LYONNAISDORAN 10 Posted July 16, 2009 Author Partager Posted July 16, 2009 tu as bien dit qu'il n' y avait pas eu de choses graves.tu sais le doute est partie intégrante de chaque relation;alors souviens toi de ce qui t' as plu chez ta femme de ce qui t' as fait craquer en elle.Ibliss est partout et tente de nous égarer.L' amour est toujours présent entre vous sinon la rupture te serait venue comme une évidence!D' ici quelques temps tu auras l' impression de l' aimer encore plus et tu te demanderas comment tu as pu te poser tant de questions.Je te conseille de ne pas te laisser envahir par tes doutes et de te remémorrer toutes les belles chose sque vs avez pu partager .Et QUE DIEU VS VIENNE EN AIDE INCHALLAH. touchant... merci! j'espère que tu as raison, je prierai pour que tu ai raison... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 no comment, a part ... merci! PS: actuellement le doute prend une enorme place... Si c'est juste de la lassitude, il faut absolument essayer de ranimer la petite flamme du début, ou de la rallumer si elle est totalement éteinte, en essayant de se rapprocher l'un de l'autre en faisant une activité commune et en essayant de sortir de la routine qui tue. Par contre, si tu n'as pas une raison précise et flagrante de ne plus vouloir être en couple, éloigne-toi quelque jours de la maison, tu gagneras en objectivité et en pesant le pour et le contre, tu sauras si cette raison est suffisante pour mettre un terme à votre relation. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 17, 2009 Author Partager Posted July 17, 2009 Si c'est juste de la lassitude, il faut absolument essayer de ranimer la petite flamme du début, ou de la rallumer si elle est totalement éteinte, en essayant de se rapprocher l'un de l'autre en faisant une activité commune et en essayant de sortir de la routine qui tue. Par contre, si tu n'as pas une raison précise et flagrante de ne plus vouloir être en couple, éloigne-toi quelque jours de la maison, tu gagneras en objectivité et en pesant le pour et le contre, tu sauras si cette raison est suffisante pour mettre un terme à votre relation. merci pour vos commentaires... merci!!! Citer Link to post Share on other sites
nomercy 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Quand, on a plus rien à partager. Quand l'autre nous exaspère par sa présence, ses paroles ou ses manières. Quand on ne supporte plus le contact de l'autre. Quand il n'y a plus de respect. mais qu est ce qu'elle attend pour me repudier alors:eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 mais qu est ce qu'elle attend pour me repudier alors:eek: que tafehmi rouhek et tu dégages :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 que tafehmi rouhek et tu dégages :D :mdr:C'est exactement ce que je m'apprêtais à répondre. Citer Link to post Share on other sites
nomercy 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 que tafehmi rouhek et tu dégages :D je lui colle sur la peau comme une tache tenace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts