YWC 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 Tu Connais Que Des Chanteurs Ringars Et Has Been Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 LUI AUSSI JAIME PAS RINGART MET DU BARRY WHITE la purge :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 é d meta for :mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 la purge :mdr::mdr: KOI Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 KOI une purge c'est une chieuse :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 une purge c'est une chieuse :p POUR MOI C UNE VIDANGE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 moi il y a quant meme une chose qui m'amuse pmat repond toujours par des chansons ! alors je vais me permettre de posé une petite question a notre ami pmat pour lequel j'ai une grande sympati pmon ami pmat quant tu parle avec ta femme lui repond tu toujours en chansons???? bonsoir mon ami c'est du texte une chanson et c'est un message une chansson tu as raison de dire est ce que dans le couple on dialogique ou o dialogue en chanson on le fait bien par nos debas on fait des citations et des sous entendu c'est du west side story ou du jeak kelly ou mieux du fred aster non mon frere en famille on est moins intello plus respectueux tres cordialement Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 bonsoir mon ami c'est du texte une chanson et c'est un message une chansson tu as raison de dire est ce que dans le couple on dialogique ou o dialogue en chanson on le fait bien par nos debas on fait des citations et des sous entendu c'est du west side story ou du jeak kelly ou mieux du fred aster non mon frere en famille on est moins intello plus respectueux tres cordialement merci pour le repose mon ami! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts