Guest anais Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Un très beau site, une application magnifque, vous pouvez faire des petites choses, voire la différence entre la terre et les autres planètes, voire les planète faire la rotation, voire la gravitation. C'est bien fait, et jolie. CLIQUEZ ICI (FLASH) Elkhayam, je ne vois que du noir ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 18, 2007 Partager Posted May 18, 2007 Mais la lumière tati :D Walah, je ne peux pas t'aider, normalement tu dois voire "Earth Guide" et un truc en Japonais. Si tu ne le vois pas, c'est que tu as un problème avec ton navigateur, et la tu n'as pas de chance, donc pas de visite guidée pour toi de la terre :mdr::mdr: Elkhayam, J'ai allumé toutes les lumières, et je ne vois toujours rien !!! :D pas de chance, je ferai la visite à pieds !!! :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 je vois ça marche correctement chez moi! merci pour le site c'est tres interessant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts