nedhain 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Voila un sujet que peut fâcher certains.... Ou pas. Pensez-vous que les hommes sont cons ? Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Voila un sujet que peut fâcher certains.... Ou pas. Pensez-vous que les hommes sont cons ? oui :04: Citer Link to post Share on other sites
Nadir77 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Je pense qu'en toute logique les hommes ne sont pas tous con le seul truc c'est que tu es peut etre tomber sur un con mais je t'avouerai qu'il doit y en avoir pas mal mais du coté des femmes vous n'etes pas a plaindre auss de coté la ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Voila un sujet que peut fâcher certains.... Ou pas. Pensez-vous que les hommes sont cons ? On trouve de tout chez les deux sexes. Citer Link to post Share on other sites
Nadir77 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 et puis en meme temps c'est pas plus mal qu'il y ai des cons on s'amuse comme ca on en ramene a une soirée est on delire.............;;;;;lolololololo Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Je pense qu'en toute logique les hommes ne sont pas tous con le seul truc c'est que tu es peut etre tomber sur un con mais je t'avouerai qu'il doit y en avoir pas mal mais du coté des femmes vous n'etes pas a plaindre auss de coté la ........................... C'est clair, on a aussi une belle brochette ! Mais quand une femme parle d'un "con", on sent déjà le côté épicé du truc qui ne se limite pas à "l'intelligence"... non ?! :D N'y sous-entends tu pas un brin de mesquinerie, d'égoïsme, d'infidélité, de machisme, d'incompatibilité d'humeur, de faignantise.... enfin toutes ces qualités qui font de l'homme, un être unique et si convoité :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 oui :04: Il n' y a rien ... de plus marrant ... pour un pas con ... que d'etre pris pour un con ... par un con Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Guy Marchand, acteur célèbre de par chez nous, avait dit que tout le monde était con, mais à des pourcentages différents. Il doit avoir raison à bien y réfléchir. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Voila un sujet que peut fâcher certains.... Ou pas. Pensez-vous que les hommes sont cons ? c'est ton sujet qui est con, pas les hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 c'est ton sujet qui est con, pas les hommes :mdr: Voilà l'illustration d'une réponse typiquement masculine : renverser la situation à son avantage ! C'est mort t'es grillé ! :D Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Voilà l'illustration d'une réponse typiquement masculine : renverser la situation à son avantage ! C'est mort t'es grillé ! :D :cool: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 On ai toujours le con d'un autre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Voila un sujet que peut fâcher certains.... Ou pas. Pensez-vous que les hommes sont cons ? moi je penses plutot que les cons ne sont que des hommes alors je répends oui les hommes sont tous des cons :rolleyes::D:04: répétez tous aprés moi "oui les hommes sont tous des cons":p:D Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 oui quand il s'agis d'une affaire de coeur oui il sont con Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Voila un sujet que peut fâcher certains.... Ou pas. Pensez-vous que les hommes sont cons ? il doit y en avoir nedhain et il y a pas de mal a l'être heureux celui qui le sait la mal c'est ceux qui ne la savent pas ou fait semblant de ne pas le savoir la malheur c'est celui qui croit que c'est toujours les autre qui le sont donc il n'est que le chameau qui rit de sont frère est ce qu'il le sait que lui aussi a une bosse Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Moi je dirais que oui, ils sont cons, car quoi qu'on en dise, je constate au fil du temps qu'ils ont tous la même faiblesse, et elle est si basse qu'ils méritent le fameux label et c'est bien fait pour eux s'il y a des malines pour en profiter Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 il doit y en avoir nedhain et il y a pas de mal a l'être heureux celui qui le sait la mal c'est ceux qui ne la savent pas ou fait semblant de ne pas le savoir la malheur c'est celui qui croit que c'est toujours les autre qui le sont donc il n'est que le chameau qui rit de sont frère est ce qu'il le sait que lui aussi a une bosse Toujours la bonne parole Pmat! plein de sagesse, plein de realisme. Bonne journée mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts