Jump to content

Quelles sont vos priorités en ce moment ?!

Recommended Posts

quoi tu zape :mad: tu sais pas ce que tu rate:rolleyes: hadik el hadra betba3 et hadik dahka et rzana moi je l'aprécie bcp et au contraire dés que j'en ai l'ocaz je rate pas ces infos :shifty: trop classe et sage:cool:

saha et evelyne délia?? hadik tani vieille??tu la trouves comment??:mad::D

Evelyne Délia???? wowww elle est trop classe , je l'envie même :mad:

Je dis pas que Claire Chazal est vieille...Mais elle est vieux jeux...kaviya quoi :D

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Evelyne Délia???? wowww elle est trop classe , je l'envie même :mad:

Je dis pas que Claire Chazal est vieille...Mais elle est vieux jeux...kaviya quoi :D

:eek::p comparant là à nos inspéctrices dont je sais meme pas le noms elles sont quoi par rapport à elle??tu me cherches toi chui pas d'humeur attention:mad:

t'as vu evelyne waaaaaaaw chaque jour encore plus jeune et plus belle alors là ces tenues la classe :confused::crazy:

:eek::p comparant là à nos inspéctrices dont je sais meme pas le noms elles sont quoi par rapport à elle??tu me cherches toi chui pas d'humeur attention:mad:

t'as vu evelyne waaaaaaaw chaque jour encore plus jeune et plus belle alors là ces tenues la classe :confused::crazy:

Tu compares l'incomparable , wallah j'ai honte de mettre l'ENTV hier l'une d'elle portait un haut rose avec une veste rose a rayure je crois :confused:

Sans parler du seul journaliste homme avec son gloss son fond de teint et ces sourcils bien épilés :11:

Tu compares l'incomparable , wallah j'ai honte de mettre l'ENTV hier l'une d'elle portait un haut rose avec une veste rose a rayure je crois :confused:

Sans parler du seul journaliste homme avec son gloss son fond de teint et ces sourcils bien épilés :11:

moi je jète meme pas un coup d'oeil parsqu'ils m'enèrvent grave:mad: je fuis l'ENTV comme de la peste nous somme loin derière et ce qui m'énèrve le plus c'est qu'ils se prennent pour miss wala mister monde pffff tbahdila :shifty::crazy:

moi je jète meme pas un coup d'oeil parsqu'ils m'enèrvent grave:mad: je fuis l'ENTV comme de la peste nous somme loin derière et ce qui me m'enerve le plus c'est qu'ils se prennent pour miss wala mister monde pffff tbahdila :shifty::crazy:

Non on est pas loin derrière.....ghabrouna , on pourras jamais les rattrapés :confused:

avec leurs tics et leurs tocs :mad:

Non on est pas loin derrière.....ghabrouna , on pourras jamais les rattrapés :confused:

avec leurs tics et leurs tocs :mad:

ça reste claire chazal la meilleure c sure :rolleyes::05::D

Guest SmiChou
elle a piqué la place de patrick poivre d'arvor (ppd) elle n'est pas sympa:mad: je l'aimais bien moi hadek :mad: (chui jalouse):rolleyes:

taurais du choisir claire chazal c'est la meilleure elle incarne la classe féminine par éxéllence :crazy:

:busted_red:

Nti mahboula !!!

C'est vrai qu'à soixante ans passés, elle m'épate.:04: