Mystery 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 quoi tu zape :mad: tu sais pas ce que tu rate:rolleyes: hadik el hadra betba3 et hadik dahka et rzana moi je l'aprécie bcp et au contraire dés que j'en ai l'ocaz je rate pas ces infos :shifty: trop classe et sage:cool: saha et evelyne délia?? hadik tani vieille??tu la trouves comment??:mad::D Evelyne Délia???? wowww elle est trop classe , je l'envie même :mad: Je dis pas que Claire Chazal est vieille...Mais elle est vieux jeux...kaviya quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Evelyne Délia???? wowww elle est trop classe , je l'envie même :mad: Je dis pas que Claire Chazal est vieille...Mais elle est vieux jeux...kaviya quoi :D :eek::p comparant là à nos inspéctrices dont je sais meme pas le noms elles sont quoi par rapport à elle??tu me cherches toi chui pas d'humeur attention:mad: t'as vu evelyne waaaaaaaw chaque jour encore plus jeune et plus belle alors là ces tenues la classe :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 :eek::p comparant là à nos inspéctrices dont je sais meme pas le noms elles sont quoi par rapport à elle??tu me cherches toi chui pas d'humeur attention:mad: t'as vu evelyne waaaaaaaw chaque jour encore plus jeune et plus belle alors là ces tenues la classe :confused::crazy: Tu compares l'incomparable , wallah j'ai honte de mettre l'ENTV hier l'une d'elle portait un haut rose avec une veste rose a rayure je crois :confused: Sans parler du seul journaliste homme avec son gloss son fond de teint et ces sourcils bien épilés :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Tu compares l'incomparable , wallah j'ai honte de mettre l'ENTV hier l'une d'elle portait un haut rose avec une veste rose a rayure je crois :confused: Sans parler du seul journaliste homme avec son gloss son fond de teint et ces sourcils bien épilés :11: moi je jète meme pas un coup d'oeil parsqu'ils m'enèrvent grave:mad: je fuis l'ENTV comme de la peste nous somme loin derière et ce qui m'énèrve le plus c'est qu'ils se prennent pour miss wala mister monde pffff tbahdila :shifty::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 moi je jète meme pas un coup d'oeil parsqu'ils m'enèrvent grave:mad: je fuis l'ENTV comme de la peste nous somme loin derière et ce qui me m'enerve le plus c'est qu'ils se prennent pour miss wala mister monde pffff tbahdila :shifty::crazy: Non on est pas loin derrière.....ghabrouna , on pourras jamais les rattrapés :confused: avec leurs tics et leurs tocs :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Non on est pas loin derrière.....ghabrouna , on pourras jamais les rattrapés :confused: avec leurs tics et leurs tocs :mad: ça reste claire chazal la meilleure c sure :rolleyes::05::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ça reste claire chazal la meilleure c sure :rolleyes::05::D maykoun la khatrék ya léla ...c'est ma meilleure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 maykoun la khatrék ya léla ...c'est ma meilleure :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 elle a piqué la place de patrick poivre d'arvor (ppd) elle n'est pas sympa:mad: je l'aimais bien moi hadek :mad: (chui jalouse):rolleyes: taurais du choisir claire chazal c'est la meilleure elle incarne la classe féminine par éxéllence :crazy: :busted_red: Nti mahboula !!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 Un jour, il faudra que je prenne en photo ma collection de chaussures pour te les montrer:p. Et c'est pour quand?!:music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 :eek::p comparant là à nos inspéctrices dont je sais meme pas le noms elles sont quoi par rapport à elle??tu me cherches toi chui pas d'humeur attention:mad: t'as vu evelyne waaaaaaaw chaque jour encore plus jeune et plus belle alors là ces tenues la classe :confused::crazy: C'est vrai qu'à soixante ans passés, elle m'épate.:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts