pmat 276 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Bonjour oui dieu créa la femme Avec une poignée de terre Tout notre grand respect a la femme - Mère des hommes Johnny Hallyday Avec une seule poignée de terre Il a créé le monde Et quand Il eut créé la Terre Tout en faisant sa ronde Le Seigneur jugeant en somme Qu'il manquait le minimum Il créa la femme Et l'amour qu'elle a donné aux hommes Avec une seule poignée de terre Il a créé les lèvres Et tes deux bras quand ils me serrent Pour me donner la fièvre Et je pense à chaque instant Que celle que j'aime tant Le Seigneur l'a faite Avec une seule poignée de terre Oui, c'est vrai Oh ! oui, c'est vrai Marchant à grand pas Allant de-ci de-là De la terre Il ramassa Puis ses manches Il retroussa Et de ses mains Il façonna La divine et douce personne Celle que tout le monde nomme L'éternelle femme Pour l'amour qu'elle a donné aux hommes Oh ! oui, c'est vrai Avec une seule poignée de terre Voilà ce que le Seigneur a fait Avec une seule poignée de terre Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Bonjour Pmat! J'espère que tu te portes bien! Très jolie chanson! tu es fan de Johnny? e serait-ce pas l'Homme ( Adam) Qui fut créé de terre ? Et la femme fut créée de lui. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2009 Author Partager Posted July 16, 2009 Bonjour Pmat! J'espère que tu te portes bien! Très jolie chanson! tu es fan de Johnny? e serait-ce pas l'Homme ( Adam) Qui fut créé de terre ? Et la femme fut créée de lui. bonjour tamimte merci oui je suis un fan et surtout pour les textes ils sont très riche et très actuelle Tout notre grand respect a la femme - Mère des hommes Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Bonjour oui dieu créa la femme Avec une poignée de terre Tout notre grand respect a la femme - Mère des hommes Johnny Hallyday Avec une seule poignée de terre Il a créé le monde Et quand Il eut créé la Terre Tout en faisant sa ronde Le Seigneur jugeant en somme Qu'il manquait le minimum Il créa la femme Et l'amour qu'elle a donné aux hommes Avec une seule poignée de terre Il a créé les lèvres Et tes deux bras quand ils me serrent Pour me donner la fièvre Et je pense à chaque instant Que celle que j'aime tant Le Seigneur l'a faite Avec une seule poignée de terre Oui, c'est vrai Oh ! oui, c'est vrai Marchant à grand pas Allant de-ci de-là De la terre Il ramassa Puis ses manches Il retroussa Et de ses mains Il façonna La divine et douce personne Celle que tout le monde nomme L'éternelle femme Pour l'amour qu'elle a donné aux hommes Oh ! oui, c'est vrai Avec une seule poignée de terre Voilà ce que le Seigneur a fait Avec une seule poignée de terre C'est trop facile ... de se referer a Johnny ... lui qui n'a jamais lu Darwin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2009 Author Partager Posted July 16, 2009 C'est trop facile ... de se referer a Johnny ... lui qui n'a jamais lu Darwin qu'en sais tu ? c'est pas parce qu'il est né dan la rue que c'est un enfant depourvue pour lui Zomberto oui c'est inconnu mais le savoir c'est du bien venu il se peut qu'il est passe sur darwin mais il ne parviendra pas a faire tout les signes et personne ne le peux comme on ne pourra pas boire de toiutes les vignes de plus il faut garder la ligne dit moi zombretto ou a tu trouver cet question? bonjour mon ami Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 qu'en sais tu ? c'est pas parce qu'il est né dan la rue que c'est un enfant depourvue pour lui Zomberto oui c'est inconnu mais le savoir c'est du bien venu il se peut qu'il est passe sur darwin mais il ne parviendra pas a faire tout les signes et personne ne le peux comme on ne pourra pas boire de toiutes les vignes de plus il faut garder la ligne dit moi zombretto ou a tu trouver cet question? bonjour mon ami C'est mon ... chimpanze ... un mec tres instruit ... et cultive ... qui me souffle les questions Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2009 Author Partager Posted July 17, 2009 C'est mon ... chimpanze ... un mec tres instruit ... et cultive ... qui me souffle les questions il y en a beaucoup de chez Holiywood on connais Chita elel fait n'impporte quoi comme tous les singe de la terre qu'être amuseur c'est pourquoi il ta fais de mauvaise question a caractere que provisionnelle et de Bilan c'est que des comptables bonjour mon amis Zombretto Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts