Tempus 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ça serait bien de déplacer ce topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html à sa place, c'est à dire dans la section Sante, beauté etc... Le forum serait plus homogène ainsi ! Vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ça serait bien de déplacer ce topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html à sa place, c'est à dire ici http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/ Le forum serait plus homogène ainsi ! Vous en pensez quoi ? m'en fou!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 m'en fou!:mdr::p:04: Je le prend pour un oui alors :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Je le prend pour un oui alors :D pitetre:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 pitetre:04: Tu viens de le confirmer :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 m'en fou!:mdr::p:04: :mdr::mdr: Pourquoi ce soudain besoin cher Tempus ?! Il faut motiver ta demande de façon plus explicite ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ça serait bien de déplacer ce topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html à sa place, c'est à dire dans la section Sante, beauté etc... Le forum serait plus homogène ainsi ! Vous en pensez quoi ? BONSOIR TEMPUS BONSOIR MON FRERE DJALTI TEMPUS SUR LE SUJET EN LOGIQUE TUAS RAISON MAIS EN PATIQUE T'A TOUT FAUT ADMINO N'EST PAS FOU A CE POINT LA ni un oublieux IL S'EN EST APERCU POURQUOI IL NE L'A PAS FAIT? reflechit t'a une idée toi ou il faut le mettre? dans mariage ou est ce? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 :mdr::mdr: Pourquoi ce soudain besoin cher Tempus ?! Il faut motiver ta demande de façon plus explicite ! C'est juste qu'il me tape sur les nerfs à chaque fois que je le vois ce sujet, ça me gâche la vue... Bon ok, c'est pas une raison suffisante :lol: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 BONSOIR TEMPUS BONSOIR MON FRERE DJALTI TEMPUS SUR LE SUJET EN LOGIQUE TUAS RAISON MAIS EN PATIQUE T'A TOUT FAUT ADMINO N'EST PAS FOU A CE POINT LA ni un oublieux IL S'EN EST APERCU POURQUOI IL NE L'A PAS FAIT? reflechit Je crois juste qu'il est du même avis que Djalti tout simplement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 allllllelouya!!!!!! Tempus, depuis le temps que je dis ça, moi , il me tape sur le système nerveux, faut enlever ce post en urgence, à chaque fois que je le vois, j'ai une éruption cutané, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! pour l'amour de dieu et de son prophète Mohamed QSSSL ENLEVEZ NOUS CE POST DE Lààààààààààààààààààààà Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 C'est juste qu'il me tape sur les nerfs à chaque fois que je le vois ce sujet, ça me gâche la vue... Bon ok, c'est pas une raison suffisante :lol: tu le regarde pas tout simplement ! comme sa c'est reglé!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Mais qu'est ce que vous avez tous avec ce topic les mecs :confused: que vous le vouliez ou non vous allez vous ruinez en préparant votre mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 je vais finir par décider de ne plus me marier!!!!!!!!!!! Préparatifs mariage, AIDEZ MOI!!!. Déjà ce aidez moi renvoie à un appel de détresse, on dirai que le mariage est devenue une corvée Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 allllllelouya!!!!!! Tempus, depuis le temps que je dis ça, moi , il me tape sur le système nerveux, faut enlever ce post en urgence, à chaque fois que je le vois, j'ai une éruption cutané, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! pour l'amour de dieu et de son prophète Mohamed QSSSL ENLEVEZ NOUS CE POST DE Lààààààààààààààààààààà :mdr: Ca me rassure de ne pas être le seul à avoir des picotements dans les yeux à chaque fois que je pose les yeux dessus. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 tu le regarde pas tout simplement ! comme sa c'est reglé!:mdr::p:04: Ou bien on le déplace, ça peut marcher aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 en étant homme, c de l'appel au meurtre de parler de mariage ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Mais qu'est ce que vous avez tous avec ce topic les mecs :confused: que vous le vouliez ou non vous allez vous ruinez en préparant votre mariage :D oh!! tres chere 3bassa comment allez vous vous me sembler très belle et alerte ce soir votre pseudo nous parle si votre ramage ressemble a votre plumage vous êtes c'est certain une phénix de ces hautes personnalités très belle photos sereine et pas fâché avec le temps et le présent ou est cet esprit par contre tranquille alors le fromage? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 Mais qu'est ce que vous avez tous avec ce topic les mecs :confused: que vous le vouliez ou non vous allez vous ruinez en préparant votre mariage :D Je n'arrive pas à l'expliquer, à chaque fois que je le vois, j'ai une boule dans l'estomac :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 en étant homme, c de l'appel au meurtre de parler de mariage ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh portant c'est le plus beau jour pour tout être humain normalement conçu :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 oh!! tres chere 3bassa comment allez vous vous me sembler très belle et alerte ce soir votre pseudo nous parle si votre ramage ressemble a votre plumage vous êtes c'est certain une phénix de ces hautes personnalités très belle photos sereine et pas fâché avec le temps et le présent ou est cet esprit par contre tranquille :o:oQue de belles paroles redface2 Bonsoir tres cher pmat, je vais tres bien, et vous même? j'espere que tout va pour le mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis normalement conçu et ce n'est pas pour que je suis un fervent du mariage Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 :mdr::mdr: Les arguments pourris !! Vous êtes graves les mecs... Un petit lexomil pour tout le monde ça vous va ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 chacun sa vision des choses, je ne suis super pressé pr ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 portant c'est le plus beau jour pour tout être humain normalement conçu :o:D On s'écarte du sujet là :mad:, J'ai pas envie que mon post se transforme en " préparatifs mariage, le retour " :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 restonssssss cool, surtout chez nous, les mariages,ce n'est jms une partie de plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts