djalti 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Ca commence par une rumeur, et ca devient une réalité. c'est ainsi. Vous avez entendu parler de ...? Vous savez que ...? A vos claviers, postez les folles rumeurs de la rue. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Ca commence par une rumeur, et ca devient une réalité. c'est ainsi. Vous avez entendu parler de ...? Vous savez que ...? A vos claviers, postez les folles rumeurs de la rue. on entend que djalti est amoureux ....d'une vieille femme.... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Ca commence par une rumeur, et ca devient une réalité. c'est ainsi. Vous avez entendu parler de ...? Vous savez que ...? A vos claviers, postez les folles rumeurs de la rue. Tu as été victime d'une rumeur Tonton?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 on entend que djalti est amoureux ....d'une vieille femme.... :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Ca commence par une rumeur, et ca devient une réalité. c'est ainsi. Vous avez entendu parler de ...? Vous savez que ...? A vos claviers, postez les folles rumeurs de la rue. ya nue rumeur qu'un nouveau directeur va s'instaler chez nous :D ya jamais de fumer sans feu:( (yak on dit comme ça:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 ya ue rummeur qu'un nouveau directeur va s'instaler chez nous:Dya jamais de fumer sans feu:( (yak on dit comme ça:crazy:) voila quelque chose de sencée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Ca commence par une rumeur, et ca devient une réalité. c'est ainsi. Vous avez entendu parler de ...? Vous savez que ...? A vos claviers, postez les folles rumeurs de la rue. j'ai entendu dire que Djalti aime tout sauf Didine BOURKOI? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 on entend que djalti est amoureux ....d'une vieille femme.... qui est la vieille femme??!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 j'ai entendu dire que Djalti aime tout sauf Didine BOURKOI? mais je t'aime frero ceci est une fausse rumeur!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 J'ai entendu dire que Didine déteste Zazou! Pourquoi?!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 J'ai entendu dire que Didine déteste Zazou! Pourquoi?!:D il ne et déteste pas mais il ne t'aime plus comme avant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 il ne et déteste pas mais il ne t'aime plus comme avant:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 J'ai entendu dire que Didine déteste Zazou! Pourquoi?!:D Non, ce n'est pas vrai, ce n'est qu'une rumeur Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Non, ce n'est pas vrai, ce n'est qu'une rumeur J'ai entendu dire que c'est vrai. Qu'est-ce qu'ils veulent?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 [Qu'est-ce qu'ils veulent?! /QUOTE] j'ai entendu dire qu'ils vuelent nous flinguer Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 J'ai entendu dire que les extras terrestre allés envahire la Terre ! C'est vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 J'ai entendu dire que les extras terrestre allés envahire la Terre ! C'est vrai ? c juste, ils sont déjà là Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 J'ai entendu dire que les extras terrestre allés envahire la Terre ! C'est vrai ? oui il vienne se ravitaillés en phoque!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 :mdr: tu le sais zazou? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 [Qu'est-ce qu'ils veulent?! /QUOTE] j'ai entendu dire qu'ils vuelent nous flinguer J'ai peur! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 tu le sais zazou? Je sais quoi?! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 :rocket: :gun_sniper: :gun_smilie: :fear: :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Je sais quoi?! que la rumeur laisse entendre que .... telftli, je n'ai aucune idée Mais c'est débile ce topic! un autre topic D J A L T I Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 que la rumeur laisse entendre que .... telftli, je n'ai aucune idée Mais c'est débile ce topic! un autre topic D J A L T I :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 :mdr::p:04: J'aillais écrire une betise!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts