pmat 276 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Bonjour Et si on se psychanalise entre nous Le mal des complexés en fait j'ai voulu dire le mal que font les complexés ceux qui sont remli de haine enver autrui mais en verité ils ont manquer d'amour et ils ne respecte plus deviennent arogant et sans limite ils ont dans toutes les echelles de la societé et dans toutes ses structures ils sont souvent dorman comme on dit LE PASSE EN EST REMPLIT EN HISTOIRE DE NOS JOURS C'EST DES RAVAGES QUE FAIT L'ENSEIGNEMENT? vous semple-t-il etre absent l'enseignement du savoir-vivre se tenir se comporter car il y a la respnsabilité de celui qui a force physique et pouvoir qui ne se gène pas il en abuse pourquoi il faut a l'homme que ce soit qu'a sa viellesse qu'il s'assagit qu'il cherche a comprendre y a t il des structure pensantes qui pensent dans le bon sens pour un bien être et pour le vivre ensemble celons vous est ce que la société est competante : pour par exemple loger la famille a 6 et 8 enfants? c'est le contraire qui est constater et on a meme des ennemis de ce fait puisque l'homme en sait que reduire et pas etre en conformité avec les choses allzez je m'arrete la un idée un avis? PS: ensachant que les premiers verset de la ayate : YOUCEF nous renseigne sur le rapport PERES/ENFANTS donc SOCIETE/CITOYENS merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 le complexe c'est comme avoir un accent sa se voit que dans la manigance si non sa se cache bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 on a envi de dire complexez moi comme une mauvaise série américaine alors que cela est dans les peuples et familles du monde et certain PSY disent qu'il y a un petit démon en chacun de nous oh il n'ont rien inventer cela a été dit dans la bible bien avant eux ils n'ont fait que pratiquer le copier coller c'est juste une autre forme de s'approprier Et nous cuisiner comme du préparer et du préconçus intellectuelle ou professionnelle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 Hitler Par Exemple Qui Peut Nous En Dire Plus Certain Peuple Qui Font Du Mal Est Aussi La Peur, Qui Enduit En Complexe D'infériorité Ils Ont Déjà Perdu Par Leur Arrogance Mais Les Peuples Ne Le Savent Il Est Vrais Qu'on Ne Lit Pas Dans Leurs Pensees LA JALOUSIE SUSCITE BIEN DES COMPORTEMENTS Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Hitler Par Exemple Qui Peut Nous En Dire Plus Certain Peuple Qui Font Du Mal Est Aussi La Peur, Qui Enduit En Complexe D'infériorité Ils Ont Déjà Perdu Par Leur Arrogance Mais Les Peuples Ne Le Savent Il Est Vrais Qu'on Ne Lit Pas Dans Leurs Pensees LA JALOUSIE SUSCITE BIEN DES COMPORTEMENTS bonjour pmat! Hitler lui au moins n'a jamais caché son racisme ni ses idées ni son nationalisme !!!!!!!! comparé a d'autres hitlers de nos jour le vrai hitler n'est rien à coté :shifty::shifty::shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 bonjour pmat! Hitler lui au moins n'a jamais caché son racisme ni ses idées ni son nationalisme !!!!!!!! comparé a d'autres hitlers de nos jour le vrai hitler n'est rien à coté :shifty::shifty::shifty: :D bONJOUR uthm-n-t-waghitt PAR EXEMPLE! COMME TU LE FAIS BIEN REMARQUER CEUX QUI CACHENT BIEN LEURS JEUX LA DESSUS ON EST BIEN D'ACCORD Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 bONJOUR uthm-n-t-waghitt PAR EXEMPLE! COMME TU LE FAIS BIEN REMARQUER CEUX QUI CACHENT BIEN LEURS JEUX LA DESSUS ON EST BIEN D'ACCORD d'ou le proverbe "mefies toi de l'eau qui dort" :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 d'ou le proverbe "mefies toi de l'eau qui dort" :D exactement UTHM combien les complexées font du mal et dans ce monde comme le bush un alcoolique de première ordre comment pouvait il gouverner ? comme napoléon qui en voulait au monde entier et ect.... donc pour éviter il nous faut sourire et tenir des bon discours et avoir une bonne attitude et un comportement que de bonne convenance car en face on sait pas qui est derrière le masque car on a eut déjà cain et Abel les frère de youcef le peuple juif en guerre avec lui même car les douze tribut était jalouse les uns des autre et c'est a ce jour actuelle on aura même renié MARIE pour sa sainteté parce qu'elle ne fait pas partie de la tribu qu'eux ont décide qu'il faut qu'elle le soit pour eter reconnu Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 exactement UTHM combien les complexées font du mal et dans ce monde comme le bush un alcoolique de première ordre comment pouvait il gouverner ? comme napoléon qui en voulait au monde entier et ect.... donc pour éviter il nous faut sourire et tenir des bon discours et avoir une bonne attitude et un comportement que de bonne convenance car en face on sait pas qui est derrière le masque tu ne pense pas que tout le monde porte un masque ou un gillet par balle :p juste par mefiance ??? et que les gens ordinnaires et parfois idealistes tombent souvent de tres haut une fois deçu de leur idoles !!! et c'est la seulement qu'ils se rendent compte que nul n'est parfait .....:dots: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Le complexe pourrait se traduire en cristallisation d'une souffrance psychique sur un détail corporel ...mais le plus furieux est que la Haine ce sentiment approprié à la confrontation de la supériorité d'autrui ... Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Le complexe pourrait se traduire en cristallisation d'une souffrance psychique sur un détail corporel ...mais le plus furieux est que la Haine ce sentiment approprié à la confrontation de la supériorité d'autrui ... la haine et moins dangeureuse que la vengeance !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 tu ne pense pas que tout le monde porte un masque ou un gillet par balle :p juste par mefiance ??? et que les gens ordinnaires et parfois idealistes tombent souvent de tres haut une fois deçu de leur idoles !!! et c'est la seulement qu'ils se rendent compte que nul n'est parfait .....:dots: c'est ce qu'on constate tout les jours UTHM car personne n'écoute et personne ne se sent honteux ni gênez de ce qu'il fait a autrui est ce a cause justement de sa douleur et de sa colère car lui seule la ressent sa douleur et aussi en portant le fameux gilet et sachant a qui s'en prendre on s'en prend qu'a plus faible que soit aussi Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 la haine et moins dangeureuse que la vengeance !!! je pense que la haine provoque la vengeance :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 je pense que la haine provoque la vengeance :rolleyes: la vengeance est la reaction des faibles bien sur !!! mais si on garde sa haine pour sois ! est ce une force ou pure hypocresie ???? Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 la vengeance est la reaction des faibles bien sur !!! mais si on garde sa haine pour sois ! est ce une force ou pure hypocresie ???? je ne pense pas mais je crois que les masques (la haine ) à la longue collent à la peau et l'hypocrisie finit par être de bonne foi.... A méditer!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Le mal des complexés en fait j'ai voulu dire le mal que font les complexés ceux qui sont remli de haine enver autrui mais en verité ils ont manquer d'amour et ils ne respecte plus deviennent arogant et sans limite ils ont dans toutes les echelles de la societé et dans toutes ses structures ils sont souvent dorman comme on dit un idée un avis? Y en a marre de ces gens-là qui pourrissent la vie des autres par simple jalousie! Y en a marre de leur trouver des excuses ou des circonstances atténuantes en cherchant la source de leurs maux! Y en a marre d'eux tout simplement! Tout le monde a ses blèmes de vie perso, c'est pas une raison pour s'en prendre aux autres! ça me fout en rogne ce genre de personnes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 je pense que la haine provoque la vengeance :rolleyes: C'est vrai, mais il y a aussi des haines infondées et le mal qui en découle n'est pas forcément de la vengeance.... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Y en a marre de ces gens-là qui pourrissent la vie des autres par simple jalousie! Y en a marre de leur trouver des excuses ou des circonstances atténuantes en cherchant la source de leurs maux! Y en a marre d'eux tout simplement! Tout le monde a ses blèmes de vie perso, c'est pas une raison pour s'en prendre aux autres! ça me fout en rogne ce genre de personnes! Calmes toi, tu vas finir par te haïr toi même... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Calmes toi, tu vas finir par te haïr toi même... Quel rapport entre pousser un coup de gueule et en arriver à se haïr soi-meme? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Quel rapport entre pousser un coup de gueule et en arriver à se haïr soi-meme? Tu dis que tu hais les personne qui haïsse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Tu dis que tu hais les personne qui haïsse. :D Je hais? Je ne les blaire pas, nuance.... Ceci dit, je peux comprendre ceux qui nourrissent une haine à l'encontre de qqu'un qui les aurait atteind.... Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Y en a marre de ces gens-là qui pourrissent la vie des autres par simple jalousie! Y en a marre de leur trouver des excuses ou des circonstances atténuantes en cherchant la source de leurs maux! Y en a marre d'eux tout simplement! Tout le monde a ses blèmes de vie perso, c'est pas une raison pour s'en prendre aux autres! ça me fout en rogne ce genre de personnes! + une :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 Y en a marre de ces gens-là qui pourrissent la vie des autres par simple jalousie! Y en a marre de leur trouver des excuses ou des circonstances atténuantes en cherchant la source de leurs maux! Y en a marre d'eux tout simplement! Tout le monde a ses blèmes de vie perso, c'est pas une raison pour s'en prendre aux autres! ça me fout en rogne ce genre de personnes! oui Aube bonjour ces gens y en a plein nos histoires d'hier et d'aujourd'hui il complotent jours et nuits contre autrui contres les leurs souvent souvent c'est frère contre frère et dieu nous en a averti Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 Tu dis que tu hais les personne qui haïsse. :D pas mal tempus bonjour quelle jolie jeu de mot Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2009 Author Partager Posted July 24, 2009 Je hais? Je ne les blaire pas, nuance.... Ceci dit, je peux comprendre ceux qui nourrissent une haine à l'encontre de qqu'un qui les aurait atteind.... de l'intérêt , de l'intérêt Aube qui leur est propre la jalousie et de la rapine comme les assoiffées de sang ses gens aime dominer par ce coté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts