Guest 3bassia Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ça ne va pas, maths=logique c'est tellement logique que ca devient illogique :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 c'est tellement logique que ca devient illogique :crazy::D Oui je comprends ton probleme :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 une incompréhension totale entre elles et moi :04: elles me déteste!!!! pourtant j'ai fais des efforts pour les comprendre pour leur parler, mais elles ne veulent rien entendre! Alors j'ai laché l'affaire! Pas vrai matienne!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 wa kha mar7ba bik, daba el moughrib ka testena fik :D C ça "wakha et Daba"? et puis, ils ont le sens de l'humour les marocains Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Oui je comprends ton probleme :04: en fait moi c'est à partir du lycée que j'ai commencé à détester les maths, j'etais tellement forte au college que je n'acceptais pas les salles notes que j'avais en seconde, et là j'ai détesté une chose appelé maths, apres tout l'amour que je lui vouais Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je t'aiderai à communiquer ac les maths si tu m'aide à aprendre l'allemand allez dit ouiii Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 tamimt tu aime l'allemand tu peux ouvrir un topic pour m'aprendre qlq phrases stp euh............... tu vas être déçue ma chérie!:D la dernière fois que j'ai fais de l'allemand c'était au bac, il ya .......................... 8ans!!!!!!!!!!!!! mais on peut ouvrir un topic si tu veux! je suis sur qu'il y a plein de personnes qui pourront nous aider!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 une incompréhension totale entre elles et moi :04: T'as bien fait de la quitter moi je l'aime encore:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 en fait moi c'est à partir du lycée que j'ai commencé à détester les maths, j'etais tellement forte au college que je n'acceptais pas les salles notes que j'avais en seconde, et là j'ai détesté une chose appelé maths, apres tout l'amour que je lui vouais Et oui, c'etait pas du vrai amour alors :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 t'es gentillej'aime bien leur langage et puis je trouve que c'est un peu exotique Si les frontières étaient ouvertes, à l'heure qu'il est je suis à Casa. ha... casa c'est pas trop ma tasse de thé!!!!! mon frère est moi on l'a toujours surnommé le JAHENAM:mdr: ALLAH I STERNA!!!!!! c'est gentil!!!!! pour une fois que je lis des choses gentilles sur les marocains..... c'est rare! Sans vouloir offenser celles et ceux qui ont été gentil avec moi depuis le début!!!!!:04: D'ailleurs ça me fait penser que je dois aller sur le topic hommage pour ces personnes!!!!!!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 je n'aime que l'histoire et l'histoire de l'art dans les autres matières je me met au fond de la classe et je lis . J'aime quand les prof arrive en retard et que tous le monde espére qu'il est arrivé un truc au prof . genre tombé dans les escaliers malade mort certains font des priéres croise les doigts c'est vraiment très marrant. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 wa kha mar7ba bik, ca c'est bon!:D daba el moughrib ka testena fik :D El mAghrib ka ITSENNA fik!!!!! pas mal du tout 3bOnssa! mais tu n'es pas très loin, tu as un avantage!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 je vous comprend ceux qui n'aime pas les math je deteste 2.5 de moyenne en 1ere. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je n'aime que l'histoire et l'histoire de l'art dans les autres matières je me met au fond de la classe et je lis . J'aime quand les prof arrive en retard et que tous le monde espére qu'il est arrivé un truc au prof . genre tombé dans les escaliers malade mort certains font des priéres croise les doigts c'est vraiment très marrant. J'avais un prof au CEM qui est tombè deux fois devant nos yeux le pauvre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 C ça "wakha et Daba"? et puis, ils ont le sens de l'humour les marocains Wakha c'est Ok. Daba-> maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 euh............... tu vas être déçue ma chérie!:D la dernière fois que j'ai fais de l'allemand c'était au bac, il ya .......................... 8ans!!!!!!!!!!!!! mais on peut ouvrir un topic si tu veux! je suis sur qu'il y a plein de personnes qui pourront nous aider!!!!!:rolleyes: ihhh on va le faire ton pseudo ressemble à un mot qui veut dire miel dans ma langue tamemt Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ha... casa c'est pas trop ma tasse de thé!!!!! mon frère est moi on l'a toujours surnommé le JAHENAM:mdr: ALLAH I STERNA!!!!!! c'est gentil!!!!! pour une fois que je lis des choses gentilles sur les marocains..... c'est rare! Sans vouloir offenser celles et ceux qui ont été gentil avec moi depuis le début!!!!!:04: D'ailleurs ça me fait penser que je dois aller sur le topic hommage pour ces personnes!!!!!!!!:cool: Je pense que tu as fait de préjugés totalement faux Je te jure que les Algériens aiment beaucoup les Marocains et c réciproque Je pense me déplacer au maroc pour exprimer ma gratitude aux marocains. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ihhh on va le faire ton pseudo ressemble à un mot qui veut dire miel dans ma langue tamemt c'est exactement ce que ca veut dire!!!! c'est comme ça qu'on m'appel dans ma famille au bled! haaaaaaaaaaaaaaaa mon petit village!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ihhh on va le faire ton pseudo ressemble à un mot qui veut dire miel dans ma langue tamemt c'est exactement ce que ca veut dire!!!! c'est comme ça qu'on m'appel dans ma famille au bled! haaaaaaaaaaaaaaaa mon petit village!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ta langue?????? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Je pense que tu as fait de préjugés totalement faux Je te jure que les Algériens aiment beaucoup les Marocains et c réciproque Je pense me déplacer au maroc pour exprimer ma gratitude aux marocains. bien....... disons qu'il y a un peu des deux! il y a ceux qui les aiment et ceux qui les déteste! mais je pense que c'est pareil coté marocain! hamdolillah on n'a pas grandit avec cette mentalité, En france, on vit ensemble, comme de vrais frères!!!! Ta gratitude? pourquoi dont??????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 bien....... disons qu'il y a un peu des deux! il y a ceux qui les aiment et ceux qui les déteste! mais je pense que c'est pareil coté marocain! hamdolillah on n'a pas grandit avec cette mentalité, En france, on vit ensemble, comme de vrais frères!!!! Ta gratitude? pourquoi dont??????:rolleyes: T'as pas lu l'hitoire? Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 francais, dessin, science naturelles histoire géo (parce qu’on avait un prof complètement disjoncter, son cour était une vraie récré ):D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Quelles étaient vos matières préférées durant votre scolarité ? :04: Espagnol , j'adorais!:o Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 j'ai eu un prof d'histoire qui se prenait pour Dieu c'était vraiment marrant . Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 pas mal du tout 3bOnssa! mais tu n'es pas très loin, tu as un avantage!!!!;) arf j'etais pas loin :D c'est vrais que j'ai quelques avantages, mais c'est mon amour pour lala Fatima qui m'a aidé a mieux comprendre le marocain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts