Zazou 10 Posted July 16, 2009 Author Partager Posted July 16, 2009 Oui je vois un peu ton probleme, tu sais qu'il y a rarement des gens qui ont un equilibre je veux dire que leurs vie ne se mesure pas à voir des films ou a etudier ...C'est vrai que c'est un peu ennuyeux de tourner autour du même sujet mais ne te gênes surtout pas à ecouter les autres qu'ils soient intelligents ou bêtes, je t'assure que ça t'apprendras (example: que c'est nul d'être prisonniere de TV ou je ne sais quoi d'autre..:D) Et autre chose chacun est libre de choisir sa vie donc fais leurs plaisir et donnes à chacun le meilheur de toi même (malgrè qu'enfin en reviens au point dèpart avec ce genre de gens :D) C'est tout, on peut pas plaire à tout le monde. Merci parce que tu m'as compris Soulette!:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Merci parce que tu m'as compris Soulette!:30: Je t'en prie, ça me fait plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Que faut-il faire?! Quand un jeune veut vivre son temps , fréquenter des gens comme lui.Quand il ne se sent pas dans sa place , qu'il a grandi un peu tôt et il veut vivre encore sa jeunesse et fuir un peu du sérieux. je ne raisonne plus, je suis comme bloqué Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2009 Author Partager Posted July 16, 2009 je ne raisonne plus, je suis comme bloqué Parce que tu es adulte!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Parce que tu es adulte!:p Donc si je comprend bien les adultes sont pas les bienvenus sur ce topic?! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2009 Author Partager Posted July 16, 2009 Donc si je comprend bien les adultes sont pas les bienvenus sur ce topic?! :rolleyes::D Non bien sur qu'ils sont les bienvenus!:o Tu es une adulte?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Donc si je comprend bien les adultes sont pas les bienvenus sur ce topic?! :rolleyes::D Comme si tu l'etais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Non bien sur qu'ils sont les bienvenus!:o Tu es une adulte?!:D :eek::11: dis que je suis une gamine tant que tu es :mad: Adulte: Qui est dans l'âge compris entre l'adolescence et la vieillesse. Etat de la maturité. et j'ai tout ca donc je le suis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2009 Author Partager Posted July 16, 2009 :eek::11: dis que je suis une gamine tant que tu es :mad: Adulte: Qui est dans l'âge compris entre l'adolescence et la vieillesse. Etat de la maturité. et j'ai tout ca donc je le suis :closedeyes: Tu es encore jeune ma vielle!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2009 Author Partager Posted July 16, 2009 Comme si tu l'etais :04: Tu vois soulette!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Tu es encore jeune ma vielle!:04: :rolleyes: pfff ces ados :20: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2009 Author Partager Posted July 16, 2009 :rolleyes: pfff ces ados :20: Arrête ma soeure gamine!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Tu vois soulette!:rolleyes: Oui :D Aboussa donne nous ton avis, afidina :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Oui :D Aboussa donne nous ton avis, afidina :04: je suis comme didine ce soir, je suis comme bloquée je n'arrive pas à raisonner :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2009 Author Partager Posted July 17, 2009 je suis comme didine ce soir, je suis comme bloquée je n'arrive pas à raisonner :confused::04: :mdr::mdr: Dis la vérité!:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 je suis comme didine ce soir, je suis comme bloquée je n'arrive pas à raisonner :confused::04: Comme d'habitude :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Comme d'habitude :04::D tu as le droit de penser ce que tu veux ma chère :closedeyes: ( tu vois ca c'est un comportement d'adulte ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 tu as le droit de penser ce que tu veux ma chère :closedeyes: ( tu vois ca c'est un comportement d'adulte ) :D :mdr::mdr: Les adultes argumentent leurs dèbats, ne se font pas de fausses raisons :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 :mdr::mdr: Les adultes argumentent leurs dèbats, ne se font pas de fausses raisons :04: :eek: tu veux dire que didine n'est pas adulte? :chut: il ne va pas aimer :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 :eek: tu veux dire que didine n'est pas adulte? :chut: il ne va pas aimer :11: Non lui est dispensè aujourd'hui ce qui n'est pas ton cas :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Non lui est dispensè aujourd'hui ce qui n'est pas ton cas :04::D Qui te dis que ce n'est pas le cas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Qui te dis que ce n'est pas le cas :rolleyes: Tu l'as pas dis au debut puis t'es tres active de l'autre côtè :Dze rigole :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Moi aussi, je suis comme ça Malgré mon jeune âge, je ne traine qu'avec des personnes plus adultes, je me sens plus à l'aise et j'arrive me trouver ma place très rapidement. Par ailleurs, quand je me trouve avec des gens de mon age, je me lasse très vite et je préfère quitter les lieux.Même ma copine à 7ans de plus que moi !!!! Quand je commence à débattre des sujets avec des jeunes de mon âge, je me retrouve à dire en moi même" MAIS QU'EST CE QUE JE FOUS ICI !!!" Je ne me considère pas supérieur à mes semblables, c'est juste que je m'ennuie avec eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Malgré mon jeune âge, je ne traine qu'avec des personnes plus AGEES , je me sens plus à l'aise et j'arrive me trouver ma place très rapidement. Par ailleurs, quand je me trouve avec des gens de mon age, je me lasse très vite et je préfère quitter les lieux.Même ma copine à 7ans de plus que moi !!!! Quand je commence à débattre des sujets avec des jeunes de mon âge, je me retrouve à dire en moi même" MAIS QU'EST CE QUE JE FOUS ICI !!!" Je ne me considère pas supérieur à mes semblables, c'est juste que je m'ennuie avec eux Overseas est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Tu l'as pas dis au debut puis t'es tres active de l'autre côtè :Dze rigole :04: L'autre coté ne demande pas de réflexion alors que celui là en demande bcp tu vois?! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts