Ryline 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Ni hao :chinese: Je sais que chnawa sont un peu spéciaux m'enfin... il fait quoi le mec harnaché ?! Il sauve l'enfant car "coup de bol, il passait par là, lors de sa balade matinal en tenue militaire sur les balcons des gens" ou il fait une intervention de sauvetage ?! :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 intervention surement car il a un harnais:eek: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 c'est ridicule :mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 c chinois n'arretent pas de surprendre le mpnde Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 c chinois n'arretent pas de surprendre le mpnde Attends, t'as pas goûté à leur bouffe :mdr: C'est... surprenant, oui ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Attends, t'as pas goûté à leur bouffe :mdr: C'est... surprenant, oui ! non j'aime pas les cafards :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ils mangent bio eux pas comme nous :D enfin je crois Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ils mangent bio eux pas comme nous :D enfin je crois Mais qu'est-ce que tu crois toi ?! Ils mettent des pesticides sur le riz aussi ! Tu sais combien ça coûte l'agriculture Bio au producteur ?! Chèèèèrree... et là-bas un RMB c'est un RMB 1/2 :D Ils ont le gain exponentiel sinon rien alors... Je te signale que tu t'es arrêté à HK à cause de ce con de visa mais tu serais venu à la maison, tu les aurais trouvé la tête dans les poubelles en train de se soulager du repas avalé... véridique et plutôt courant ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 beurk ils mangent des chiens et des chat au fait willie ou ta mis le chat disait alf Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Mais qu'est-ce que tu crois toi ?! Ils mettent des pesticides sur le riz aussi ! Tu sais combien ça coûte l'agriculture Bio au producteur ?! Chèèèèrree... et là-bas un RMB c'est un RMB 1/2 :D Ils ont le gain exponentiel sinon rien alors... Je te signale que tu t'es arrêté à HK à cause de ce con de visa mais tu serais venu à la maison, tu les aurais trouvé la tête dans les poubelles en train de se soulager du repas avalé... véridique et plutôt courant ! :confused: vivement notre agriculture :confused: , :mdr: j'aurais bien voulu voir des chintok vomir sa auré été vraiment fun :crazy: , ils sont fous ces chinouas !! Ps : c'était frustrant concernant le visa :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts