bluelady 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 nouveau jeu trés marrant les mal voyant s'abstiennent :04: (c'est juste pour rigoler, je veux enfoncer personne!) le principe réside qu'une personne demande à sa suivante de trouver un objet sur la photo, celle qui répond doit le trouver et nous l'indiquer sur la photo ex: de trouver un thermometre, la réponse c'est à droite de la fenetre gauche, accroché dessus maintenant : un bateau Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 nouveau jeu trés marrant les mal voyant s'abstiennent :04: (c'est juste pour rigoler, je veux enfoncer personne!) le principe réside qu'une personne demande à sa suivante de trouver un objet sur la photo, celle qui répond doit le trouver et nous l'indiquer sur la photo ex: de trouver un thermometre, la réponse c'est à droite de la fenetre gauche, accroché dessus maintenant : un bateau c'est didine dans la baignoire????:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 nouveau jeu trés marrant les mal voyant s'abstiennent :04: (c'est juste pour rigoler, je veux enfoncer personne!) le principe réside qu'une personne demande à sa suivante de trouver un objet sur la photo, celle qui répond doit le trouver et nous l'indiquer sur la photo ex: de trouver un thermometre, la réponse c'est à droite de la fenetre gauche, accroché dessus maintenant : un bateau c'est didine dans la baignoire????:mdr::p:04: le bateau au dessus du miroir! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2009 Author Partager Posted July 16, 2009 c'est didine dans la baignoire????:mdr::p:04: le bateau au dessus du miroir! :mdr: faux, c'est l'etoile de David que t'a trouvé, cherches encore djalti, en tous cas c'est pas evident je t'assure Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2009 Author Partager Posted July 16, 2009 djalti, finalement c'est ton quartier ce topic humour finalement, ak daymen tochrob du thé 8naya kho Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 c'est le bazar dans cette salle de bain, je ne retrouve rien moi :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 le bateau raHo mehttot fel lerd qodem l hippopotame Hadak trouvez moi le pansement Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 nouveau jeu trés marrant les mal voyant s'abstiennent :04: (c'est juste pour rigoler, je veux enfoncer personne!) le principe réside qu'une personne demande à sa suivante de trouver un objet sur la photo, celle qui répond doit le trouver et nous l'indiquer sur la photo ex: de trouver un thermometre, la réponse c'est à droite de la fenetre gauche, accroché dessus maintenant : un bateau Il est par terre devant l'hippopotame :04: ou est la tortue? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Il est par terre devant l'hippopotame :04: ou est la tortue? la tortue sous le tabouret! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 le bateau raHo mehttot fel lerd qodem l hippopotame Hadak trouvez moi le pansement sur le rideau :D le classeur? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 la tortue sous le tabouret! juste :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2009 Author Partager Posted July 16, 2009 bravo mes petits Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2009 Author Partager Posted July 16, 2009 le bateau raHo mehttot fel lerd qodem l hippopotame Hadak trouvez moi le pansement le fenetre droite, sur le rideau Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 chercher didine:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2009 Author Partager Posted July 16, 2009 sur le rideau :D le classeur? sous le lavabo une parapluie Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 16, 2009 Author Partager Posted July 16, 2009 chercher didine:mdr::p:04: se baigner, khir mena et le coupe ongle donc Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 juste :D non 3aboussa la tortue :eek: tu nous prend pour des miopes sans lunettes :D désolée pour les miopes :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 c'est didine dans la baignoire????:mdr::p:04: le bateau au dessus du miroir! fallait dire: trouver didine, le plus rapide aurait été, sans doute, toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 [ et le coupe ongle donc dans la poche de djalti Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Où se trouvent les clefs ?! :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2009 Author Partager Posted July 17, 2009 Où se trouvent les clefs ?! :D il faut d'abord que tu réponde à la réponse de ton précedent Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 nouveau jeu trés marrant les mal voyant s'abstiennent :04: (c'est juste pour rigoler, je veux enfoncer personne!) le principe réside qu'une personne demande à sa suivante de trouver un objet sur la photo, celle qui répond doit le trouver et nous l'indiquer sur la photo ex: de trouver un thermometre, la réponse c'est à droite de la fenetre gauche, accroché dessus maintenant : un bateau y a pas de clé ou est le niveau de construction? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 je trouve pas les clefs!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 je trouve pas les clefs!!!!! non, les clefs dans la salle de bain, ce n est pas logique vas y voir dans le salon Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 les clefs sont sur le tiroir droit ou est le reveil? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts