laila22 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 dois je parler de ma pillosité à mon fillancé sachant que notre mariage aura lieu d'ici 2 mois .j'ai des poils sur les cuisses et aussi la face interne des cuisses .je m'inquiéte grave et je ne sais plus qoi faire dois je lui dire ?sachant que je n'aparait pas poileuse au niveau des bras et du visage ni meme lles jambes. donc peut etre qu'il croi que je ne suis pas poileuse ,aider moi avec vos avis ..... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 dois je parler de ma pillosité à mon fillancé sachant que notre mariage aura lieu d'ici 2 mois .j'ai des poils sur les cuisses et aussi la face interne des cuisses .je m'inquiéte grave et je ne sais plus qoi faire dois je lui dire ?sachant que je n'aparait pas poileuse au niveau des bras et du visage ni meme lles jambes. donc peut etre qu'il croi que je ne suis pas poileuse ,aider moi avec vos avis ..... ben si il t'aime ,il va t'accepté comme tu ai personne n'est parfais ! celà na aucun incidence pour vivre heureux! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 dois je parler de ma pillosité à mon fillancé sachant que notre mariage aura lieu d'ici 2 mois .j'ai des poils sur les cuisses et aussi la face interne des cuisses .je m'inquiéte grave et je ne sais plus qoi faire dois je lui dire ?sachant que je n'aparait pas poileuse au niveau des bras et du visage ni meme lles jambes. donc peut etre qu'il croi que je ne suis pas poileuse ,aider moi avec vos avis ..... je pense qu'il est bien de ne pas lui dire , il decouvrira tout seul, seulement y a pas de mal si tu lui dit , il va pas changer d'avis a cause des poils, au contraire je trouve que c'est excitant Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Vas Chez L Estheticienne Elle T Epilera Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ben si il t'aime ,il va t'accepté comme tu ai personne n'est parfais ! celà na aucun incidence pour vivre heureux! et peu être que même le mari a une souci physique, ( en l'occurence une petite queue) donc même lui je ne pense pas qu'il va lui dire, donc il est preferable de garder le mistere jusqu'au jour J parce que ces truc sont des accessoires negligeable par rapport au grand amour Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 et peu être que même le mari a une souci physique, ( en l'occurence une petite queue) donc même lui je ne pense pas qu'il va lui dire, donc il est preferable de garder le mistere jusqu'au jour J parce que ces truc sont des accessoires negligeable par rapport au grand amour :eek::eek::eek: voyons kastor! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 :eek::eek::eek: voyons kastor! non, c'est pour encourager laila22 , on fais des calculs pour soi meme a cause de nos souci alors que l'autre partie peu avoir quelques problemes, donc, laila, ton probleme n'est pas du tout grave Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 non, c'est pour encourager laila22 , on fais des calculs pour soi meme a cause de nos souci alors que l'autre partie peu avoir quelques problemes, donc, laila, ton probleme n'est pas du tout grave ah ok! j'avais mal compris! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ah ok! j'avais mal compris! et que ce que tu as compris? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 et que ce que tu as compris? devine?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 devine?!! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 :D :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Vas Chez L Estheticienne Elle T Epilera Je dirai la même chose aussi ! Epile-toi régulièrement, ce sera réglé ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ah ok! j'avais mal compris! Pourtant y'avait rien à comprendre, je trouve que Kastor a été très clair :mdr: Le scketch !!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Pourtant y'avait rien à comprendre, je trouve que Kastor a été très clair :mdr: Le scketch !!! rolala chuuuutt ryline!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 rolala chuuuutt ryline!:mdr::p:04: Bah quoi c'était très spontané comme réponse, c'était mignon nan ?! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Bah quoi c'était très spontané comme réponse, c'était mignon nan ?! :D ben oui mais il a parlé de queue alors qu'il aurais du dire sexe voila le quiproco!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ben oui mais il a parlé de queue alors qu'il aurais du dire sexe voila le quiproco!:mdr::p:04: :mdr::mdr: De pire en pire !! Vous êtes déchaînés ce soir ou quoi ??!! En même temps, kastor a bien compris que Laila ne se marie pas avec un "chat" ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 :mdr::mdr: De pire en pire !! Vous êtes déchaînés ce soir ou quoi ??!! En même temps, kastor a bien compris que Laila ne se marie pas avec un "chat" ! ah non n'en met pas la faute sur moi c'est lui qui la dit pas moi!:04: Citer Link to post Share on other sites
laila22 10 Posted July 16, 2009 Author Partager Posted July 16, 2009 merci pour vos avis vous m'aider vraiment et ça me soulage. alors vraiment c'est pas trop grave? ou vous dites just cela pour me rassurer.sachant que je m'epilerai certe cette zonne lors de mon mariage .mais je voulai avoir vos avis surtout les hommes Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 merci pour vos avis vous m'aider vraiment et ça me soulage. alors vraiment c'est pas trop grave? ou vous dites just cela pour me rassurer.sachant que je m'epilerai certe cette zonne lors de mon mariage .mais je voulai avoir vos avis surtout les hommes s'il t'aime c'est pas sa qui l'embetera crois moi! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 merci pour vos avis vous m'aider vraiment et ça me soulage. alors vraiment c'est pas trop grave? ou vous dites just cela pour me rassurer.sachant que je m'epilerai certe cette zonne lors de mon mariage .mais je voulai avoir vos avis surtout les hommes Fais-nous voir comment c'est et on te donnera nos avis d'hommes:mdr: Je plaisante bien sur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 dois je parler de ma pillosité à mon fillancé sachant que notre mariage aura lieu d'ici 2 mois .j'ai des poils sur les cuisses et aussi la face interne des cuisses .je m'inquiéte grave et je ne sais plus qoi faire dois je lui dire ?sachant que je n'aparait pas poileuse au niveau des bras et du visage ni meme lles jambes. donc peut etre qu'il croi que je ne suis pas poileuse ,aider moi avec vos avis ..... Je suis du même avis que Kastor, ce n'est pas la peine de parler de tes petits défauts, même la plus belle femme du monde en a. Pour ton mariage, tu peux enlever tout à la cire et par la suite les décolorer entre deux séances d'esthétique. L'intimité aidant, tu verras que ton mari adorera tes petites particularités, car elles contribuent à te différencier des autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts