Jump to content

Quand les jeunes se sentent entourés que par des adultes?!

Recommended Posts

Que faut-il faire?!

Quand un jeune veut vivre son temps , fréquenter des gens comme lui.Quand il ne se sent pas dans sa place , qu'il a grandi un peu tôt et il veut vivre encore sa jeunesse et fuir un peu du sérieux.

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest thesoulshudders
Que faut-il faire?!

Quand un jeune veut vivre son temps , fréquenter des gens comme lui.Quand il ne se sent pas dans sa place , qu'il a grandi un peu tôt et il veut vivre encore sa jeunesse et fuir un peu du sérieux.

Bonsoir

Tu parles de toi :rolleyes:

Guest thesoulshudders
Bonsoir..je parle d'une manière générale!:rolleyes:

Ok mais c'est un peu ce qui m'arrive surtout depuis quelques annèes mais ça me gène pas autant walefte :D

Je reste toute seule et j'èvite tout le monde

Est-ce que tu penses que c'est une bonne solution pour un jeune?!

Tu es entourée des adultes partout?!

Même dans ta tête..tu te sens adulte?!

Guest thesoulshudders
Est-ce que tu penses que c'est une bonne solution pour un jeune?! ça dependera mais moi je me sens bien et dèfois je trouve que c'est mieux

Tu es entourée des adultes partout?! Oui sauf même dans mes etudes

Même dans ta tête..tu te sens adulte?!Je peux pas vraiment me juger avec lorsqu'il faut etre adulte je le serai sinon je me lache avec les non adulte et je suis un peu sèvère avec les enfants :04:

Tes reponses et toi comment tu vois ça ?

Que faut-il faire?!

zazou

bonjour

si je puis être sérieux

l'enfant se doit être sérieux et ce sérieux qui en connais ses fondement et a quelle age il commence moi je connais les commencement

la vie c'est sérieux ce n'est pas un jeux ni un avis ou une liberté libre

la vie sa se erpare et sa se rempli et se construit

c'est seulement dans la téte des gens

et dans l'esprit des libertaire

tout ce que tu dis

Désoler je ne peux pas t'aider étant dans la même situation que toi mais quand tu trouveras tu pourras partager la réponse ?

Ah si je viens sur le forum c'est la seule solution que j'ai trouvée .

Essaie de sortir là où se trouve la jeunesse . :)

Je n'est pas éssayé mais cela pourrait êtr la solution :confused:

Tes reponses et toi comment tu vois ça ?

1-La même réponse , ça dépend le cas pour moi.

2-Non , y'a des adolescents dans ma famille , mais je ne me sens pas à l'aise avec eux.

3-Non..je ne me sens pas adulte , mais parfois les gens me disent que j'ai l'aire d'une adulte quand ils me surveillent mais ils ne savent pas ce que je pense.

zazou

bonjour

si je puis être sérieux

l'enfant se doit être sérieux et ce sérieux qui en connais ses fondement et a quelle age il commence moi je connais les commencement

la vie c'est sérieux ce n'est pas un jeux ni un avis ou une liberté libre

la vie sa se erpare et sa se rempli et se construit

c'est seulement dans la téte des gens

et dans l'esprit des libertaire

tout ce que tu dis

Bonsoir!

Puis-je dire que c'est normal?!

Désoler je ne peux pas t'aider étant dans la même situation que toi mais quand tu trouveras tu pourras partager la réponse ?

Ah si je viens sur le forum c'est la seule solution que j'ai trouvée .

Essaie de sortir là où se trouve la jeunesse . :)

Je n'est pas éssayé mais cela pourrait êtr la solution :confused:

Même les sorties m'ennuient récemment.

J'essayerai de trouver la réponse.

Guest thesoulshudders
1-La même réponse , ça dépend le cas pour moi.

2-Non , y'a des adolescents dans ma famille , mais je ne me sens pas à l'aise avec eux.

3-Non..je ne me sens pas adulte , mais parfois les gens me disent que j'ai l'aire d'une adulte quand ils me surveillent mais ils ne savent pas ce que je pense.

Si je te dis que j'en ai pas dans ma famille :confused: je veux dire que je les vois rarement rare

Moi ce qui me derange lorsqu'on s'oppose a mes choix, ils veulent tout gèrer sans se casser la tête genre à la derniere minutes fais ceci et fais celà !

Sinon j'ai beaucoup appris et j'avais l'opportunitè de connaitre le monde des adultes et etre en contacte avec eux dès mon jeune age

Bonsoir!

Puis-je dire que c'est normal?!

ou je te l'accorde zazou

puisque le berger est absent et le jeune est demandeur qui l'enseigne et qui le renseigne?

dans les années 80 le président chadli ben-jedide

la question lui était poser politiquement

sur la religion

et lui avait répondu

écoutez on en Algérie un coté le bar et en face la mosquée chacun doit librement choisir

ou aller

puis on en deviens résolu sur l'algerie

puisque quand je suis retourné en Algérie dans les Années 70

j'ai decouvert que c'était déjà une autre Algérie

les couple qui allaient passer les réveillon de noel

on vendait le porc dans tous les globes

finalement c'est quoi l'algerie

ou est elle mon algerie a moi ?

et moi j'en ai besoin pour vivre et continuer de croire

Si je te dis que j'en ai pas dans ma famille :confused: je veux dire que je les vois rarement rare

Moi ce qui me derange lorsqu'on s'oppose a mes choix, ils veulent tout gèrer sans se casser la tête genre à la derniere minutes fais ceci et fais celà !

Sinon j'ai beaucoup appris et j'avais l'opportunitè de connaitre le monde des adultes et etre en contacte avec eux dès mon jeune age

Oui..mais ce que je veux savoir , est-ce que ça ne t'arrive pas de te sentir mal à l'aise avec les jeunes?!

ou je te l'accorde zazou

puisque le berger est absent et le jeune est demandeur qui l'enseigne et qui le renseigne?

dans les années 80 le président chadli ben-jedide

la question lui était poser politiquement

sur la religion

et lui avait répondu

écoutez on en Algérie un coté le bar et en face la mosquée chacun doit librement choisir

ou aller

puis on en deviens résolu sur l'algerie

puisque quand je suis retourné en Algérie dans les Années 70

j'ai decouvert que c'était déjà une autre Algérie

les couple qui allaient passer les réveillon de noel

on vendait le porc dans tous les globes

finalement c'est quoi l'algerie

ou est elle mon algerie a moi ?

et moi j'en ai besoin pour vivre et continuer de croire

J'ai compris ce que vous voulez dire Pmat , mais quel est le rapport avec ça svp?!

Merci.

Guest thesoulshudders
Oui..mais ce que je veux savoir , est-ce que ça ne t'arrive pas de te sentir mal à l'aise avec les jeunes?!

Non pas du tout je me sens alaise même avec les vieux et les vieilles je m'adapte à toutes circonstances, pourquoi tu te sens mal avec les jeunes ?

Non pas du tout je me sens alaise même avec les vieux et les vieilles je m'adapte à toutes circonstances, pourquoi tu te sens mal avec les jeunes ?

Pas avec tout les jeunes..mais avec la plupart d'eux.

Je te donne un exemple :

Aujourd'hui , une copine à ma mère est venue chez nous.. elle a une fille âgée de 18 ans.Normalement , je me sentirai à l'aise avec elle.Mais non , c'était le contraire.Tu vas me dire pourquoi?!..Elle s'occupe troooooooooop d'elle , c'est son choix bien sur , elle est libre , elle ne parle que de la mode , les derniers albums des stars et les nouveaux films.J'adore parler de ça , mais je vois qu'elle exagère trop.Si on discute , on aborde différents sujets sinon , on s'ennuie non?!..Même ce qu'elle regarde que des conneries sur la télé , rien d'intéressant.Alors là je prefère parler avec un adulte que parler avec elle.

Guest Didine RAYAN
Est-ce que tu penses que c'est une bonne solution pour un jeune?!

Tu es entourée des adultes partout?!

Même dans ta tête..tu te sens adulte?!

t'as quinze ans zazou

Guest thesoulshudders
Pas avec tout les jeunes..mais avec la plupart d'eux.

Je te donne un exemple :

Aujourd'hui , une copine à ma mère est venue chez nous.. elle a une fille âgée de 18 ans.Normalement , je me sentirai à l'aise avec elle.Mais non , c'était le contraire.Tu vas me dire pourquoi?!..Elle s'occupe troooooooooop d'elle , c'est son choix bien sur , elle est libre , elle ne parle que de la mode , les derniers albums des stars et les nouveaux films.J'adore parler de ça , mais je vois qu'elle exagère trop.Si on discute , on aborde différents sujets sinon , on s'ennuie non?!..Même ce qu'elle regarde que des conneries sur la télé , rien d'intéressant.Alors là je prefère parler avec un adulte que parler avec elle.

Oui je vois un peu ton probleme, tu sais qu'il y a rarement des gens qui ont un equilibre je veux dire que leurs vie ne se mesure pas à voir des films ou a etudier ...C'est vrai que c'est un peu ennuyeux de tourner autour du même sujet mais ne te gênes surtout pas à ecouter les autres qu'ils soient intelligents ou bêtes, je t'assure que ça t'apprendras (example: que c'est nul d'être prisonniere de TV ou je ne sais quoi d'autre..:D)

Et autre chose chacun est libre de choisir sa vie donc fais leurs plaisir et donnes à chacun le meilheur de toi même (malgrè qu'enfin en reviens au point dèpart avec ce genre de gens :D)

C'est tout, on peut pas plaire à tout le monde.