djalti 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 J'aillais écrire une betise!:mdr: vas y!:04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 j'ai entendu dire que Jésus (saws ) avait réscusité ! saws c'est bien ce qi'il faut mettre aprés le nom d'un prophéte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 vas y!:04: te casser les doigts Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 On m"a dit que je savais voler comme un oiseau ! pensez vous qu'il faut que j'essaie ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 te casser les doigts euhh tu veux je te déplume vilain canard?!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 euhh tu veux je te déplume vilain canard?!!:04: tu ne peux pas la rumeur laisse entendre que toutes les femmes sont sobres sauf Kheira par respect tu m'obliges à dire n'importe quoi t'as pas une autre idée Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 On m"a dit que je savais voler comme un oiseau ! pensez vous qu'il faut que j'essaie ? Essaye et demande à des gens de te filmer pour que je puisse te voir!:04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Ca commence par une rumeur, et ca devient une réalité. c'est ainsi. Vous avez entendu parler de ...? Vous savez que ...? A vos claviers, postez les folles rumeurs de la rue. une fois, la pire des rumeurs que j'ai entendue, et qui s'est réalisé! On avait un prof d'arabe, chaque année il rentrait au pays, et cet été là, tout le monde disais qu'il avait eu un accident, et qu'il était mort!:eek: Plus tard, on a eu quelques personnes qui disaient que NON c'est faux, il est bien arrivé chez lui. Puis, a la fin des vacances, on apprit qu'il était décédé peu après son retour. ALLAH iraHmou miskine! Quel hasard!!!!!!!!!!!! mais le hasard n'existe pas!:shifty: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Essaye et demande à des gens de te filmer pour que je puisse te voir!:04: tu crois que moi aussi je pourrais voire ? :04: Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Moi , j'ai entendu ... que zombretto ... aimait beaucoup ... allez se connecté ... dans les cyber ... pour regarder ... des filles toute nue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts