Jump to content

Le monde virtuel !

Guest SmiChou

Recommended Posts

Guest SmiChou

Sur le net, nous participons tous à monde virtuel à travers lequel nous donnons notre avis ou nous échangerons nos expériences, nos points de vues et même nos sentiments .....

Y' a t-il une limite de communication ?

Que pensez-vous de la vie virtuel?

Est ce qu'il y a une indépendance entre le réel et le virtuel ?

PS : 3bassia ton avis m'intéresse.

Guest 3bassia
Sur le net, nous participons tous à monde virtuel à travers lequel nous donnons notre avis ou nous échangerons nos expériences, nos points de vues et même nos sentiments .....

j'y répondrai demain inchalleh, je ne suis pas tres en forme ce soir :)

• 3 weeks later...

bonjour!

alors pour ce qui est de la première question ,je crois que Non ;il n'y a pas de limite de communication ,bien au contraire:le dialogue est bien plus aisé ,et osé !

pour la deuxième ,je dirais que la vie virtuelle est un peu comme la vie réelle ,à quelques détails prêts !

et enfin ,je dirais qu'il n'y a pas d'indépendance mais une pseudo-indépendance,car on a beau dire que le virtuel et le réel sont deux choses distinctes et à part ,cependant ,il ne faut pas oublier que cette vie virtuelle est animée par le réel !ce sont bien des personnes réelles qui parlent et débattent par pC interposés ,et ces dernières sont bien réelles!et ce n'est pas parce qu'elles parlent à distance et sans se voir que cela ne donne pas vie au sujet et au débat !

Guest kastor

pour moi le virtuel fait partie de la vie réelle, si je communique pendant quatre heure sur le net c'est que je vis une vis réelle qui est virtuelle

maintenant, helas, mon avis ne t'interresse pas autant,

le message etait claire , il est destiné a el abassia, elle n'a pas encors répondu, peu être qu'elle a oublié ? peu etre que c'est une promesse virtuelle?

la vie evolu et change , le net fait partie de cet evolution ou de ce changement , il est une continuation au mode de communications qui existent deja ; je pense qu'il n'y a pas de limites , en fait le net a bien envahit notre cotidien , il a beau etre imaginaire pour certains ; il est bien réel pour d'autres.

bonsoir ts l monde c mon premier message iciavec vous .....j viiens d m inscrire ....jaimerai juste dire k l mode virtuelle c un monde ki nous sauve un peu d la vie reelle ....on peux ts dire ...ts faire .....et avoir des gens tjr present....des amitier et meme lier d tres bonne relation ......au virtuel biensur

Guest 3bassia
pour moi le virtuel fait partie de la vie réelle, si je communique pendant quatre heure sur le net c'est que je vis une vis réelle qui est virtuelle

maintenant, helas, mon avis ne t'interresse pas autant,

le message etait claire , il est destiné a el abassia, elle n'a pas encors répondu, peu être qu'elle a oublié ? peu etre que c'est une promesse virtuelle?

Il est vrais j'ai oublié, et puis je fouille rarement dans les archives vieux ou récents :D

si je devrais répondre, je ne dirait pas mieux que kastor, pour moi il y a une interaction entre le virtuel et le réel.

Apres tout c'est bien moi ( je suis réel ) qui interagis avec d'autres personnes ( qui sont aussi réels ) dans un monde virtuel qui est plus ou moins à l'image de notre monde réel.