nedhain 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Répondez franchement, pour vous qu'est ce qu'un ami? Et déjà existe-t-il des vrais amis? Pour ma part, je n'y crois plus ou alors c'est vraiment ..... Avez vous déjà été déçus par des "amis" ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 J'ai une autre question pour toi. A tu déjà déçu un ami ? Il suffit de se mettre à la place de l'autre pour avoir une réponse. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Répondez franchement, pour vous qu'est ce qu'un ami? Et déjà existe-t-il des vrais amis? Pour ma part, je n'y crois plus ou alors c'est vraiment ..... Avez vous déjà été déçus par des "amis" ? C'est la personne avec qui ont le plus de bêtises ! Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 moi aussi je ne crois pas en amitié malgré que je souhaite encore de trouver un vrai ami(e).c'est un lien temporaire a un moment et elle se mis fin une fois y a plus de d'interet pour continuer y pas d'amour dans tous nos liens dommage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts