Jump to content

Algérie : Très beau pays , pas de tourisme.

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wech apparemment t as une agence de tourisme toi ;)

Ecoute-moi bien je n est aucunes agence ni interet dans ton propre avenir, je suis une simple citoyenne qui essaie de dialoguer pour le bien de l algerie est ses habitants, comme je remarque qu il y a des, qui ne veulent rien changer alors ceux la n on aucun droit de pleurer ou rouspeter.:D

Ecoute-moi bien je n est aucunes agence ni interet dans ton propre avenir, je suis une simple sitoyenne qui essaie dialoguer pour le bien de l algerie est ses habitants, comme je remarque qu il y a des qui ne veulent rien changer alors ceux la n on aucun droit de pleurer ou rouspeter.:D

et ki t as dit que je ne veux pas changer moi !!!

ben si mais vers le mieux pas vers le nimporte koi :p

et ki t as dit que je ne veux pas changer moi !!!

ben si mais vers le mieux pas vers le nimporte koi :p

et qui te dit qu on parle du n importe quoi ?ooouuuups j ai oulier je tien une agence de tourisme s.......;)

koi une agence de :chut:

mahboula va looool

tu sais on aime tous l'Algérie ... mais une Algérie MUSULMANE ma soeur :)

salam louloutte

une agence de:chut::chut::chut::chut::chut::mdr::mdr::mdr:

salam

personnellement je suis contre le tourisme de masse non canalisé....surtout les etrangers:cool:

le tourisme peu toujour etre encadrer, pourquoi j ai comme l impression que pour vous tourisme veux dire sexe, vous savez je suis d accord moi-meme, je ne le veux pas ce genre de touristes et, touriste ne veux pas toujour dire etranger il y a combien d algeriens qui veulent aller en algerie et ne peuvent pas payer les hotels hord de prix, tu sais les familles veulent bien les loger mais trop de personnes dans quelques mettre carrés. dite moi combien d algerien vont en tunisie ou maroc ou ailleurs ça leur coute moins cher, des millions en moin pour l algerie.:)

voilà un tourisme bien encadré .... pas le tourisme se....... comme nos voisins

salam

oui elle a bien besoin de moi et d'autres qui ne veulent pas voir leur fiérté ecrasé par les touristes sex........

:rocket: c à toi louloutte lol

.

mrahba belli dja ou djab.

nous n'avons rien à cacher mais beaucoup de rêves à vendre.

l'algerie doit penser à ses enfants et les algeriens d'aujourd'hui

doivent assurer l'avenir des générations montantes.

je constate que c'est des gens qui ne manquent de rien

qui critiquent toute idée constructive.

pourquoi être aussi négatifs ?

qui parle de brader l'algerie et ses mœurs ?

CA PARLE DE TOURISME POINT....

à la ligne.

.

mrahba belli dja ou djab.

nous n'avons rien à cacher mais beaucoup de rêves à vendre.

l'algerie doit penser à ses enfants et les algeriens d'aujourd'hui

doivent assurer l'avenir des générations montantes.

je constate que c'est des gens qui ne manquent de rien

qui critiquent toute idée constructive.

pourquoi être aussi négatifs ?

qui parle de brader l'algerie et ses mœurs ?

CA PARLE DE TOURISME POINT....

à la ligne.

salam.

eh!oui on est pour l'algerie rien que...!!!!

Guest elmaknine
le tourisme peu toujour etre encadrer, pourquoi j ai comme l impression que pour vous tourisme veux dire sexe, vous savez je suis d accord moi-meme, je ne le veux pas ce genre de touristes et, touriste ne veux pas toujour dire etranger il y a combien d algeriens qui veulent aller en algerie et ne peuvent pas payer les hotels hord de prix, tu sais les familles veulent bien les loger mais trop de personnes dans quelques mettre carrés. dite moi combien d algerien vont en tunisie ou maroc ou ailleurs ça leur coute moins cher, des millions en moin pour l algerie.:)

salam

si je vais en algerie c'est pour voir la famille et cela n'a pas de prix...donc je joint l'utile a l'agreable.

tu as des statistiques sur le nombres d'algeriens qui vont au maroc et en tunisie?j'en doute qu'ils soient si nombreux que ça....

L'algérie, il est vrai, possède un potentiel touristique magnifique. Le problème de l'infrastructure est un faux problème. On peut constater, pour d'autres endroits, qu'en cinq ou dix ans, les infrastructures se mettent en place et fonctionnent. Les investisseurs étrangers ou locaux ne se font pas prier quand le marché est porteur. Mais qui aimerait aller dans un pays ou la sécurité n'est pas totale, ou le fait d'être européen cause problème. De plus, l'image que se font les européens de l'Algérie est souvent basé sur la façon dont se comportent les algériens immigrés dans les pays d'Europe, les jeunes en particulier. Je travaille pour un grand groupe international. Nos cadres sont près à aller dans la majeur partie des pays du monde, mais nous avons du refuser un marché important d'une chaufferie pour Alger car nous n'avons pas trouvé les 25 personnes pour assurer la mission. La réponse principal étant: "Impossible de travailler avec des algériens, on a un problème par minute avec eux..."

Cependant, comme je le disais sur un autre post, l'Algérie doit se dépecher de trouver des solutions de rechange au pétrole et au gaz naturel. Les réserves d'exploitations sont de 50 ou60 ans, pas plus... après de quoi vivra l' Algérie?

je suis dans le domaine du tourisme et je peux te dire avec tout les contraintes qu'il y a sur le terrain, on est bon pour la poubelle.l'Algérie ne sera jms un pays touristique

tres bo pays pas de tourisme fo voir la publicitè ke font certains:D:D algeriens de leurs pays osi moi ca fait 5ans ke jsuis pas parti mais en lisant certains ca donne vraiment pas envie dy aller et pourtant dieu sait ke notre pays na rien a envier aux pays voisins mnt fo des structures et une vrai politik et certains parle de changer la mentalitè des algeriens bon courage ya du taf

personnellement je suis contre le tourisme de masse non canalisé....surtout les etrangers

Surtout en Algérie, elle serait une proie facile au tourisme sexuel, (si tourisme il y aura ..)

dèja qu'entre algérien y'a des choses deguelasse dans le pays des reseaux de .. des gens qui cherchent qu'a ..., et même carrément avec les chinois

alors imaginez avec les touristes europeens .

Faut érradiquer la misere en Algérie avant de s'engager dans tourisme , on sait de quoi sont capables certains pour une baguette de pain, les gens ont perdu leur dignité en Algérie et meme certains et certaines s'adonnent a ce sale boulot PAR PLAISIR alors qu'ils manquent de rien ca c'est grave,!

Aussi l'Algérie c'est une societé de tabou, TOUT est tabou, tu aborde des problemes comme ceux dont je viens de parler dans la rue "YA HAY 3LIYA cha rak etgoul" faut briser les tabous! parler de tout de tout les problemes arreter ce conversatisme a la con c'est en parlant et en dénoncant qu'on evoluera ,

quand la mentalité evoluera et que la pauvreté diminuera , l'Algérie sera apte a cette industrie touristique

Qu'en pensez vous? que j'exagere?

Surtout en Algérie, elle serait une proie facile au tourisme sexuel, (si tourisme il y aura ..)

dèja qu'entre algérien y'a des choses deguelasse dans le pays des reseaux de .. des gens qui cherchent qu'a ..., et même carrément avec les chinois

alors imaginez avec les touristes europeens .

Faut érradiquer la misere en Algérie avant de s'engager dans tourisme , on sait de quoi sont capables certains pour une baguette de pain, les gens ont perdu leur dignité en Algérie ,

Aussi l'Algérie c'est une societé de tabou, TOUT est tabou, tu aborde des problemes comme ceux dont je viens de parler dans la rue "YA HAY 3LIYA cha rak etgoul" faut briser les tabous! parler de tout de tout les problemes arreter ce conversatisme a la con c'est en parlant et en dénoncant qu'on evoluera ,

quand la mentalité evoluera et que la pauvreté diminuera , l'Algérie sera apte a cette industrie touristique

Qu'en pensez vous? que j'exagere?

+ 100000000000000000000000000000000000000000

tt à fait d'accord avec toi :)

.

s'il n'en tenait qu'a moi...

je t'offrirai une balade au bord de la mer...

un peu plus que le bord de la mer ,

une traversée du littoral pour profiter d'une vue imprenable de nos cotes.

ensuite on fera une balade au sud ou tu pourra faire du ski

sur le sable chaud et doux.

nous passerons par les vallées dont tu garderas un souvenir mémorable.

on fera un crochet par le parc d'el kala actuellement

enlaidi par la balafre que lui a causée la bêtise humaine

en traçant une auto route en son sein,

tu y admirera les flamants rose et d'autres especes en voie de disparition.

un virage bien négocié nous entrainera sur les hauteurs des djebels

nettoyés d'abord de ses tangos...pour y faire du ski d'hiver

comme a tikjda et ailleurs.

bof il y a tellement de choses à voir...pour clôturer je t'inviterai

pour un couscous royal mémorable qui fera en sorte de

te susurrer a l'oreille pour les vacances à venir une adresse

qu'il faudrait retenir la destination algerie avec ses contrastes

et ses paradoxes .mais:27:ne le dis a personne car ...je ne suis personne dans mon propre pays;)

Merci Safilben,

C'est beau ce que tu as écris, je suis nostalgique et ça me rappelle mon

séjour à Alger.

J'adore l'Algérie, mon pays d'adoption, je pleure pour rentrer chez moi

en france :crazy: