Guest Overseas Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 okkkkkkkkkkkkkk tempus, dsl , on va faire une revolution sous le slogan , FAITES NOUS DÉGUERPIR DE LA CE POST DE NANA MDRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 On s'écarte du sujet là :mad:, J'ai pas envie que mon post se transforme en " préparatifs mariage, le retour " :confused: tient tres bonne idée je fais un appel au fille de rapliqué sur se post sa t'apprendra a vouloir saboté le leur!:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 :mdr::mdr: Les arguments pourris !! Vous êtes graves les mecs... Un petit lexomil pour tout le monde ça vous va ?! Je suppose que c'est un "non" :closedeyes: Heureusement que t'es pas la seule à avoir de super pouvoirs... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 On s'écarte du sujet là :mad:, J'ai pas envie que mon post se transforme en " préparatifs mariage, le retour " :confused: Ok ok, alors que demandez vous? juste un déplacement ou carrément la suppression du topic :rolleyes: L'une est possible, l'autre même pas dans vos rêves :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 On s'écarte du sujet là :mad:, J'ai pas envie que mon post se transforme en " préparatifs mariage, le retour " :confused: Tu veux qu'elle porte Chedda ta future femme ?! Et toi, le costume blanc, noir ? Lin, coton ? Pour les gâteaux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 je sens une certaine résistance de la gente masculine !!!! on dirai que le syndrome du TOUS POUR LE MARIAGE commence à se propager à une vitesse incroyable!! ALERTE !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 on veut juste un déplacement SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 okkkkkkkkkkkkkk tempus, dsl , on va faire une revolution sous le slogan , FAITES NOUS DÉGUERPIR DE LA CE POST DE NANA MDRRRRRRR Juste le mettre dans un recoin du forum où elles ne seront pas "dérangées", je sais me montrer bon seigneur :D Annonces diverses, c'est parfait non ? Ou bien المنتدى العربي ça peut le faire aussi ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 je sens une certaine résistance de la gente masculine !!!! on dirai que le syndrome du TOUS POUR LE MARIAGE commence à se propager à une vitesse incroyable!! ALERTE !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 oHHHHHHHHHHH DIEU TEMPUS!!! GLOIRE A TOI mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Donc personne d'entre vous n'utilise la fonction magique "dernierss messages "? je suis la seule dans ce cas :confused: ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Juste le mettre dans un recoin du forum où elles ne seront pas "dérangées", je sais me montrer bon seigneur :D Annonces diverses, c'est parfait non ? Ou bien المنتدى العربي ça peut le faire aussi ! :mdr: ça va tempus, on a compris que tu ne veux pas te marier tkt :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 Tu veux qu'elle porte Chedda ta future femme ?! Et toi, le costume blanc, noir ? Lin, coton ? Pour les gâteaux... T'as appris une nouvelle langue ? :D ça ressemble un peu à du chinois mais on dirait que ce n'est pas le cas. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Donc personne d'entre vous n'utilise la fonction magique "dernierss messages "? je suis la seule dans ce cas :confused: ??? non moi je l'utilise peut etre qu'il sont pas aussi futé???:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 :mdr: ça va tempus, on a compris que tu ne veux pas te marier tkt :D Détrompes toi ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 non moi je l'utilise peut etre qu'il sont pas aussi futé???:04: On dirait bien :D:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Détrompes toi ;):D ben dans ce cas, ca devrait t'intéresser plus que tout les autres topic, au moins ca te prépare mentalement à ce qui t'attend :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 ben dans ce cas, ca devrait t'intéresser plus que tout les autres topic, au moins ca te prépare mentalement à ce qui t'attend :D Je suis prêt à faire des sacrifices pour le bien d'Overseas :lol: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 T'as appris une nouvelle langue ? :D ça ressemble un peu à du chinois mais on dirait que ce n'est pas le cas. Si tu veux je t'aide à emballer les dragées ! :D On peut même ajouter une petite touche personnalisée pour que les invités se souviennent à vie de ce grand jour... un truc qui te ressemble, genre : "J'aime pas ta tronche" accroché au petit noeud des dragées :lol: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ben dans ce cas, ca devrait t'intéresser plus que tout les autres topic, au moins ca te prépare mentalement à ce qui t'attend :D atention 3bassia temps moi et djalti on fait les ânes pour faire parler une certaine intelligence qui est ici et d'ailleur Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Si tu veux je t'aide à emballer les dragées ! :D On peut même ajouter une petite touche personnalisée pour que les invités se souviennent à vie de ce grand jour... un truc qui te ressemble, genre : "J'aime pas ta tronche" accroché au petit noeud des dragées :lol: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 atention 3bassia temps moi et djalti on fait les ânes pour faire parler une certaine intelligence qui est ici et d'ailleur Et ... ca te rapporte ... des sous de faire le con ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Bonsoir tout le monde.... 3abboussa c'est qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 atention 3bassia temps moi et djalti on fait les ânes pour faire parler une certaine intelligence qui est ici et d'ailleur j'en fait surement pas partie:confused::D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Et ... ca te rapporte ... des sous de faire le con ? c'est concernant les dames et la négation au mariage et puis comme l'a dit le générale que celui qui nous aiment nous suivent bonsoir Zombretto toi tu ne t'engage pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts