Guest MiiA Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 j'aimes pas les interets...c'est tout... 3aboussa yawadi il te prend pour banque el halal :eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 3aboussa yawadi il te prend pour banque el halal :eek::mad: tu es partout toi!!!!!..:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 3aboussa yawadi il te prend pour banque el halal :eek::mad: c'est toujours la même chose pour moi, personne ne me veut pour ce que je suis :angel_sadangel: toujours quelque chose derrière :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 tu es partout toi!!!!!..:eek::eek: :eek: qui moi ?? je suis just de passage :rolleyes: NHARAM :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 :eek: qui moi ?? je suis just de passage :rolleyes: NHARAM :shifty: :D you3jibouniy tahriymouki ya mra'atene tatassattarou mine khalfi hijab.... Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 c'est toujours la même chose pour moi, personne ne me veut pour ce que je suis :angel_sadangel: toujours quelque chose derrière :down: RUMI :gun_nep::gun_nep::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 RUMI :gun_nep::gun_nep::gun_nep: en plus c'est vrais, ca me saoule :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 en plus c'est vrais, ca me saoule :down: :( nous sommes deux alors :mad: tqt ma puce Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 :( nous sommes deux alors :mad: tqt ma puce je ne m'inquiete pas, ils ne savent pas ce qu'ils ratent :shifty::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 je ne m'inquiete pas, ils ne savent pas ce qu'ils ratent :shifty::D :shifty: c'est sure :D tantpis pour eux chah :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 je ne m'inquiete pas, ils ne savent pas ce qu'ils ratent :shifty::D moi je sais ce que je rate parole de msn messenger.....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 moi je sais ce que je rate parole de msn messenger.....;) heureusement que tu le sais :D mais tu le rate quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 heureusement que tu le sais :D mais tu le rate quand même :D je ne reponds plus...j'ai deja dis bonne nuit dans le topic de salam bonjour...bonne nuit.:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 j'ai la flemme pour me taper 14 pages:D c'est pour quand ce rendez vous ?parceque moi aussi cette date du 04/07 m'enerve je veux du changement:dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts