Innocence07 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Bonsoir avez vous deja perdu un telephone portable?? quelle étais sa marque?? comment avez vous reagi?? Dites mois que je suis pas la seule svp :(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Bonsoir avez vous deja perdu un telephone portable?? quelle étais sa marque?? comment avez vous reagi?? Dites mois que je suis pas la seule svp :(:( Oui je l'ai perdu l'ètè passè, c'etais la galère je pouvais recupèrer ni mon numèro ni mes contacts :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Bonsoir avez vous deja perdu un telephone portable?? quelle étais sa marque?? comment avez vous reagi?? Dites mois que je suis pas la seule svp :(:( Non jamais par contre j'ai perdu une puce :mad::D quelle est la marque de ton portable? et tu l'avais depuis quand? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Bonsoir avez vous deja perdu un telephone portable?? quelle étais sa marque?? comment avez vous reagi?? Dites mois que je suis pas la seule svp :(:( perdu non volé oui avec mon sac à main très mal réagit c'était un cadeau de mes enfants pour mes 40 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Non jamais par contre j'ai perdu une puce :mad::D quelle est la marque de ton portable? et tu l'avais depuis quand? :shifty: Tiens mois aussi j'ai perdu ma puce, je l'ai plus retrouvée Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 c'étais un cadeau de mon frère quand j'ai eu mon bem c'est un motorola ac appareille photo est le pb c qu'il as pleins de photos est je suis sur qu'on me la voler la puce je m'en fiche Marge je comptes pas te le retrouvé !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 matienne tu me reconforte un peu merci Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Perdu cela m'est déjà arrivée un samsung player style j'étais un peu embêtée mais pas plus que ça et j'en aie rachetée un . Tu n'est pas la seule ! Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 moi j'en ai pas perdu , mon mari si et 3 en plus tous des nokia , je my connais pas trés bien , il a mal reagit pour le 3em parcequ'il etait un peu gené coté argent . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Bonsoir avez vous deja perdu un telephone portable?? quelle étais sa marque?? comment avez vous reagi?? Dites mois que je suis pas la seule svp :(:( je l'ai perdu une fois dans un parc d'attraction, j'ai tout de suite téléphoné, un gar me reponds et me dit vient recuperer ton mobile, c'est un wlid famila, d'ailleurs on a pris des cafés ensemble Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 lhamdouLlah ya encor des wlid familia meme si wlad lbghel sont majoritaires riheb je suis desolé pour vous mais comme c'est des nokia (normale??) c pas grave andromaque je suis dsl pr toi et en meme temp tu me rassure que je ne sois pas la seule lol Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Je suis désolée pour toi Nouria, le plus difficile c’est quand c’est un cadeau d’une personne proche, mais ce sont des choses qui arrivent fréquemment, il y’en a même qui se fond sauvagement agressés à cause d’un portable. J’ai un voisin miskin qui est resté 3 semaines dans le coma car des individus l’ont agressé et volé son portable alors je te dis juste slamet rassek les portables ça se remplace heureusement qui ne t’es rien arrivé. Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 lhamdouLlah inas tu as raison il faut que je voie ceux qui subissent des choses pire que moi ton voisin va bien?? Merci pour ton passage Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Oui elhamdoulillah il s'est remit mais il a eu beaucoup de chance sur ce coup. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 bonsoir tout les monde, moi je viens de le perdre mon téléphone et je suis triste pas pour le téléphone mais pour t le répertoir et mon fichier dans la puce lol Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 malanina les numeros sur la puce on peut te les rendre si tu as un contrat t'inquiete on est deux ;( lol Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Bonsoir avez vous deja perdu un telephone portable?? quelle étais sa marque?? comment avez vous reagi?? Dites mois que je suis pas la seule svp :(:( t pas la seule et t pas la derniere la seule chose ke tu vas faire c d'achet un otre plus joli et plus beau pour oublier le precedent:D Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Bonsoir avez vous deja perdu un telephone portable?? quelle étais sa marque?? comment avez vous reagi?? Dites mois que je suis pas la seule svp :(:( desolé mais ton sujet je le trouve super nul serieux... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Il est normal de le perdre, ma chérie, à force de le tripotter à longeur de journée :chut: tu parles de téléphone là?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Il est normal de le perdre, ma chérie, à force de le tripotter à longeur de journée :chut: ben tu tripotte quoi toi???:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 desolé mais ton sujet je le trouve super nul serieux... Méchanceté gratuite!!! :mad: Mais qui a demandé ton avis sur le sujet?!! S'il ne te plait pas tu n'avais qu'à ne pas y répondre!! c aussi simple que bonjour! Citer Link to post Share on other sites
studio 24 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Prix nokia n97 ? salut,voila je suis une mordue de telephones portables apres avoir fait presque tous les samsung et sony ericsson la j'aimerais en changer mon dernier,j'ai un n85(5 megapixels,wifi,eltteur fm,carte memoire 8go,double glissiere)rien a dire mais y'a un nouveau nokia le n97 avec clavier azerty et tactile qui m a grave plu mais le prix je ne sais pas pet etre dans les 50000da! j'aimerais avoir le prix a belfort le prix de gros si quelqu un passe la bas ou connais le prix merci de me le dire et j'aimerai savoir si le iphone 8go 3G et bien s il y a des connaisseurs et s il est mieux que le n97 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Bonsoir avez vous deja perdu un telephone portable?? quelle étais sa marque?? comment avez vous reagi?? Dites mois que je suis pas la seule svp :(:( t'es la SEULE:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 salut,voila je suis une mordue de telephones portables apres avoir fait presque tous les samsung et sony ericsson la j'aimerais en changer mon dernier,j'ai un n85(5 megapixels,wifi,eltteur fm,carte memoire 8go,double glissiere)rien a dire mais y'a un nouveau nokia le n97 avec clavier azerty et tactile qui m a grave plu mais le prix je ne sais pas pet etre dans les 50000da! j'aimerais avoir le prix a belfort le prix de gros si quelqu un passe la bas ou connais le prix merci de me le dire et j'aimerai savoir si le iphone 8go 3G et bien s il y a des connaisseurs et s il est mieux que le n97 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii c est combien d euros 50000da ? Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 salut,voila je suis une mordue de telephones portables apres avoir fait presque tous les samsung et sony ericsson la j'aimerais en changer mon dernier,j'ai un n85(5 megapixels,wifi,eltteur fm,carte memoire 8go,double glissiere)rien a dire mais y'a un nouveau nokia le n97 avec clavier azerty et tactile qui m a grave plu mais le prix je ne sais pas pet etre dans les 50000da! j'aimerais avoir le prix a belfort le prix de gros si quelqu un passe la bas ou connais le prix merci de me le dire et j'aimerai savoir si le iphone 8go 3G et bien s il y a des connaisseurs et s il est mieux que le n97 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii le nokia slide, celui 8 mega pixels ... ta premiere photo, ici le prototype, ya 6 mois se vendait 1500 $ canadiens (x 65 environ pour DA) maintenant il se vend 800 donc environ 28000 DA le iphone est 500- 600$ neuf pour un 3g sinon il y a le 3gs qui lui est 700-800 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts