tamimte 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Je viens de le trouver :D vous le voulez? :shifty: je me disais bien que t'avais disparu!!!! t'es allée dans tes fouilles archéologiques pour retrouver le premier pseudo de Didine! Avec tous mes respects Didine, je te salue!:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 c'etait Rym, et t'avais l'avatar d'un vieux télé ou écran d'un pc je ne m'en souviens plus...:D Oh mon Dieu, je l'ai oublié T'es méchante abassia C vrai, la première à me reconnaitre aprés de longs mois d'absence non t'es pas méchante, je dis que t'as une excellente mémoire, rumi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 hein que je suis forte :cool::shifty::D tu es la vraie admina....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 je me disais bien que t'avais disparu!!!! t'es allée dans tes fouilles archéologiques pour retrouver le premier pseudo de Didine! Avec tous mes respects Didine, je te salue!:40::40::40: Même pas, ce ne ma même pas pris une minute pour le retrouver, il faut juste savoir ou chercher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Oh mon Dieu, je l'ai oublié T'es méchante abassia C vrai, la première à me reconnaitre aprés de longs mois d'absence non t'es pas méchante, je dis que t'as une excellente mémoire, rumi aussi Ah mais la mémoire n'y est pour rien, il y a les archives pour ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 tu es la vraie admina....:mdr: eskout 3lina, khir ma admino yhseb beli baghiya nedilou blastou :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Ah mais la mémoire n'y est pour rien, il y a les archives pour ca :D je me disais toujours que tu me trompais..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Ah mais la mémoire n'y est pour rien, il y a les archives pour ca :D je croyais qu'admino avait pensé à réunir les conversations de tous mes pseudos Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 je me disais toujours que tu me trompais..... de quoi tu parles :confused: il suffisait d'aller voir un vieux poste de Didine, et trouver les intervenions ( l y a toujours un bonjour flan, bonjour 3len ) et là je suis tombé sur le pseudo que j'ai cherchait :D ( une vrais détective khmousse 3liya :o ) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 je croyais qu'admino avait pensé à réunir les conversations de tous mes pseudos c'est le cas, c'est ce qui a facilité la tache :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 de quoi tu parles :confused: il suffisait d'aller voir un vieux poste de Didine, et trouver les intervenions ( l y a toujours un bonjour flan, bonjour 3len ) et là je suis tombé sur le pseudo que j'ai cherchait :D ( une vrais détective khmousse 3liya :o ) Ah bon!!...je m'excuses ...mais je te tiens à l'oeil... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Ah bon!!...je m'excuses ...mais je te tiens à l'oeil... zewjouni w ana la khber?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 zewjouni w ana la khber?! :rolleyes: tu m'as bien dit qu'il y avait des talebs à toulouse non?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 je me disais bien que t'avais disparu!!!! t'es allée dans tes fouilles archéologiques pour retrouver le premier pseudo de Didine! Avec tous mes respects Didine, je te salue!:40::40::40: salut à toi la Marocaine Et oui, à cette époque, je me comportais un peu plus que yes we can à ses début. j'ai du faire du yoga et lire assez de livres pour pouvoir ravaler mes excés Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 tu m'as bien dit qu'il y avait des talebs à toulouse non?:crazy: Tu m'as bien que Toulouse est loin, non? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Tu m'as bien que Toulouse est loin, non? :crazy: et depuis quand l'amour connait-il les distances?!!... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 et depuis quand l'amour connait-il les distances?!!... Je n'ai jamais vu un mariage se faire à distance :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Je n'ai jamais vu un mariage se faire à distance :rolleyes: envois moi 1000 euros donc:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 envois moi 1000 euros donc:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: g3oud fi darkoum, hada 3ada ma goulnach be'sm ellah w nsref 3lik :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 g3oud fi darkoum, hada 3ada ma goulnach be'sm ellah w nsref 3lik :ermm: :mdr::mdr: moi je t'ai dit laisse tomber ils sont tous pareils :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 :mdr::mdr: moi je t'ai dit laisse tomber ils sont tous pareils :rolleyes::D j'avais un espoir mais finalement tu as raison :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 g3oud fi darkoum, hada 3ada ma goulnach be'sm ellah w nsref 3lik :ermm: yai weddiy...un prêt ...c'est tout....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 yai weddiy...un prêt ...c'est tout....:mdr::mdr::mdr: les banques rahoum m3amrin l bled :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 les banques rahoum m3amrin l bled :closedeyes: j'aimes pas les interets...c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 j'aimes pas les interets...c'est tout... il y a les banques islamique, 3andek shabek, daber 3la rouhek, et puis ma3ndich draehm :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts