paro 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 sur la tv algerienne ils ont dit qu'il y'a seulement 35, qui ont voter sinon les reultat mazal mazalhoum yehalou fi lebriyatte Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 35 % de participation,les résultats demain matin vers 10H,le temps de remplir les urnes :D Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 17, 2007 Author Partager Posted May 17, 2007 ben oui ya el briyate keske tu crois Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 En fait, Clouseau, on lui laisse hadi El Briya. Il l'ouvre, il y'a une femme qui y sort :D Bonne priposition sa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 pourquoi attendre les resultat ca fait un mois que les resultat sont sorti :mdr: sans doute comme les autre année FLN :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Moi je dit,majorité :FLN ,2 éme RND,3éme MSP Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Louisa Hanoune a fait qq progrès ;) Le PT, Parti des Travailleurs.. un parti des plus respectables qui ... monte ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Louisa Hanoune a fait qq progrès ;) Le PT, Parti des Travailleurs.. un parti des plus respectables qui ... monte ! T'es plus pour hamrouche adlano :D Pour moi la seul interrogation,c'est qui va remplacer belkhadem ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 T'es plus pour hamrouche adlano :D Pour moi la seul interrogation,c'est qui va remplacer belkhadem ? Un appel d'offre a ete lance .... en Irlande et en Turquie .... pour remplacer la chevre mal fagottee .... par une angora ou une shetland Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 T'es plus pour hamrouche adlano :D Pour moi la seul interrogation,c'est qui va remplacer belkhadem ? Je ne fais qu'un constat :D La participation du Pt dans cette assemblée est meilleure que la précédante Hamrouche est Président de la République, à mon avis :D Qu'importe le Premier ministre si Hamrouche serait Président, Le Système passera officiellement vers une gouvernance présidentielle constitutionalisée (à mon avis ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Non je veut dire,belkhadem va surement démissionner (en parle d'un poste de directeur de el mouradia)je me demande qui sera le prochain chef du gouvernement . Sinon ta des news sur hamrouche président :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Sinon ta des news sur hamrouche président :D j'ai dis que c'était mon avis :D Si c'était un jeu du genre Quarté +, je miserai tout sur Hamrouche ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 j'ai dis que c'était mon avis :D Si c'était un jeu du genre Quarté +, je miserai tout sur Hamrouche ;) Ok ,mais va pas tous mettre dessus comme même ,t'es en algerie :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Ok ,mais va pas tous mettre dessus comme même ,t'es en algerie :D J'ai Zéro, je mets Zéro :D PS : je perds Zéro ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Est moi qui aller t'envoyer un MP,pour miser du felousse :D Honnêtement hamrouche j'ai du respect pour son travail a l'époque ,mais je me demande si a force d'avoir étais si long temps ,loin du pouvoir il est toujours en phase avec les dossiers du moment . Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Honnêtement hamrouche j'ai du respect pour son travail a l'époque ,mais je me demande si a force d'avoir étais si long temps ,loin du pouvoir il est toujours en phase avec les dossiers du moment . Je ne m'octroie point le droit de dire les choses à sa place, mais je pense qu'il n'a jamais manqué de suivre pas à pas l'évolution des choses. Par ailleurs, auprès du peuple, il bénéficie chez tout un chacun d'un sentiment dormant qui lui sera manifesté pour peu qu'il daigne se présenter aux élections .. et les "autres" le savent ;) Autant lui faire la cour dès maintenant diraient-"ils" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Je ne m'octroie point le droit de dire les choses à sa place, mais je pense qu'il n'a jamais manqué de suivre pas à pas l'évolution des choses. Par ailleurs, auprès du peuple, il bénéficie chez tout un chacun d'un sentiment dormant qui lui sera manifesté pour peu qu'il daigne se présenter aux élections .. et les "autres" le savent ;) Autant lui faire la cour dès maintenant diraient-"ils" :rolleyes: En tous bien tout honneur :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 En tous bien tout honneur :D Je proposerai à Admin de créer un topic de soutien à hamrouche :D Inspecteur, je te dis à demain inchallah, je me lève tôt .. .. pour aller à la mer :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 18, 2007 Partager Posted May 18, 2007 Honnêtement Adlane, Je peux parier 1 million de $ les yeux fermés, comme quoi Hamrouche ne sera jamais président. Il n'est pas assez paratineur au gout des electeurs, ni un grand Za3im, il est trop honnête et trop compétent pour être elu. Très sérieusement El Khayam, Je te conseillerai de ne pas parier toute ta fortune sinon tu te retrouveras "mezlout" :D Hamrouche est Président de la République :cool: Que celà soit écrit .. driait Ramsès Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 18, 2007 Partager Posted May 18, 2007 Mais tu as dit la même chose a propos de Segolene Royal :D Et tu as même appelé Ramsés pour demander à ce que ça soit écrit :mdr::mdr: L'Algérie est un terrain très particulier :04: Je maintiens .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts