pmat 276 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Bonour yes We can bonjour a tous et a toutes oui yes we can et tous les enseignants ou dans ce DOMAINE professionnelle je dis attention vous allez rencontre vos élèves Et ILS vont constater que............... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Constater quoi...? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 Constater quoi...? IMAGINE QU'UNE PROF ICI SE DÉPENSE ET PLUS QUE SES ÉLÈVES ET QUE EUX PASSE PAR LA ET LA RECONNAISSE BONJOUR TAMIMTE Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 IMAGINE QU'UNE PROF ICI SE DÉPENSE ET PLUS QUE SES ÉLÈVES ET QUE EUX PASSE PAR LA ET LA RECONNAISSE BONJOUR TAMIMTE BONJOUR PMAT! euh... oui, ca pourrait leur faire un drole d'effet! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 BONJOUR PMAT! euh... oui, ca pourrait leur faire un drole d'effet! C'EST BIEN LA LE BUT DU SUJET TAMIMTE Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 C'EST BIEN LA LE BUT DU SUJET TAMIMTE c'est juste que dans la façon que tu as eu de formuler on dirait que tu déconseille a ces personnes de trop "se montrer" sur le forum. c'est pour ça que je n'ai pas compris. ça peut être marrant de tomber sur son prof sur un forum! après tout, il est humain avant d'être prof! et puis, a quoi sert l'anonymat??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 c'est juste que dans la façon que tu as eu de formuler on dirait que tu déconseille a ces personnes de trop "se montrer" sur le forum. c'est pour ça que je n'ai pas compris. ça peut être marrant de tomber sur son prof sur un forum! après tout, il est humain avant d'être prof! et puis, a quoi sert l'anonymat??:rolleyes: LE MELANGE EST A DECONSEILLE A MON SENS TAMIMTE ON VA VOIR CE QU'EN PENSE LES AUTRES IL EST VRAIS QU'ON AURA PAS LE MEME AVIS SU CE SUJET AUSSI Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 je t'avoue pmat que j'ai pas bien compris Ce que tu essaie de dire ???? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 je t'avoue pmat que j'ai pas bien compris Ce que tu essaie de dire ???? laisse tomber car moi aussi j'ai pas bien compris ce que tu essaye de dire également alors qu'il y a rien a comprendre bonjour d'abord bonne vacance Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 tu t'es vexé je t'assure que ce n'étais mon but mais j'ai pas compris ou tu voulais en venir c toout Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 tu t'es vexé je t'assure que ce n'étais mon but mais j'ai pas compris ou tu voulais en venir c toout il veut juste dire que d'après lui, il ne serait pas bon qu'un élève rencontre son prof sur un forum! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 il veut juste dire que d'après lui, il ne serait pas bon qu'un élève rencontre son prof sur un forum! ah ok!! il n'y a pas de risk le pseudo et fait pour ça:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 tu t'es vexé je t'assure que ce n'étais mon but mais j'ai pas compris ou tu voulais en venir c toout ne t'en fais pas çà me passera tres bonne vacance au fait tu a pris ton carnet vacance car tu est très riche en jeux de vacance ou c'est dans tes genes au fait que penses tu de la fille qui a son cœur qui remarche après tant d'année sans battre c'est une première a ce qu'il parais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 il veut juste dire que d'après lui, il ne serait pas bon qu'un élève rencontre son prof sur un forum! merci merci tamites Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ne t'en fais pas çà me passera tres bonne vacance au fait tu a pris ton carnet vacance car tu est très riche en jeux de vacance ou c'est dans tes genes au fait que penses tu de la fille qui a son cœur qui remarche après tant d'année sans battre c'est une première a ce qu'il parais CEST UN MIRACLE Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 merci merci tamimte je t'en prie! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 CEST UN MIRACLE oui c'en est un Yes WE CAN l'inexplicable dire que...... en tout cas c'est beau et c'est merveilleux pour la famille et la jeune fille les médecins déjà qui n'arriverons pas a expliquer ce qui est arriver puisque eux l'avait condamner et lui donner quelques heures a vivre une foie le cœur greffé enlever diront aussi MIRACLE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 je t'en prie! que c'est beau et bien dit c'est beaucoup tamimte l'explication que tu as fais Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 oui c'en est un Yes WE CAN l'inexplicable dire que...... en tout cas c'est beau et c'est merveilleux pour la famille et la jeune fille les médecins déjà qui n'arriverons pas a expliquer ce qui est arriver puisque eux l'avait condamner et lui donner quelques heures a vivre une foie le cœur greffé enlever diront aussi MIRACLE MAINTENANT IL FAUT VOIR SI CA TIENT Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Pmat tu te fatigues, laisse tomber. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 MAINTENANT IL FAUT VOIR SI CA TIENT çà aussi yes we can que le cœur soit repartie ne t'émeut pas Yes? alors qu'on lui donnait que quelques heures a vivre et surement avec l'artificiel pour beaucoup c'est beau pour ce coeur qui ne battait pas pendant des années et il revit c'est ce coté aussi qu'il faut voir on le voit pas du même oeil le problème et l'intérêt un jour elle marquera sa fin comme chacun de nous Yes mais avoir ce miracle e voir et le vérifier et que cela soit arrivé est important YES WE CAN non?l ah!! sacré YES WE CAN t'est comme la plus part tu te fie qu'a tes instincts et a tes propres alertes quand tu dis: MAINTENANT IL FAUT VOIR SI CA TIENT aussi sechement t'est en alerte Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Ce Que Je Veux Dire C Il Faut Voir Si La Greffe Tient Et Kil Nya Pas De Rejet :d Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 Ce Que Je Veux Dire C Il Faut Voir Si La Greffe Tient Et Kil Nya Pas De Rejet :d permet moi de te corrigé yes We CAN SON GREFFON A ETE ENLEVER c'est lui qui avait un risque de rejet et son vrais coeur s'est mit en marche il y a plus de rejet normalement rectifie donc et réfléchit que c'est finalement avec son propre coeur qu'elle vie dorénavant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts