Jump to content

Recherche de mon père : bachir bouadjera mohamed touami


Recommended Posts

slt à tous et toutes, je suis à la recherche de mon père qui habitais à sidi bel abbes dans les années 60 et qui etait en france entre 1961 et 1963, suite à la guerre il est repartie en algerie, il s' appel bachir bouadjera mohamed touami, et habitait 8 rue morvan à sidi, c ma mère qui ma dit son nom juste avent de nous quitter pour un monde meilleur, svp je suis impatient de connaitre mes origine. merci antoine

Link to post
Share on other sites
slt à tous et toutes, je suis à la recherche de mon père qui habitais à sidi bel abbes dans les années 60 et qui etait en france entre 1961 et 1963, suite à la guerre il est repartie en algerie, il s' appel bachir bouadjera mohamed touami, et habitait 8 rue morvan à sidi, c ma mère qui ma dit son nom juste avent de nous quitter pour un monde meilleur, svp je suis impatient de connaitre mes origine. merci antoine

 

appremment tu sais ou le trouver , nan???

Link to post
Share on other sites
slt admino, tu a un bachir bouadjera mohamed touami dans l'annuaire de sidi, moi je ne trouve rien!! aide moi stp, je te serai redevable aux centuples. antoine

 

Voila, ce que je trouve... appelles sait-on jamais, peut-etre qu'ils connaissent ton pere (j'effacerai apres)

 

TOUAMI ABDELKADER 17, Rue Sekkal Chaib

Emir Abdelkader

Sidi Bel Abbes

Tel : annuaire_img_tel.php?id=78517423_1

 

TOUAMI ABDELKADER Mostefa Ben Brahim

Cite Nouvelle

22220, Mostefa Ben Brahim

Tel : annuaire_img_tel.php?id=78242723_1

Link to post
Share on other sites

Les gens font meme des recherches a ta place antoine ! lol

 

Commence par la piste que viens de te donnez admino, si celle ci ne s'avère pas convainquante, tu peux te retourner vers le consulat d'algerie ,pour une seconde etape, la 3 eme est de prendre ton sac et en avant pour sidi bel abbes !!

Link to post
Share on other sites

je le voudrais bien mais ! rmi ou bsa ma vie est un fiasco, pas de père pour te dire les choses de la vie, pourtant j'ai travaillé pendand 35 ans! mais depuis que ma mère est dcd je n'ai plus de repère, je suis une âme en paine qui veut aller sur la terre de c ancetres, mais bloquer à par si ont peu m'aider ? dans tous les sens du terme" hebergement, etc..."

Link to post
Share on other sites

voila il faut que tu prenne contact avec un l'un des touami a sidi bel abes ou a alger ou a oran les famille on algerie les ce port le meme nom ce connaissent entre eux sa tu peut etre sure voila essey annuaire algerie telcom il yona 155 numero ...pour t'aider sidi belabes c tres proche d'oran et c tre possible que ta de la famille laba..il faut pa desper tu a un nom est un prenom et a qui tu peut d'adresser meme si tu trouve pa ton pere tu va trover un parent a a lui un cousin ..pour t'aider le code postal ki commence avec les 22.. oran 41... alger 16... bonne chance

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour, je ne sais pas si on vous a répondu, sinon Touhami est mon oncle du coté de ma mère, il a effectivement vécu en france dans les années 60, il a eu un fils né en 1962, qui est surement votre frère et il habite angers et j'ai ses coordonnées.

autrement, ici à sidi-bel-abbès vous avez un oncle et deux tantes et dieu sait combien de cousins.

si vous voulez me contacter, ecrivez-moi sur hacenebb@yahoo.fr

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...