Guest kastor Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 J’invite tout le monde à dire n’importe quoi, et je commence J’ai été pascuré ce chiffin par des pneus, jusqu’aux moment oû j’ai taminé les orpadères qui n’ont aucune relations avec les puridols de messelin, ceci dit , il faut faire dicfasoler le minipale. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 N'importe quoi... Voilà c'est fait ! ça fait du bien :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 N'importe quoi... Voilà c'est fait ! ça fait du bien :lol: exactichere Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 à l'accrochage kastor emballa la lune avec une peau de castor . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 c'est quel langue sa le n'importe quoi??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 J’invite tout le monde à dire n’importe quoi, et je commence J’ai été pascuré ce chiffin par des pneus, jusqu’aux moment oû j’ai taminé les orpadères qui n’ont aucune relations avec les puridols de messelin, ceci dit , il faut faire dicfasoler le minipale. T'as vu un psy avant de créeé ce topic? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 T'as vu un psy avant de créeé ce topic? :confused: je me rends compte que la chaleur du mois de juillet m'avait eclater les neurones, ce n'est pas moi ça je demande à admino de fermer ce topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts