farah 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 halli hallo moi je vis en allemagne, alors pas la peine de vous donner tout les mots, mais le phrase que j'aime bien je ne sais pas pouruoi, c'est : was kann ich für sie tun= quesque je peux faire pour vous . tchüss bis bald= salut a bientot Citer Link to post Share on other sites
mouniatoun 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 HALLO leute , wie Geht es ihnen ? Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Voilà, à la demande d'une forumiste, j'ouvre ce topic pour lui apprendre quelques phrases en allemand.:confused: S'il y en a parmi vous qui s'y connaissent, ne vous gênez pas!!!!! parce que moi ça fait très longtemps que j'en n'ai pas fait!:D Guten Abend!!!!!! ( bonsoir!!!!!!!!!!!!):04: bonjour, je trouve l'idée sympa, et je suis ( du moins je vais essayer) un élève Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Voilà, à la demande d'une forumiste, j'ouvre ce topic pour lui apprendre quelques phrases en allemand.:confused: S'il y en a parmi vous qui s'y connaissent, ne vous gênez pas!!!!! parce que moi ça fait très longtemps que j'en n'ai pas fait!:D Guten Abend!!!!!! ( bonsoir!!!!!!!!!!!!):04: si besoin d'aide je suis la je fais encore de l'allemand et je me débrouille assez bien ceux qui veulent aussi quelques notions d'espagnol ou d'italien ou de grec je suis la Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bonjour, de nos jours, en relations professionnelles surtout, une Allemande ou un Allemand se précipite sur vous, en claironnant bien fort: "Mein Name ist ..... ......." (mon Nom est: ..... ......) il est de bon ton de lui répondre de suite: "Mein Name ist ..... ......" (votre Nom et votre fonction) Pour la petite histoire, ma femme et ma fille adoraient "faire les magasins en Allemagne". Ma femme & ma fille parlaient bien sur: Français, Anglais & Italien, mais surtout ma fille était allergique à l'Allemand. Dans les Grands Magasins avec souvent le parking au sous sol et la cafétéria au dernier étage. Elle connaissait très bien (lecture des pancartes) Eingang (entrée piétons) Einfahrt (entrée voiture ->Parking) Ausgang (sortie piétons) Ausfahrt (sortie voiture) Kasse (caisse) Imbiss - cafétéria - pour se restaurer rapidement ou se désaltérer - ou - Gasthauss ou Gaststätte (restaurant) pour moi: Kneipe (principalement local - débit de boissons - bière principalement) :beer_smile: Pour les deux: Viefiel Kost es (cela coûte combien - - en montrant l'article :mdr:) Vous en voulez d'autres ? :bb: Tiens, une dernière: Guten Tag (Bonjour) ou Hallo Mais, dans certaines régions (ex Tyrol et en Autriche) c'est: Grüss Gott Citer Link to post Share on other sites
mouniatoun 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 guten tag , wie geht's ? also ,ich bin yetzt bei der arbeit , und ich wurde der Match auf algerien Team sehen , mein gott , was kann ich tun ???? ins Internet Vielleicht ? aber wie ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts