Jump to content

Il jette sa fille par la fenêtre!!!!!!!!

Recommended Posts

Ni hao :chinese:

Je sais que chnawa sont un peu spéciaux m'enfin... il fait quoi le mec harnaché ?!

Il sauve l'enfant car "coup de bol, il passait par là, lors de sa balade matinal en tenue militaire sur les balcons des gens" ou il fait une intervention de sauvetage ?! :D

ils mangent bio eux pas comme nous :D enfin je crois

Mais qu'est-ce que tu crois toi ?! Ils mettent des pesticides sur le riz aussi ! Tu sais combien ça coûte l'agriculture Bio au producteur ?! Chèèèèrree... et là-bas un RMB c'est un RMB 1/2 :D Ils ont le gain exponentiel sinon rien alors...

Je te signale que tu t'es arrêté à HK à cause de ce con de visa mais tu serais venu à la maison, tu les aurais trouvé la tête dans les poubelles en train de se soulager du repas avalé... véridique et plutôt courant ! :confused:

Mais qu'est-ce que tu crois toi ?! Ils mettent des pesticides sur le riz aussi ! Tu sais combien ça coûte l'agriculture Bio au producteur ?! Chèèèèrree... et là-bas un RMB c'est un RMB 1/2 :D Ils ont le gain exponentiel sinon rien alors...

Je te signale que tu t'es arrêté à HK à cause de ce con de visa mais tu serais venu à la maison, tu les aurais trouvé la tête dans les poubelles en train de se soulager du repas avalé... véridique et plutôt courant ! :confused:

vivement notre agriculture :confused: , :mdr: j'aurais bien voulu voir des chintok vomir sa auré été vraiment fun :crazy: , ils sont fous ces chinouas !!

Ps : c'était frustrant concernant le visa :confused: :D