Guest MiiA Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Je me suis enfermée dans ma chambre Et je me noit dans mon chagrin Mes larmes sont mes seuls armes Mais toi tu ne vois rien Tu ne sens plus rien Tu es occupé t'a tout oublié J'ai le coeur brisé en deux A cause d'un fou D'un malheureux Ton amour me fait souffrir Et j'ai plus qu'une envie C'est d'en finir C'est de mourir Fermer les yeux Se laisser partir S'endormir à tout jamais Et ne jamais plus se réveiller Laisser en vie ceux que j'aime Et s'envoler pour tout oublier Je souffres en silence je veux tout oublier... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Je me suis enfermée dans ma chambre Et je me noit dans mon chagrin Mes larmes sont mes seuls armes Mais toi tu ne vois rien Tu ne sens plus rien Tu es occupé t'a tout oublié J'ai le coeur brisé en deux A cause d'un fou D'un malheureux Ton amour me fait souffrir Et j'ai plus qu'une envie C'est d'en finir C'est de mourir Fermer les yeux Se laisser partir S'endormir à tout jamais Et ne jamais plus se réveiller Laisser en vie ceux que j'aime Et s'envoler pour tout oublier Je souffres en silence je veux tout oublier... que Dieu t'aide ma soeur... Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Je me suis enfermée dans ma chambre Et je me noit dans mon chagrin Mes larmes sont mes seuls armes Mais toi tu ne vois rien Tu ne sens plus rien Tu es occupé t'a tout oublié J'ai le coeur brisé en deux A cause d'un fou D'un malheureux Ton amour me fait souffrir Et j'ai plus qu'une envie C'est d'en finir C'est de mourir Fermer les yeux Se laisser partir S'endormir à tout jamais Et ne jamais plus se réveiller Laisser en vie ceux que j'aime Et s'envoler pour tout oublier Je souffres en silence je veux tout oublier... si j'ai lu ça avant de répondre au topic Ahh les mecs ma réponse ne sera pas comme ça dsl pour toi rabi m3ak ;) tkt change toi du disque et repris ta vie et une fois tu retrouve ta cadence tu te rendras compte que c'était débile de dire ça a + la prochaine fois je veux lire un bon poste ;) je compte sur toi Citer Link to post Share on other sites
maloum 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Je me suis enfermée dans ma chambre Et je me noit dans mon chagrin Mes larmes sont mes seuls armes Mais toi tu ne vois rien Tu ne sens plus rien Tu es occupé t'a tout oublié J'ai le coeur brisé en deux A cause d'un fou D'un malheureux Ton amour me fait souffrir Et j'ai plus qu'une envie C'est d'en finir C'est de mourir Fermer les yeux Se laisser partir S'endormir à tout jamais Et ne jamais plus se réveiller Laisser en vie ceux que j'aime Et s'envoler pour tout oublier Je souffres en silence je veux tout oublier... :Lighten:nous avons semble-t-il un cœur et un cerveau. si le cœur prend un coup faut dire au cerveau de prendre le relai. on en souffre moins quand c'est la raison qui prend les renes . ressaisi toi c'est surement pas le bon. mes amitiés.:03: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 merciiii les amis ça me touche vraiment et comptez sur moi jvais pas vous decevoir :yes: ;) mercii Citer Link to post Share on other sites
EURIKA 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Je me suis enfermée dans ma chambre Et je me noit dans mon chagrin Mes larmes sont mes seuls armes Mais toi tu ne vois rien Tu ne sens plus rien Tu es occupé t'a tout oublié J'ai le coeur brisé en deux A cause d'un fou D'un malheureux Ton amour me fait souffrir Et j'ai plus qu'une envie C'est d'en finir C'est de mourir Fermer les yeux Se laisser partir S'endormir à tout jamais Et ne jamais plus se réveiller Laisser en vie ceux que j'aime Et s'envoler pour tout oublier Je souffres en silence je veux tout oublier... ki takabri tanssay :D merci pour le partage ! Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Je me suis enfermée dans ma chambre Et je me noit dans mon chagrin Mes larmes sont mes seuls armes Mais toi tu ne vois rien Tu ne sens plus rien Tu es occupé t'a tout oublié J'ai le coeur brisé en deux A cause d'un fou D'un malheureux Ton amour me fait souffrir Et j'ai plus qu'une envie C'est d'en finir C'est de mourir Fermer les yeux Se laisser partir S'endormir à tout jamais Et ne jamais plus se réveiller Laisser en vie ceux que j'aime Et s'envoler pour tout oublier Je souffres en silence je veux tout oublier... et tu pense qu'il merite une seule larme,quitter le mondes et les proches pour une personne qui t'as laissé tombé,vois la vie en rose ma belle tu es jeune et l'avenir te promets de belle surprises Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 ki takabri tanssay :D merci pour le partage ! merci ma puce dans ce cas là jveux grandir etre une vieille meme le plutot possible :crazy: et tu pense qu'il merite une seule larme,quitter le mondes et les proches pour une personne qui t'as laissé tombé,vois la vie en rose ma belle tu es jeune et l'avenir te promets de belle surprises merci ma puce ça me touche vraiment :yes: c'est moi qui la voulue, j'ai qu'à l'assumé et faut dire que je l'accèpte plus ou moins mieux que les premiers jours jspère que ça va finir par disparaitre à jamais jen veux plus y penser Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 poemes de jeunesse :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 merci ma puce dans ce cas là jveux grandir etre une vieille meme le plutot possible :crazy: merci ma puce ça me touche vraiment :yes: c'est moi qui la voulue, j'ai qu'à l'assumé et faut dire que je l'accèpte plus ou moins mieux que les premiers jours jspère que ça va finir par disparaitre à jamais jen veux plus y penser il faut bien vivre son chagrin mais pas pour longtemp la vie continu Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Tu ne peux souffrir en silence Puisque tu n'as guère péché T'as le droit de crier ta souffrance Et aussi de la lui montrer Même si on ne peut rien contre l'évidence On se soulage qd on la sent partagée Alors, pleure et mets-toi en effervéscence C'est comme cela que tu seras guerrie Je te souhaite donc bonne chance Il n'y de blessure qui dure une éternité En la vie aies confiance Un jour le bonheur te sera acquis On ne peut savourer la semence qu'une fois, la moisson est passée Alors, sours à la vie et fonce Il ya beaucoup de sourire à récolter Milles bisous C comme ça qu'en apprend à se relever... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Je me suis enfermée dans ma chambre Et je me noit dans mon chagrin Mes larmes sont mes seuls armes Mais toi tu ne vois rien Tu ne sens plus rien Tu es occupé t'a tout oublié J'ai le coeur brisé en deux A cause d'un fou D'un malheureux Ton amour me fait souffrir Et j'ai plus qu'une envie C'est d'en finir C'est de mourir Fermer les yeux Se laisser partir S'endormir à tout jamais Et ne jamais plus se réveiller Laisser en vie ceux que j'aime Et s'envoler pour tout oublier Je souffres en silence je veux tout oublier... Oh quelle tristesse quelle déception Jeune simpsonnette essaie de tenir bon Ce n'est pas un poème c'est du r&nbon (il faut ien que ça rime :D) Oh sur ton ton sors je me morfonds Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Tu ne peux souffrir en silence Puisque tu n'as guère péché T'as le droit de crier ta souffrance Et aussi de la lui montrer Même si on ne peut rien contre l'évidence On se soulage qd on la sent partagée Alors, pleure et mets-toi en effervéscence C'est comme cela que tu seras guerrie Je te souhaite donc bonne chance Il n'y de blessure qui dure une éternité En la vie aies confiance Un jour le bonheur te sera acquis On ne peut savourer la semence qu'une fois, la moisson est passée Alors, sours à la vie et fonce Il ya beaucoup de sourire à récolter Milles bisous C comme ça qu'en apprend à se relever... QUél est joli! Je prends 500 des bisous et je lui laisse le reste. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Ah non! Royce tu lui laisses ses mille bisous Tiens, j't'envoie mille autres pour toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Tu ne peux souffrir en silence Puisque tu n'as guère péché T'as le droit de crier ta souffrance Et aussi de la lui montrer Même si on ne peut rien contre l'évidence On se soulage qd on la sent partagée Alors, pleure et mets-toi en effervéscence C'est comme cela que tu seras guerrie Je te souhaite donc bonne chance Il n'y de blessure qui dure une éternité En la vie aies confiance Un jour le bonheur te sera acquis On ne peut savourer la semence qu'une fois, la moisson est passée Alors, sours à la vie et fonce Il ya beaucoup de sourire à récolter Milles bisous C comme ça qu'en apprend à se relever... ça me touche vraiment merci ma puce t'es un ange et chui en admiration sous tes mots bravoooo ça se voit que t'es pro merciii beaucoup :10: au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 QUél est joli! Je prends 500 des bisous et je lui laisse le reste. :confused: mercii Royce au moin tu les a pas tous pris c'est gentil de ta part ;) merciii mon ami Citer Link to post Share on other sites
mimiya la 16 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 nonono chchchch...ch dont kray dear mimiya est la :hug:walayhamak tu merit le mieu oui oui oui:innocent: wriholi et khatik j vais le:gun_nep: :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 nonono chchchch...ch dont kray dear mimiya est la :hug:walayhamak tu merit le mieu oui oui oui:innocent: wriholi et khatik j vais le:gun_nep: :kissSmiley :o :p merci ma puce c'est gentil de ta part :D tu parles de qui je connais personne qui mérite que je pleure pour lui :rolleyes: tqt je l'ai zapé jveux plus en parlé :shifty: ok jvai t'envoyé sa photo et :gun_nep: le :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Je me suis enfermée dans ma chambre Et je me noit dans mon chagrin Mes larmes sont mes seuls armes Mais toi tu ne vois rien Tu ne sens plus rien Tu es occupé t'a tout oublié J'ai le coeur brisé en deux A cause d'un fou D'un malheureux Ton amour me fait souffrir Et j'ai plus qu'une envie C'est d'en finir C'est de mourir Fermer les yeux Se laisser partir S'endormir à tout jamais Et ne jamais plus se réveiller Laisser en vie ceux que j'aime Et s'envoler pour tout oublier Je souffres en silence je veux tout oublier... Oh que dieu soit avec toi! et t'aide a surmonter sa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts