lynxy 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 les filles j'aimerai bien savoir si l'une d'entre vous a deja essayé un micropeeling,vous savez ces cremes qu'on trouve chez les pharmaciens ou les grandes surfaces sensées gommer les petites ridules et les renouveler la peau. j'attends vos reponses:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Non, je n'ai jamais essayé. Par contre, j'ai déjà utilisé en guise de peeling un peu de sucre dans de l'huile d'amande douce. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 les filles j'aimerai bien savoir si l'une d'entre vous a deja essayé un micropeeling,vous savez ces cremes qu'on trouve chez les pharmaciens ou les grandes surfaces sensées gommer les petites ridules et les renouveler la peau. j'attends vos reponses:) oui moi la marque était l'Oréal résultat des rougeurs par tout, mais j'ai une peau hyper sensible qui ne supporte pas grand chose, le produit était trop abrasif pour moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 merci les filles:) matienne:tu m'as fais peur car moi aussi j'ai la peau sensible je vais y reflechir encore avant de me lancer:eek: sally:je vais essayer ta recette miracle en esperant que ca va agir comme micropeeling et non pas comme gommage et que je vais enfin me debarasser de ces petites ridules qui m'obsedent(je n'ai que 25ans:D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts