YWC 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 laissez votre nom:mdr::mdr::mdr:c juste pour le fun!!!! Voilà, moi c'est ywc .... Je suis une femme qui boit bcp de café, qui fume, qui b........... (bricole?) et qui le revendique!!! Je précise que fumer tue, que boiresi c de l'alcool il se doit d'être consommé avec modération (à la votre les modos!) Au vu de certains topics trop généralistes, je me permet de créer mon propre parti sur Forum Fa : Le PDc, Parti Des chieuses.... Voilà, tout est dit, n'hésitez pas à adhérer..... Cependant, je n'incite personne et surtout je n'oserais affirmer que puisque je le vit, tout le monde doit en faire autant... Je ne suis pas une extrémiste, sauf pour les plaisirs....... Voici la charte du PDC:mdr::mdr::mdr::mdr: Objet : Le Parti Des Chieuses a pour objet de réunir un maximum de personnes afin de faire valoir et reconnaître notre folie. Cet état peut être exprimé par tout moyen (post, photo, vidéo,......) Les coups de gueule envers d'autres Forumeurs sont autorisés sous couvert de respect ou d'humour.... Les membres : Sont admis comme membres tous les Forumien(ne)s se présentant ici... Ne seront jamais admis les cons, les intolérants et les extrémistes politiques ou religieux. Chaque membre est libre de rallier notre cause et de la quitter à sa guise. Nos actions : Le pacifisme reste notre première règle, cependant devant l'abus de non adhérents, nous pourrions engager des rassemblements sur le profil choisi, ou sur un topic défini Carte de membre : Elle sera délivrée à chaque membre, et ce pour une durée illimitée. Association loi 2009, en attente d'enregistrement auprès des autorités compétentes (les modos, quoi). ALLEZ VIENDEZ MA BANDE Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Qu'est ce que j'y gagne a y adhérer ? je précise je ne bois pas d'alcool et ne fume pas. l'alcool et la cigarette provoque un vieillissement prématuré . le café excite ce qui explique votre folie . Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 rien c juste pour le fun Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Andromaque je suis là et j'y reste . Ce n'est pas une dictature au moins ? Pour te montrer ma folie :crazy: que dois je faire ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 Andromaque je suis là et j'y reste . Ce n'est pas une dictature au moins ? Pour te montrer ma folie :crazy: que dois je faire ? ce que tu veux il suffit d'etre farfellue et puis par la suite tu peux faire un plongeon dansla piscine de fa:mdr::mdr::mdr:l'histoire de te rafraichir les idées:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 ce que tu veux il suffit d'etre farfellue et puis par la suite tu peux faire un plongeon dansla piscine de fa:mdr::mdr::mdr:l'histoire de te rafraichir les idées:mdr::mdr: PERSONNE NE SE LANCE LE MOUVEMENT VOUS FAIS PEUR ????:mdr:ALLEZ JE MORD PAS..... JE CROQUE Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 POSTEZ VOUS COUPS DE GUEULE ETC ...ALLEZ NAYEZ PAS PEUR:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ben j'ai pas de coup de gueule moi ou plutot si j'en ai mais pas a dire sur le forum! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 bigmdr Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 PERSONNE NE SE LANCE LE MOUVEMENT VOUS FAIS PEUR ????:mdr:ALLEZ JE MORD PAS..... JE CROQUE YWC, tu m'éclates !! Je n'adhère pas à ton parti, je suis givrée à ma façon, mais pas de la même façon que toi (au passage je te traite de givrée, mais c'est amical crois-moi) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 YWC, tu m'éclates !! Je n'adhère pas à ton parti, je suis givrée à ma façon, mais pas de la même façon que toi (au passage je te traite de givrée, mais c'est amical crois-moi) PKOI GIVRE? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 c'est toi qui dirige le parti ? :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 c'est toi qui dirige le parti ? :04: YES WE CAN EST LA POUR CA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 c'est toi qui dirige le parti ? :04: ben alors on va po etre gatée!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 YES WE CAN EST LA POUR CA:mdr: je réfléchis alors à mon adhésion :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ben alors on va po etre gatée!:04: oui c'est bien ce qui m'inquiète :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 finalement je sais pas si je vais adhéré moi?!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 Je Suis Presidente C Tout Il Y Aura Des Autre :04:dirigeant Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Je Suis Presidente C Tout Il Y Aura Des Autre :04:dirigeant et sais qui les autres dirigeant montre nous ta liste?!!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Je Suis Presidente C Tout Il Y Aura Des Autre :04:dirigeant Une dictature oui :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 et sais qui les autres dirigeant montre nous ta liste?!!:04: YMC YMC YMC YMC YMC YMC YMC YMC YMC voilà la liste :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 YMC YMC YMC YMC YMC YMC YMC YMC YMC voilà la liste :D :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: si j'aurai su j'aurai po vnu! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Je Suis Presidente C Tout Il Y Aura Des Autre :04:dirigeant tu devais etre elu par suffrage universel, peu être qu'il y a eu fraude aux elections? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 YMC YMC YMC YMC YMC YMC YMC YMC YMC voilà la liste :D KENENI MATIENNE YEN A PLEIN DAUTRE IL SUFFIT DE SINSCRIRE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 On auras des privilèges :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts