Zazou 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Ah d'accord merci..je suis nulle pour comprendre ce genre de choses.Mais là je viens de comprendre. Merci Thesoul et Didine!:40: Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Oui, on se pique pas plus d'injection:D deja il existe un appareil qui aide a règuler le taux d'insuline automatiquement mais ça se place à l'exterieur de l'estomac et c'est un peu moche de transporter un tel appareil et le recharger toujours mais là ils proposent un truc qui sera incorporer à l'interieur c'est deja mieux mais faudrait avoir les moyens pour se faire implanter ce genre d'appareil :confused: oui, c incommadant de trainer un outil pareil Tu sais, il y a aussi le diabete insipide, il n'y a rien à voir le diabete d'ordinaire Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Ah d'accord merci..je suis nulle pour comprendre ce genre de choses.Mais là je viens de comprendre. Merci Thesoul et Didine!:40: Bonne nuit! Je t'en prie zazoua :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Ah d'accord merci..je suis nulle pour comprendre ce genre de choses.Mais là je viens de comprendre. Merci Thesoul et Didine!:40: Bonne nuit! bne nuit on est ts de mauvaise humeur aujourd'hui, je l'avais remarqué, g t pa le seul Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 oui, c incommadant de trainer un outil pareil Tu sais, il y a aussi le diabete insipide, il n'y a rien à voir le diabete d'ordinaire Et c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Et c'est quoi ? c lorsqu'on pisse continuellement, c du à une absence d'hormone, si g la mémoire bonne ca doit acth Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 c lorsqu'on pisse continuellement, c du à une absence d'hormone, si g la mémoire bonne ca doit acth Quelle hormone ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Quelle hormone ? voila, g trouvé, c ADH, secretee par l'hypotalamus Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 voila, g trouvé, c ADH, secretee par l'hypotalamus Oui je connaissais la glande responsable de sa secretion mais pas le rôle, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Oui je connaissais la glande responsable de sa secretion mais pas le rôle, merci c pas l'hypophyse de toute facon, on ne comprendra jamais assez le corps humain Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 c pas l'hypophyse de toute facon, on ne comprendra jamais assez le corps humain en tout cas pour moi c'est mon domaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 en tout cas pour moi c'est mon domaine c n'est pas une excuse l'essentiel c de comprendre, le but n'est d'etre docteur voici d'ou sort exact. cette fameuse hormone c sur le Net La post-hypophyse sécrète : L'hormone antidiurétique ADH ; Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 c n'est pas une excuse l'essentiel c de comprendre, le but n'est d'etre docteur voici d'ou sort exact. cette fameuse hormone c sur le Net La post-hypophyse sécrète : L'hormone antidiurétique ADH ; Tu crois que je comprends pas ? Deja j'aime pas cette façon de dire les choses ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Tu crois que je comprends pas ? Deja j'aime pas cette façon de dire les choses ! non, je dis pas celà donc, avec le probleme avec me diabete insipide, dés qu'on a découvert le responsable on a vite fabrique une hormone synthétique et la boucle et bouclée mais le probleme comme tu le disais, on pas encore compris pourquoi certains ne peuvent produire cette hormone Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 non, je dis pas celà donc, avec le probleme avec me diabete insipide, dés qu'on a découvert le responsable on a vite fabrique une hormone synthétique et la boucle et bouclée mais le probleme comme tu le disais, on pas encore compris pourquoi certains ne peuvent produire cette hormone Tu te moques de moi là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Tu te moques de moi là :crazy: en remontant en off mes écrits, j'ai découvert mes vraies c onneries ma réaction était de m'éclater de rire Mais qu'est ce t'a aujourd'hui DIDINE Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 en remontant en off mes écrits, j'ai découvert mes vraies c onneries ma réaction était de m'éclater de rire Mais qu'est ce t'a aujourd'hui DIDINE Tes folies :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Tes folies :mad: invlontaires Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 involontaires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 :mdr: je lisais le contraire de ce que tu disais:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 je lisais le contraire de ce que tu disais:mdr::mdr: :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 :gun_nep: tiens un exemple Citation: Envoyé par thesoulshudders en tout cas pour moi c'est mon domaine ma réponse:c n'est pas une excuse l'essentiel c de comprendre, le but n'est d'etre docteur voici d'ou sort exact. cette fameuse hormone c sur le Net La post-hypophyse sécrète : L'hormone antidiurétique ADH ; Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 tiens un exemple Citation: Envoyé par thesoulshudders en tout cas pour moi c'est mon domaine ma réponse:c n'est pas une excuse l'essentiel c de comprendre, le but n'est d'etre docteur voici d'ou sort exact. cette fameuse hormone c sur le Net La post-hypophyse sécrète : L'hormone antidiurétique ADH ; Arretes tes folies c'est simple, aller moi je vais dodo Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Arretes tes folies c'est simple, aller moi je vais dodo Bonne nuit c sa, je l'ecrit ainsi je trouve difficileme,t le cecedille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts