Zombretto 1 127 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 C’est aussi le moment approprié pour les chefs de la communauté juive de France, conduite par le Grand Rabbin Yosef Sitruk, de rendre visite à la Grande Mosquée de Paris et de demander pardon. Pardon pour ce meurtre, mais aussi pour le racisme anti-musulman qui est enraciné dans leur communauté et qui est l’une des causes principales de la détérioration, en France, des relations entre les Juifs et les Musulmans. J'etais present .... quand devant un auditoire .... de Juifs Francais, le Grand Rabbin Sitruk .... a affirme qu'il devait d'etre en vie a un Algerien .... qui etait alors policier Francais durant l'occupation .... mais les financieristes Juifs l'empecheront .... d'avoir ce meme discours a la television .... personnellement je suis tres proche de .... la communaute Juive de Paris et je fais .... la difference entre Elie Chouraqui et Gerard Darmon .... qui respectent les Algeriens .... et Gaston Ghenassia l'opportuniste et Michael Mizrahi l'anti Arabe. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2007 Author Partager Posted May 17, 2007 De toute façon, comme l'a dit si bien Rony Broman "Etre Juif n'est pas une opinion politique". Ce n'est pas avoir .... une opinion politique c'est vrai .... mais beaucoup de Juifs subissent .... la loi de la maffia des rabbins .... qui les oblige a suivre les directives .... venues d'on ne sait ou .... c'est dommage que M. Sitruk .... ne soit pas libre de s'exprimer .... il aurait ouvert les yeux de beaucoup .... de jeunes Juifs Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2007 Author Partager Posted May 17, 2007 Je comprends, il y'a l'ancien président du CRIF qui est assez ouvert, Theo Klein. D'un autre cote .... j'estime qu'en Algerie .... on devrait faire de plus .... d'ouverture d'esprit .... vis a vis des Juifs Algeriens Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2007 Author Partager Posted May 17, 2007 Totalement, les juifs en Algérie sont très mal vu, même les juifs algériens. C'est presque une insulte, et c'est horrible, et ça n'arrange rien. C'est une consequence .... du systeme totalitaire .... qui a sevi en Algerie de 1965 a 1978 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts