Jump to content

Quelles sont vos priorités en ce moment ?!

Recommended Posts

Mystery tu veux pas postulée pour m6 ?

Je dis ça mais je dis rien Laurence Ferrari elle ne fait pas beaucoup d'audiance .

Oui je sais , mais je suis attirée par le JT de TF1 je sais pas quand je le regardes , ça me prends par les tripes :confused: je suis folle je sais je sais :shifty:

Zaouna prépares tes bagages :D

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Oui je sais , mais je suis attirée par le JT de TF1 je sais pas quand je le regardes , ça me prends par les tripes :confused: je suis folle je sais je sais :shifty:

Zaouna prépares tes bagages :D

D'accord!:Jumpy:

T'inquiéte si tu prend sa place tous le monde va te regardée . Tu fera les meilleures audimat du 20heures .

Arrêtes de me dire ça je vais avoir la grosse tête :D

Non ça me fais vraiment vraiment rêver , c'est d'un professionnalisme incroyable:o

je croise pas les doigts parce que ça marche pas ...je croise les pieds . :04:

Si tu prend la grosse tête tu fait un tour sur FA :D

Merci c'est gentil... T'inquiètes pas je prendrais pas la grosse tête ça passe pas très bien à la télé :mdr:

Guest Sally
suspence le reste au prochain numéro.

Sally c'est pas sympa :eek: allez je dirai rien :chut:

Non, je ne peux pas, il faudrait d,abord que ça marche avant que je puisse en parler;).

@Mistery,

les escarpins c'est ma troisième priorité:mdr:

Ma priorité c'est de piquer la place de Laurence Ferrari :whistling:

Je suis ambitieuse n'est-ce-pas??:shifty::D

elle a piqué la place de patrick poivre d'arvor (ppd) elle n'est pas sympa:mad: je l'aimais bien moi hadek :mad: (chui jalouse):rolleyes:

taurais du choisir claire chazal c'est la meilleure elle incarne la classe féminine par éxéllence :crazy:

Non, je ne peux pas, il faudrait d,abord que ça marche avant que je puisse en parler;).

@Mistery,

les escarpins c'est ma troisième priorité:mdr:

Je souhaites que "tes deux priorités" aboutissent nchallah :)

Les escarpins c'est mon oxygène ..et j'ai pas honte de le dire na!:28:

Guest Sally
Bon tant pis j'aurais essayée j'espére que ça marchera et je croise les pieds parce que avec les doigts ça marche pas .

Merci, c,est gentil. Croise tout ce que tu peux pour moi;).

elle a piqué la place de patrick poivre d'arvor (ppd) elle n'est pas sympa:mad: je l'aimais bien moi hadek :mad: (chui jalouse):rolleyes:

taurais du choisir claire chazal c'est la meilleure elle incarne la classe féminie par éxéllence :crazy:

Claire Chazal?? :eek: mais elle fait vieux jeux

moi aussi j'adore PPDA c'est une icone pour moi !!

Laurence Ferrari elle n'as pas fais une formation de journaliste elle a appris sur le tas ..

Guest Sally
Je souhaites que "tes deux priorités" aboutissent nchallah :)

Les escarpins c'est mon oxygène ..et j'ai pas honte de le dire na!:28:

Merci beaucoup, tu m,encourage à aller de l'avant.

Un jour, il faudra que je prenne en photo ma collection de chaussures pour te les montrer:p.

Merci beaucoup, tu m,encourage à aller de l'avant.

Un jour, il faudra que je prenne en photo ma collection de chaussures pour te les montrer:p.

:o Moi aussi je te ramènerais les photos de mes bébés..heuu je voulais dire de ma collection d'escarpins :D

Claire Chazal?? :eek: mais elle fait vieux jeux

moi aussi j'adore PPDA c'est une icone pour moi !!

Laurence Ferrari elle n'as pas fais une formation de journaliste elle a appris sur le tas ..

ben oué c'est ce qui fais son charme :rolleyes: et puis elle fais pas son age c'est mon icone moi :cool::shifty: je l'ador

fort 3la laurence t'as rien à dire :05::58::28:

Bah Laurence je l'aie prise comme exemple parce que c'est la plus jeune , je ne l'apprécies pas trop elle non plus, mais Claire Chazal , je la vois je zappe ..Je crois que c'st a cause de ces cheveux...J'aime pas sa coupe :D

Bah Laurence je l'aie prise comme exemple parce que c'est la plus jeune , je ne l'apprécies pas trop elle non plus, mais Claire Chazal , je la vois je zappe ..Je crois que c'st a cause de ces cheveux...J'aime pas sa coupe :D

quoi tu zape :mad: tu sais pas ce que tu rate:rolleyes: hadik el hadra betba3 et hadik dahka et rzana moi je l'aprécie bcp et au contraire dés que j'en ai l'ocaz je rate pas ces infos :shifty: trop classe et sage:cool:

saha et evelyne délia?? hadik tani vieille??tu la trouves comment??:mad::D