JE LAIME PAS:( CHAMPIONNE DU 800M :mad: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ELLE AUSSI JE LAIME PAS:( CHAMPIONNE DU 800M :mad: dis nous qui tu aimes ça ira beaucoup plus vite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 dis nous qui tu aimes ça ira beaucoup plus vite :mdr: tient c'est se que j'allais dire!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 tient c'est se que j'allais dire!:p:04: Vices Yeux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ELLE AUSSI JE LAIME PAS:( CHAMPIONNE DU 800M :mad: exacte yes we can alors une autre Dans Les Orphelinats de Claude François Dans Les Orphelinats... Il y a dans les orphelinats Des cloches qui sonnent Mais ne chantent pas De grands arbres Qui tendent au ciel leurs bras Mais les oiseaux ne s'y posent pas Il y a aussi dans les orphelinats Quelques poupées qui parlent Mais ces poupées elles n'ont jamais dit : "Papa... Maman.." Il y a dans les orphelinats Des murs grands comme l'Himalaya Et des barreaux gros comme des séquoias Et des portes lourdes comme des trois mâts Il y a aussi dans les orphelinats Quelques poupées qui rêvent Mais ces poupées elles n'ont jamais dit : "Papa... Maman..." Il y a dans les orphelinats Des vitres où l'on ne dessine pas Et des pelouses où l'on ne marche pas Et des cailloux qu'on ne lance pas Mais il y a aussi dans les orphelinats Quelques poupées qui meurent Mais ces poupées, elles n'ont jamais dit : "Papa... Maman..." Dans les orphelinats comme des prisonniers Il y a des lits blancs avec des numéros Et des poupées couchées qui crient en dormant Elles crient : "Papa... Maman..." Il y a des larmes sur les oreillers des poupées Car les poupées elles savent toutes, toutes pleurer Ah ! Il y a des rêves qui passent sous les yeux fermés Car les poupées savent toutes rêver Ah ! Il y a des yeux au ciel, des mains croisées Car les poupées savent toutes prier Car ces pauvres poupées pourraient aimer Sauraient aimer... pour être aimées.... e Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Vices Yeux:mdr: pourquoi vice yeux avous que yes a le don de nous etonné non???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 pourquoi vice yeux avous que yes a le don de nous etonné non???:04: Non, pas moi en tout cas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Non, pas moi en tout cas:rolleyes: moi il y a quant meme une chose qui m'amuse pmat repond toujours par des chansons ! alors je vais me permettre de posé une petite question a notre ami pmat pour lequel j'ai une grande sympati pmon ami pmat quant tu parle avec ta femme lui repond tu toujours en chansons???? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ELLE AUSSI JE LAIME PAS:( CHAMPIONNE DU 800M :mad: il y a aussi celle la ou un que je connais aurais voulu t'offrir Yes We Can pour l'instant c'est moi qui te l'offre c'est une que j'aime bien et que je frodonnais souvent dans le temps Dick Rivers - Faire un pont . : De ton visage à mon village Y a cette rivière qui coule toute l'année Entre tes yeux et les miens qui pleurent Y a ce fleuve qui s'amuse à nous séparer. (Refrain) Faire un pont Pour de bon Lui donner Ton prénom Le traverser Pour t'embrasser Faire un pont Pour de bon J'ai essayé de naviguer Perdant ton c?ur mais le tien chante si fort Entre nous deux et le monde entier Il n'y a qu'une rivière pour nous séparer. (au Refrain 3x) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 exacte yes we can alors une autre Dans Les Orphelinats de Claude François Dans Les Orphelinats... Il y a dans les orphelinats Des cloches qui sonnent Mais ne chantent pas De grands arbres Qui tendent au ciel leurs bras Mais les oiseaux ne s'y posent pas Il y a aussi dans les orphelinats Quelques poupées qui parlent Mais ces poupées elles n'ont jamais dit : "Papa... Maman.." Il y a dans les orphelinats Des murs grands comme l'Himalaya Et des barreaux gros comme des séquoias Et des portes lourdes comme des trois mâts Il y a aussi dans les orphelinats Quelques poupées qui rêvent Mais ces poupées elles n'ont jamais dit : "Papa... Maman..." Il y a dans les orphelinats Des vitres où l'on ne dessine pas Et des pelouses où l'on ne marche pas Et des cailloux qu'on ne lance pas Mais il y a aussi dans les orphelinats Quelques poupées qui meurent Mais ces poupées, elles n'ont jamais dit : "Papa... Maman..." Dans les orphelinats comme des prisonniers Il y a des lits blancs avec des numéros Et des poupées couchées qui crient en dormant Elles crient : "Papa... Maman..." Il y a des larmes sur les oreillers des poupées Car les poupées elles savent toutes, toutes pleurer Ah ! Il y a des rêves qui passent sous les yeux fermés Car les poupées savent toutes rêver Ah ! Il y a des yeux au ciel, des mains croisées Car les poupées savent toutes prier Car ces pauvres poupées pourraient aimer Sauraient aimer... pour être aimées.... e LUI AUSSI JAIME PAS RINGART MET DU BARRY WHITE Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 moi il y a quant meme une chose qui m'amuse pmat repond toujours par des chansons ! alors je vais me permettre de posé une petite question a notre ami pmat pour lequel j'ai une grande sympati pmon ami pmat quant tu parle avec ta femme lui repond tu toujours en chansons???? é d meta for Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts