Jump to content

La belle-famille!!!

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
bonsoir,il y a du nouveau ds mes histoires!aujdui ma BS a appelé mon mari .Au cours de la discussion elle lui a dit "on est ta famille et on était là avant ta femme";mon mari l' a envoyée promener et lui a dit" laisse moi tranquille mener ma vie avec ma femme et mes enfants; de tte façon je me suis apercu que vous ne l' avez jamais acceptée "!puis ils ont raccroché.Quels sont vos avis?

yaw laisses tomber

ne remplis pas la tete

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir,il y a du nouveau ds mes histoires!aujdui ma BS a appelé mon mari .Au cours de la discussion elle lui a dit "on est ta famille et on était là avant ta femme";mon mari l' a envoyée promener et lui a dit" laisse moi tranquille mener ma vie avec ma femme et mes enfants; de tte façon je me suis apercu que vous ne l' avez jamais acceptée "!puis ils ont raccroché.Quels sont vos avis?

euh...

d'un coté, pour toi c'est bien, il s'est "réveillé"

t'a défendu, défendu votre couple.

mais, d'un autre coté, faut pas qu'il pourisse sa relation avec ses frères et soeurs.

il ne doit pas leur tourner le dos.

euh...

d'un coté, pour toi c'est bien, il s'est "réveillé"

t'a défendu, défendu votre couple.

mais, d'un autre coté, faut pas qu'il pourisse sa relation avec ses frères et soeurs.

il ne doit pas leur tourner le dos.

c très sage ma chérie ce que tu dis là et ta raison ;):40::40: