Guest thesoulshudders Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 L'autre coté ne demande pas de réflexion alors que celui là en demande bcp tu vois?! :closedeyes: Oui je vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Oui je vois :mdr: Tant mieux, je peux m'en aller l'esprit tranquille :closedeyes: Bonne nuit :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Je comprends de quoi tu parles, il me semble que tu aimes la compagnie de personnes matures, pas spécialement âgées. Je suis passée par là et la majorité de mes amies étaient extrêmement matures et responsables. Et je me suis toujours senties à l'aise avec les personnes plus âgées que moi. Ne riez surtout pas si je vous avoue que j'ai développé une amitié très forte avec une femme de 62 ans. Nous nous voyons une fois tout les deux mois pour passer la journée ensemble. Nous avons un rituel, nous nous rencontrons vers 9h de matin au marché pour faire les courses, nous rentrons à la maison pour cuisiner, parfois on va au resto, puis après on ressort se promener au bord de l'eau et s'il fait beau on se baigne. On retourne à la maison prendre un café ou un thé et on se quitte aux environ de 20h. Je suis sa plus jeune amie, son grand fils a mon âge et elle-même à peine trois ans de moins que ma mère. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 J'ai compris ce que vous voulez dire Pmat , mais quel est le rapport avec ça svp?! Merci. tres simple Zazou l'esprit dans lequel nos jeunes évolues c'est par lui que se forerons nos enfants alors qu'ils sont consommateur de ce que leurs yeux voien et ec que leur oreille entendent et son éduquer en rapport et ils ont consommateur a tous vas dans leur tres jeunes age doc après c'est comme la drogue ou l'alcool faut pas en abuser alors que toi tu les innocentes Et tu fais leur avocate DONC QUE COMPRENDE amitié Zazou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts